Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Pénétrer une chatte toute poilue !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Pénétrer une chatte toute poilue !

Poster un commentaire

J'ai une petite préférence pour les chattes bien propres et parfaitement rasées. J'aime quand ça met en valeur la forme des lèvres du clitoris. Ma femme le sait et dès que des poils presque microscopiques poussent, une séance d'épilation s'impose. Malheureusement, les femmes avec qui je baise au club échangiste peuvent parfois avoir toute une forêt sans qu'elles en soient gênées. Un groupement de poils triangulaires sur le pubis, ça passe encore. Je déteste par contre quand l'entrée est presque couverte. Ça laisse un effet dégoutant et ça touche un point important sur le côté hygiène.

Ma dernière partenaire au club était plutôt satisfaisante. Elle avait un corps bien entretenu. Je me souviens encore du parfum fruité de sa lotion intime. Hier, c'était l'horreur ! J'ai joué au séducteur avec une belle femme qui était venue avec son mari. Ce dernier était directement allé au bar. J'ai donc pu aborder la jeune femme sans souci. Et comme d'habitude, ça finissait dans la zone des câlins. J'étais plutôt heureux et je pensais que j'étais en bonne compagnie. La femme paraissait perfectionniste et plutôt soucieuse sur son apparence. Mais dès que j'ai inséré ma main dans sa culotte ? punaise !



Comment une telle beauté pouvait-elle avoir une chatte aussi poilue ?

Elle ne s'était sûrement pas rasée depuis 3 mois. Sa chatte était couverte de poils dans tous les coins. Je redoutais ce moment où je devais affronter une telle situation. Maniaque comme je suis, un simple toucher a remis mon envie à zéro. Ce n'est pas facile. Je me demandais même comment son mari pouvait supporter de lécher ou de pénétrer ce vagin. Moi, je pouvais à peine toucher les bords de son clitoris, tout en gardant un air sceptique et hésitant.

Certains hommes aiment les vagins poilus, une préférence que je n'arrive pas à comprendre à vrai dire. Pour moi, j'ai toujours l'impression que c'est sale et que ça dégage une odeur désagréable. Cette femme-là, elle était plutôt propre et elle a sans doute pris une bonne douche avant de venir. Mais je ne voulais pas la pénétrer. J'ai donc eu l'idée de faire les choses autrement étant donné que je devais jouer le jeu. Je devais satisfaire la jeune femme et éjaculer sans pénétrer.

Une fellation, c'était la solution ! Je n'étais pas pourtant égoïste. J'ai léché et caressé vigoureusement ses seins. Pour la faire succomber, les coups de chaleur dans le coup, ça marche toujours. Et puis, elle s'est mise à s'accroupir pour mettre mon pénis dans sa bouche. Ce sera comme ça jusqu'à la fin, me suis-je dit. Je devais accélérer l'éjaculation. J'ai donc imaginé des scènes érotiques intenses dans ma tête, le temps que la jeune femme me lèche la queue. C'était plutôt forcé. En moins de deux, j'ai sorti la commission. Je n'étais pas entièrement satisfait, elle non plus. Mais il faut dire que c'était le compromis pour que la soirée au club ne se tourne pas au vinaigre. 

7 commentaires

Gueg
Le 5 août
Oui j, adore passer ma langue sur une Chatte bien lisse
Répondre
Clp0726
Le 5 août
Bonjour, avoir des poils n'est pas sale et ne dégage pas plus d'odeur! Ils sont là pour une utilité pour " filtrer " comme pour les poils du nez Je ne dis pas que j'aime les poils, hein ! mais il ne me dérange pas si la personne ne souhaite pas les retirer cela reste un choix perso. en tant qu'homme et pour mon propre choix je préfère me délester des miens et j'apprécie le fais que ma femme les enlève aussi mais je ne l'aimerais pas moins si elle les gardée, et pour ce qui est de l'odeur d'un partenaire nous ne sommes que des " animaux " si une odeur ne nous plais pas c'est que nous n'en sommes pas réceptif, le choix appartient a chacun respectons les autres et leurs choix cela ne nous apporteras que du respect
Répondre
vieuxpervers92
Le 5 août
Va falloir aller voir un bon psy pour passer au delà de cette phobie des poils. C'est juste la nature? cela n'a absolument rien de sale. En ce qui me concerne, j'avoue que les chattes de petites filles me fatigue un peu ainsi que toute cette uniformisation sous le prétexte fallacieux de l'hygiène?
Répondre
dakreka69
Le 5 août
Ho wow. Alors personnellement je préfère quand c'est au moins rasé autour des lèvres, simplement parce que c'est plus agréable pour les cunnis. Mais je me demande si la réaction n'est pas exagéré. Je suis assez d'accord avec Clp0726, respecter les autres et leurs choix est quelque chose d'important. Si c'est si bloquant pour vous, pourquoi ne pas simplement lui avoir dit que ça ne vous tentez pas ?
Répondre
Sandra29720
Le 6 août
Miam
Répondre
Surgicel
Le 6 août
Les poils c'est naturel, ça ressemble plus à une chattr
Répondre
Rika
Le 7 août
Bonjour, comment écrire je ne comprends pas???.Mais chacun fait comme il le ressent, heureusement que nous n'aimons pas tous et toutes les mêmes friandises, ce serait triste, quand je n'aime pas je passe de tour. C'est dit j'aime aussi toutes ces friandises lisses. ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.