Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Partouze en club libertin : « Ils ont exploré tout mon corps avec quatre bouches et huit mains »

16 Avril 2021 7 commentaires

Au début, j'ai été surprise lorsque mon petit ami de l'époque a essayé de me convaincre de passer une soirée dans un club échangiste. J'avais certes déjà participé à de nombreuses partouzes auparavant, mais jamais alors que j'étais en couple avec quelqu'un. Malgré mon scepticisme il n'a pas abandonné et au bout de deux semaines, il m'a convaincue, sans savoir qu'il finirait par le regretter.

Nous sommes donc allés au club le samedi soir. Je ne portais rien d'autre qu'un body ultra moulant et lacé. Et pour être honnête, j'étais totalement flattée parce que tous les hommes du bar me regardaient avec envie. Pierre était très excité, il voulait déjà se rendre à l'étage dans les alcôves. J'avais plutôt envie de rester au bar.

Après trois tentatives infructueuses pour me persuader, Pierre était tellement désabusé qu'il a décidé de se rendre à l'étage tout seul. J'avoue que ce n'était pas pour me déplaire, car il m'énervait. Maintenant que j'étais là, je voulais profiter de la soirée à mon rythme.

Alors que je buvais ma coupe de champagne, j'ai levé les yeux : j'étais soudainement entourée de quatre hommes. Sans aucun préambule, les gars m'ont tout de suite demandé si je voulais aller dans une alcôve avec eux.

Je ne sais plus si c'était une soif de vengeance qui m'animait à cause de Pierre ou l'ambiance érotique qui régnait, en tout cas, je me suis laissé embarquer dans cette aventure. J'étais saisi par une étrange excitation contre laquelle je ne pouvais tout simplement pas lutter. Sans penser un instant à Pierre, j'ai laissé les quatre hommes m'entraîner dans une pièce recouverte de matelas. Un couple nu s'y trouvait déjà qui s'amusait en position 69.

Les quatre hommes m'ont demandé s'il y avait quelque chose que je ne voulais absolument pas faire. Je leur ai répondu que je le leur dirai si je ne me sentais pas à l'aise avec quelque chose. Quatre paire de mains se sont mises à tripoter mes seins, mon ventre et entre les cuisses.

C'était merveilleux : ils ont exploré tout mon corps avec quatre bouches et huit mains. Je les sentais partout sur mes seins, mes fesses, ma chatte, mes cuisses et les sensations qu'ils me donnaient enflammaient littéralement mon corps. J'étais excitée comme rarement auparavant et je voulais sentir leurs bites en même temps.



Histoire libertine : « Mes gros seins fermes en guise de branlette espagnole »

Les garçons m'ont fait une faveur, et quelle faveur ! Alors que l'un d'eux me baisait à coups durs dans la chatte, l'autre était couché sous moi et enfonçait sa bite dans mon cul. Le troisième s'est agenouillé sur moi et a utilisé mes gros seins fermes en guise de branlette espagnole. Et le dernier a dirigé sa bite dans ma bouche. C'était tout simplement génial.

 

J'avais vécu toutes ces pratiques sexuelles plusieurs fois, mais jamais avec quatre mecs en même temps. Cela a presque chassé de mon esprit que j'étais en couple. J'ai crié ma luxure si effrénée que mes gémissements ont résonné dans tout le club.

Je voulais des bites et les gars ont tout donné, ils m'ont conduit d'un orgasme à l'autre. De plus en plus de femmes et d'hommes sont entrés dans la pièce pour regarder notre baise sauvage.

J'étais revenue à un état d'excitation que je n'avais connu que dans mes périodes de célibat, lorsque je baisais à tout va. Je voulais qu'ils me jouissent dessus, sur les seins, sur le visage, dans la bouche. Ils ont fait ce que j'ai demandé. De leurs queues jaillissaient du jus de coco sur mon corps tremblant.

Et chaque éclaboussure que ma peau chaude recevait me transmettait un frisson de plaisir dans mon intérieur, de la chatte à la gorge. J'étais littéralement baignée de sperme lorsque les hommes eurent fini leur jet de pluie blanche. J'étais tellement épuisée par mes nombreux orgasmes que je ne pouvais plus marcher. Les hommes ont dû me porter à la douche pour que je puisse rincer leur sperme. C'était donc ma première visite en club échangiste alors que j'étais en couple. D'ailleurs encore un mot sur Pierre : il n'a rien trouvé à baiser dans le club échangiste, mais il m'a tout de même vu faire mon numéro avec les quatre hommes. Il s'est enfui sans moi, bouillonnant de jalousie, et a rompu le lendemain matin. Il avait réveillé mes vieux démons et je lui en étais plutôt reconnaissante sur le coup.



Commentaires

Anthoetanne 15 Mai 2021

C'est très prenante, j'imagine ma femme a votre place

couplefbi 24 Avril 2021

super sortie il m ai arrive a peu pres la meme chose sauf que mon ami a trop aime et on y retourne souvent

Olivier2 16 Avril 2021

Et Alors tu as être heureuse de se moment et tu as vue le réalité de ton pierre!! Bien a toi?? Olivier

Buscar 16 Avril 2021

Très belle histoire. Heureux que tu es retrouvé le bonheur. Je t'embrasse la belle ?

Cafegourmand83 16 Avril 2021

Tout simplement joli, tu es redevenu toi même !!!

Sgtbill 16 Avril 2021

Sacrée soirée

Arthur-58 16 Avril 2021

Super récit

Répondre
Articles en relation

Jeu de rôle BDSM : « Pas de branlette pour le
Katie assoit un peu plus sa domination sur Marc et met en ..

Domination : « je n'étais guère plus que son
Katie continue son jeu de domination sur Marc qui y prend ..

Jeu de domination : « Katie a un côté sauvage
Katie emménage chez eux après le décès de son mari et va c..

L'indiscrétion de ma femme : « Je lui demande
Après plusieurs années de mariage elle lui confie une indi..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNuance
picto profil
picto profilPatludo
picto profil
picto profilLesbresiliens
picto profil
picto profilCoupletrio003
picto profil
picto profilAladin75
picto profil
picto profilLulududu
picto profil
picto profilSetS
picto profil
picto profilAlex378
picto profil
picto profilSoftfor3
picto profil
picto profilmat-ing
picto profil
picto profilCassie1995
picto profil
picto profilCppartage
picto profil
picto profilcxcouple69
picto profil
picto profilzaizai
picto profil
picto profildomietvivi
picto profil
picto profilDavidstephie
picto profil
picto profilMaxxxlou
picto profil
picto profilDemon-50