Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Rencontre échangiste imprévue, petite partouze dans la voiture !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Rencontre échangiste imprévue, petite partouze dans la voiture !

Poster un commentaire

Une sortie entre amies, ça peut parfois être très agréable. On s'attend à faire la fête et à se lancer dans des activités amusantes et au final, on se retrouve dans la voiture à échanger nos partenaires. Nous sommes deux couples qui se sont connus depuis le lycée. Le seul célibataire de la bande est un mec geek qui ne pense même pas à trouver une petite amie. Il n'est pourtant pas si indifférent au sexe. Lors de notre sortie à la campagne, nous étions cinq dans la voiture, il faisait très chaud et les filles s'habillaient avec des petites tenues légères et sexy.

Comment résister à une jupe si courte qu'elle expose à quelques centimètres près la petite culotte ? Il suffit que la petite copine de mon pote se penche pour que j'aie une vue en gros plan. Ce jour-là, le trajet durait 6h environ. Malgré les haltes sur route, il nous fallait des trucs pour s'amuser à part la radio qui diffusait une playlist entière. J'ai donc dû improviser ? en mettant ma main sur les cuisses de Stéphanie, la copine de mon pote. Elle pensait que c'était une farce, mais non, j'étais vraiment en train de fouiller dans sa culotte avec mes doigts. Ma meuf, elle était occupée à refaire ses ongles à l'arrière.


Quand tout le monde est d'accord, un plan cul en groupe dans la voiture devient parfait !

Franchement, je n'avais pas eu le temps de deviner les réactions de mon pote Franck au moment de caresser le clitoris de Stéphanie. Après tout, cette dernière était plutôt heureuse. Tout à coup, ma copine s'est mise près de moi, ne me laissant même pas le temps de retirer ma main de la petite jupe. Elle a donc tout vu ! Et pourtant, je ne voyais aucune colère dans ses yeux. Elle s'est plutôt mise à m'embrasser intensément. Je me suis retrouvé entre deux belles femmes avec le pénis dur comme du bois.

Le célibataire du groupe s'est aperçu de la scène qui se déroulait à l'arrière depuis le rétroviseur et a tout de suite parlé à haute voix : « C'est chaud dit donc ! » C'était le signal qui alertait mon pote qui somnolait sur son siège. Au lieu de crier, il s'est mis à rire comme s'il s'en moquait que sa copine m'aide à bander. La jeune fille a même ouvert ma braguette et tenait ma queue dans sa main. Elle l'a léché sous les yeux de son copain.

Tout le monde avait comme un rôle à jouer. J'ai caressé les seins de ma femme et elle masturbait mon pote. Stéphanie avait mon pénis dans la bouche et le chauffeur était un simple spectateur. Mon pote et moi avons échangé nos partenaires et ma queue s'est retrouvée dans le vagin de la fille tout naturellement et sans arrière-pensée. Le trajet en voiture était alors devenu un plan cul échangiste entre deux couples qui se connaissent depuis bien longtemps. 

2 commentaires

Jesseefacesitti
Le 29 juillet
Récit très excitant
Répondre
dakreka69
Le 29 juillet
C'est beau quand ça se passe naturellement comme ça !
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.