Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Parrainage en club échangiste pour faciliter votre première fois

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Parrainage en club échangiste pour faciliter votre première fois

Poster un commentaire

L’échangisme en club attire de plus en plus de gens en France. Mais le seuil à franchir n’est pas facile pour les nouveaux couples, d’autant plus quand on n’apprend pas les codes du milieu à l’école. C’est justement pourquoi il est préférable de trouver un couple expérimenté en guise de parrain pour se lancer dans l’aventure. Pour cela, il y a des soirées d’initiation. Il suffit de vous renseigner dans le club de votre région.

J'ai moi-même eu l'occasion de devenir utile en tant que marraine pour les couples débutants. Dans cet article de blog, je vais vous expliquer ce qui faisait partie du « métier » d’initiateur.

club echangiste

Souvenirs de ma première fois dans le club échangiste

Lors de ma toute première visite en club échangiste, j'avais l'estomac si noué que j'avais été à deux doigts de faire demi-tour juste devant la porte d'entrée. Mon compagnon a dû me rassurer, alors que lui aussi était nerveux. Beaucoup de nouveaux arrivants connaissent au dernier moment ce sentiment d’hésitation. C’est tout à fait compréhensible.

Cœur qui bat la chamade et papillons dans l'estomac

Il n’y a pas qu’au pouls en panique et aux mains mouillées que l’on reconnait un nouvel arrivant dans le monde de l’échangisme. Les connaisseurs savent lire sur le visage des nouveaux les signes d’appréhension qui les conduit à se sentir stressé. Mais pas d’inquiétude, les « anciens » ont de la compréhension. Eux aussi sont passés par là.

Et puis dites-vous bien cela : quoi de mieux justement que d'être novice ? C’est tout un tas de découvertes enthousiasmantes qui vous attend !

Mes débuts dans l’échangisme

Je me rappelle qu’avec mon partenaire et un autre couple nous avions attendu l'arrivée des premiers invités non sans crainte. Le moment était venu de passer à une tenue plus dénudée. Certaines semblaient déjà prêtes à se laisser aller. La plupart des hommes portaient des pantalons sombres et des chemises simples, parfois avec des accessoires comme un nœud papillon ou un chapeau.

Devant le vestiaire, nous avons parlé aux parrains échangistes qui nous avaient été recommandés par l’établissement. J’en profite pour dire qu’il ne faut pas hésiter à dire au patron ou à la patronne que vous êtes nouveaux dans le circuit.

La plupart des clubs échangistes ont de très nombreuses salles, parfois sinueuses et cachées pour créer une atmosphère excitante. Le club de ma première disposait également d'une salle de labyrinthe avec des aires de jeux à plusieurs niveaux.

C’est avec le couple parrain que nous avons fait la visite du club. Ils ont aussi pris le temps de nous expliquer le parcours et les règles du club échangiste. Ils nous ont montré les chambres, les alcôves, les douches, le sauna, mais aussi que des préservatifs étaient disponibles un peu partout.

Règle suprême : Tout est possible, rien n’est obligatoire

L’adage « tout est possible, rien n’est obligatoire » est au centre du milieu échangiste et libertin. Dans tous les clubs échangistes, vous pouvez simplement aller au bar, prendre un verre, profiter du buffet, peut-être entrer en contact avec d'autres clients et vous laisser emballer par l'ambiance.  En fait, il y a beaucoup de similitudes avec les clubs ou les bars ordinaires, en dehors des tenues frivoles et des espaces pour avoir des relations sexuelles. Tout ce qui se passe au-delà des choses ordinaires est entre vos mains. C’est vous qui décidez. Cela veut aussi dire que les autres peuvent décider pour eux-mêmes.

La première fois en club échangiste peut très bien se faire sans échange de partenaire

Le patron du club m'a dit un jour que lors de ces soirées d'initiation spéciales, les couples étaient plus frivoles et qu’il se passait bien plus de choses que lors de soirées échangistes « ordinaires ». Comme si chez les premiers visiteurs il y avait cette conviction qu’il faille obligatoirement faire l’amour avec le plus de personnes possibles.

Beaucoup de visages souriants lors de la soirée d'introduction

Lors de cette soirée d’initiation, j’ai surtout remarqué combien de personnes heureuses et rayonnantes se tenaient autour du bar tout au long de la soirée. Après tout, une soirée au club échangiste consiste surtout à passer du bon temps et à faire des rencontres sympas.

Aujourd’hui, en tant que marraine échangiste, je suis toujours disponible pour répondre aux questions des nouveaux comme l’avaient fait pour moi mes initiateurs. Mais bien entendu je laisse les invités faire leurs propres expériences comme ils en ont envie.

Si vous êtes parrain échangiste pour la première fois dans un club échangiste, vous n'avez pas besoin d'avoir peur de devoir vous rendre la pareille. Les parrains échangistes sont toujours ceux qui peuvent se souvenir de que la première fois n’a rien de facile et qui veulent que les autres puissent commencer aussi aisément et naturellement que possible dans la pratique échangiste.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.