Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Petit manuel de la masturbation féminine : Comment se masturber ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Petit manuel de la masturbation féminine : Comment se masturber ?

Poster un commentaire

Mesdemoiselles, mesdames, ne soyez pas gênées si vous ne savez pas comment vous masturber. Et n’en n’ayez surtout pas honte ! D’autant que vous pouvez garder ce petit secret pour vous. Sachez par ailleurs qu’il n’est jamais trop tard pour commencer. Certaines personnes commencent à se toucher plus tard que d’autres et d’autres ont du mal à déterminer ce qui fonctionne le mieux pour atteindre le plaisir. Or vous méritez de goûter au plaisir solitaire ! Oui, vous méritez de savoir à quoi ressemble un orgasme obtenu sans l’aide de personne d’autre que vous. C'est pourquoi vous devriez continuer de lire ce petit manuel de la masturbation féminine : ces conseils vous donneront quelques idées et quelques pistes pour savoir comment se masturber. 

manuel mastubation

Comment se masturber avec les mains ?

Plus que la technique en elle-même, l’ambiance est super importante pour profiter d’un bon moment en solitaire. Alors avant de vous masturber, assurez d’avoir assez de temps pour vous, puis commencez par vous mettre dans l'ambiance. Vous pouvez le faire en baissant les lumières, en feuilletant un magazine avec des beaux mecs ou des belles femmes, en regardant de la pornographie, en lisant de la littérature érotique ou en écoutant de la musique sensuelle. Bref, chacun son truc. Mais l’important est justement d’avoir son truc à soi.

Lorsque vous sentez frémir cette flamme incandescente en vous, commencez par appliquer un peu de lubrifiant ou de salive sur votre index et votre majeur afin que vous ne ressentiez aucune douleur en vous masturbant et en vous pénétrant. Passez ensuite vos doigts sur vos grandes lèvres pour les écarter, puis tournez autour du clitoris en guise de préliminaires. Lorsque vous êtes prête pour tutoyer les étoiles, frottez votre clitoris de haut en bas ou faites des cercles dessus et tout autour avec un ou deux doigts.

Juste au cas où vous ne le sauriez pas, votre clitoris se situe au sommet de votre vulve, à la jonction de vos deux lèvres. C’est la partie la plus sensible de votre corps.

Au lieu de vous reposer à plat sur le dos, vous devriez essayer de lever vos jambes en l'air pour mieux atteindre votre clitoris et l’entrée de votre vagin. Vous pouvez également essayer de vous tenir debout ou de vous reposer sur le ventre - choisissez ce qui vous convient le mieux, c’est-à-dire la position où vous vous sentez le plus à l’aise.

Si vous êtes du genre à aimer la pénétration, vous pouvez également déplacer vos doigts vers l'intérieur et l'extérieur de votre vagin. Commencez lentement puis laissez-vous aller plus vite en suivant le rythme de votre plaisir. Pour atteindre votre point G, plongez votre doigt à l’intérieur et faites comme-ci vous demandiez à quelqu’un de s’approcher de vous avec les doigts, un peu comme un crochet, si vous préférez.

Et voici un conseil des plus importantes : n’oubliez surtout pas d’explorer vos autres zones érogènes qui ne se limitent pas au vagin. N'hésitez pas à jouer avec vos mamelons, à toucher l’intérieur de vos cuisses, votre pubis ou vos lobes d’oreilles, ou encore à titiller votre anus, voire à y glisser une phalange ou deux. Expérimentez pour voir ce qui vous convient le mieux.

Rappelez-vous simplement que les femmes ont souvent tendance à avoir besoin d’un certain temps pour atteindre l'orgasme, alors assurez-vous de rester patiente. Ne vous stressez pas en vous demandant ce qui prend si longtemps, car si vous vous frustrer mentalement, vous réduirez vos chances de vivre un orgasme. Laissez-vous donc aller et profitez du moment !

Comment se masturber avec des sextoys ?

Posséder des jouets sexuels n'a pas à vous faire rougir. Tout comme il ne faut pas avoir honte de se masturber. Si vous êtes fatiguée d'utiliser vos mains, vous pouvez chercher du réconfort dans les sextoys.

Si vous êtes plus sensible au plaisir clitoridien, nous vous conseillons le vibromasseur avec lequel vous pourrez stimuler le clitoris de la même manière que vous pourriez le faire avec les mains. Si vous réagissez surtout à la pénétration, alors un gode fera l’affaire !

Mais si vous ne pouvez pas choisir entre la stimulation clitoridienne et la pénétration, vous pouvez investir dans un vibromasseur rabbit qui permet de combiner les deux. C'est un jouet qui vous permet de ressentir des vibrations contre votre clitoris et de vous pénétrer en même temps.

Vous pouvez aussi utiliser des articles ménagers pour vous aider à atteindre l'orgasme (bouteille, carotte, concombre, tout ce qui vous passe sous la main et qui pourrez convenir. Mais pensez bien à prendre vos précautions : rinçage et utilisation d’un préservatif).

Une fois que vous serez plus à l'aise avec votre corps et que vous aurez envie d’explorer de nouvelles sensations, vous pourrez acheter d'autres jouets comme des pinces à seins, des perles anales et des godes surdimensionnés. Vous n’avez pas besoin d’un partenaire pour explorer vos fétiches. N'hésitez pas à tester tout ce qui vous donne envie !

 

 

1 commentaire

imaginatif13
Le 7 mars 2019
Belle explication. Bravo.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.