Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Petit swing entre amis : « Les filles ont parlé de nous échanger pour s'amuser »

07 Aout 2020 2 commentaires

Nous sortions depuis quelques temps avec un couple formidable avec qui nous avions créé des liens d’amitié. Lors d’un repas arrosé, les filles ont commencé à parler de sexe et ont lancé l'idée du swing. J’admets que j’avais le béguin pour Laurie. Ma femme Julie l’avait en quelque sorte compris mais n’en avait pas fait toute une histoire. Laurie savait être une allumeuse. Rien que par le regard elle pouvait t’envoûter.

Ce soir-là les filles ont parlé de nous échanger pour s’amuser, cela dit en rigolant et en trinquant, ce qui laissait planer le doute sur leur réelle envie. Mon pote Guillaume m’a regardé et dit en rigolant « tu m’en voudras pas, hein ? Parce que moi je ne t’en voudrai pas. ». Et puis il a ajouté qu’il était excité par les gros seins et le cul de Julie. Les filles ont gloussé et dit qu’elles allaient nous offrir une gâterie que nous n'oublierions jamais. La soirée a suivi son cours et nous n’avons rien fait de bien méchant à part fantasmer et déconner. Nous avons convenu de nous retrouver une autre fois pour passer à l’acte.

Cette autre fois est arrivée plus vite que prévu. Le lendemain nous nous sommes retrouvés au bord de la piscine de leur maison de campagne. Guillaume était assis au bord de la piscine, le buste penché en arrière. Laurie s’est assise près de lui. Elle a remarqué sa queue en train de gonfler et elle a commencé à la taquiner avec sa langue. Julie est venue sur le transat où j’étais allongé et observais la scène. Ma femme m’a caressé aussi, me faisais des bisous dans le cou tandis que moi je regardais Laurie qui me fixait avec la bite de son homme dans la bouche.

Echange de partenaire : « Mon pote en train de baiser ma charmante femme en levrette »

J'ai dit « allons à l'intérieur avant que les voisins n'appellent les flics. » Ils ont ri à pleine gorge. Lauri a dit qu'elle aimerait jouer avec ma frite et elle rigola. Quelques secondes plus tard, elle m'a emmené dans la maison. À l'intérieur, elle m'a dit assez fort pour que les ma femme et son homme entendent : « Peut-être que je pourrais goûter cette belle frite si personne ne s’y oppose, bien sûr. » Au loin, j’ai entendu Guillaume dire : « que si on peut regarder aussi.»

Nous nous sommes dénudés en entrant dans la chambre qui disposait d’un lit géant. Laurie m’a allongé sur le lit et m’a sauté dessus. Dans le même temps Julie a fait une pipe à Guillaume juste à côté de nous. Je suis descendu vers la chatte nouvellement rasée de ma femme et j’ai léché son clitoris pendant qu'elle suçait Guillaume.

Nous voilà donc allongés avec des bites pointées vers le plafond et les filles se promènent en les regardant. Laurie rapproche de plus en plus son pubis blond de mes lèvres en me taquinant. J'essaye de lécher sa fente humide mais elle bouge sur le dessus, glisse vers le bas et me dit de la baiser sur le champ.

Julie nous regarde au moment où je la pénètre facilement. De leur côté, Julie et Guillaume s’activent aussi. Je jette un coup d'œil de temps à autre pour voir mon pote en train de baiser ma charmante femme en levrette. Ses couilles giflent le cul de Julie quand il pousse plus fort.

couple swing

Echangisme : « Les deux filles se dirigent vers la douche »

Je me déchaîne dans sa jolie jeune femme alors qu'elle atteint son apogée. J'entends alors des gémissements orgasmiques familiers venant de Julie. J’ai continué mes poussées rapides pendant quelques secondes avant qu'un grand orgasme n'enveloppe ma bite dans sa chatte maintenant plus serrée. Elle crie alors que je tire une grosse charge au fond d'elle, puis elle tombe épuisée dans mes bras.

Nous sommes tous les quatre mouillés et dégoulinants de sperme, vautrés sur le lit. Puis les deux filles se dirigent vers la douche ouverte où elles se rincent ensemble. Je les regarde et souhaite qu’il se passe un truc entre les deux. Mais il ne se passe rien.

Je prends tout de même plaisir à les regarder se laver puis à s'essuyer. Laurie le remarque et demande soudainement à Julie si cela la dérangerait si elle me faisait une pipe. Je suis un peu surpris quand Julie dit « Vas-y, ce n'est pas mon point fort, n'est-ce pas mon cher ? » Elle vient vers moi, s'agenouille et commence à me sucer la bite qui est toute molle. Elle s’y prend si bien que ma queue se durcit à nouveau. Pendant ce temps-là, Guillaume est remontée sur Julie et la baise à nouveau. Nous avons baisé pendant trois bonnes heures au total et nous avons fini la journée dans la piscine.

C'est drôle, même si on s’est bien amusés, ce fut la première et la seule fois que avons eu des relations sexuelles tous les quatre. Jusqu’à maintenant, je me suis toujours demandé pourquoi on n’avait pas encore remis ça.



Commentaires

CoupleMetisses 08 Aout 2020

Merci! pour vore témoignage, votre recontre c'est passé quand

gui_bi 07 Aout 2020

Ça doit être un super moment à vivre ; j'espère que j'aurais le plaisir de vivre ça un jour..

Répondre
Articles en relation

Expérience échangiste avec un couple : « Je l
Il raconte leur expérience échangiste avec un autre couple..

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitatio
Suite et fin de son expérience bicurieuse en trio. Ce coup..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Squirting : « Un abandon de sa propre personn
Deuxième partie de l'interview de cinq femmes au sujet de ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNini27mimi22
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilMirPat
picto profil
picto profilLover_34
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCouple550
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMrandMrs10
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilMarcoetanae
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilcpl85300
picto profil
picto profilDrive.in
picto profil
picto profilFdluc