Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Plan à quatre : Le pacha de ces dames

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Plan à quatre : Le pacha de ces dames

Poster un commentaire

Voilà bientôt six ans que Marie et moi sommes mariés. Nous nous aimons toujours, malgré certaines tensions que connaissent probablement tous les couples. Ces tensions sont, ou plutôt étaient liées pour la plupart à une sexualité de couple déclinante. Les câlins spontanés des premières années de passion ont commencé à se faire de plus en plus rares depuis deux ans environ. Vous me direz : rien d'étonnant, le désir pour une seule et même personne n'est pas éternel et connait des hauts et des bas. Bref, les rares rapports sexuels que nous avions n'avaient plus rien de spontané et de passionnel. On le faisait parce qu'il fallait bien le faire un jour ou l'autre. Mais au bout d'un moment, ce rythme devient une routine rébarbative et sans saveur. A cela s'ajoute la frustration causée par une sexualité ennuyeuse. Par chance, nous sommes deux personnes ouvertes et franches et nous osons nous dire les choses quand quelque chose ne va pas ou ne va plus. 

A force de discussions au sujet de notre sexualité, nous nous sommes révélé nos fantasmes érotiques et sexuels. Le déclic pour notre relation qui a pris un nouveau tournant lors des trois derniers mois. Un tournant qui a ravivé la flamme entre nous. Et il y a trois mois, nous avons mis en pratique nos fantasmes de pluralité. C'est de cela dont j'ai l'intention de parler.

L'avantage est que ma femme a des tendances lesbiennes. Des tendances qu'elle ne m'a révélées que tard et qui, comme beaucoup d'hommes peuvent s'en douter, faisaient partie de mes fantasmes les plus intimes. Je veux dire le fantasme de faire l'amour à plusieurs femmes en même temps. Un fantasme qui a pu se réaliser pour ma plus grande satisfaction.

plan a quatre

Soirée quatuor : « Un peu impressionnée par ces trois beautés »


Nous nous sommes donc mis en quête de partenaires féminins pour assouvir nos envies. Pour cela, nous nous sommes tournés vers un site de rencontres à la recherche de la perle rare. Ou plutôt des perles rares. 

Nous avons exposé nos envies dans une annonce laissée sur plusieurs sites : couple de trentenaire recherche deux femmes bisexuelles, entre 20 et 30 ans, pour plan à quatre."

Les recherches ont duré plus de deux mois mais ont fini par aboutir : deux étudiantes de 23 et 25 ans. L'une avec une poitrine qui tient facilement dans la main et l'autre avec des seins énormes. La première était blonde, la seconde avait les cheveux noirs et une peau très claire, comme j'aime. Nous les avons invité à la maison un vendredi soir.
 
Nous les avons reçues pour un apéro dînatoire : vin mousseux et quelques collations au menu. Nous avons conversé superficiellement, sans entrer trop dans les détails de nos vies, cela sur un ton léger et coquin. Ma femme était beaucoup plus offensive que moi, elle était très tactile et les deux jeunes femmes lui rendaient la pareille. Je suis un peu rouillé niveau drague et séduction. J'admets que j'étais un peu impressionnée par ces trois beautés avec qui j'allais bientôt réaliser un fantasme inespéré, cela explique peut-être pourquoi j'avais la place du spectateur au début.

La température est grimpée d'un cran quand ma meilleure moitié s'est déshabillée. Les deux étudiantes en firent de même : j'avais dans mon salon trois femmes en sous-vêtement. Un peu à l'écart, j'ai d'abord décidé d'observer. Ma patience a été récompensée au bout d'un moment. Les trois femmes se caressaient, s'embrassaient, se passaient les mains sur tout le corps, sur la poitrine, dans la culotte, sur les fesses. Je tremblais d'excitation. Rien que cette vue me donnait des frissons.

Soirée libertine à quatre : « Lentement vers mon sexe en érection »

 Il était difficile de me retenir et j'ai fini par craquer. Je crois que je ne me suis jamais déshabillé aussi vite ! J'ai rejoint cet entremêlement de corps nus et chauds avec le feu de la passion en moi. Nous formions comme une peinture de Picasso : nos corps se mêlaient, se démêlaient, s'entremêlaient avec cette spontanéité qui nous manquait depuis si longtemps. Nos liquides corporels se mélangeaient et devenaient une sorte de nectar d'amour. 


Il était temps de boire ce nectar, de s'en délecter. Je me suis couché sur le dos. Une des deux étudiantes s'est assise avec sa chatte au niveau de ma bouche. Des gouttes de mouille perlaient sur mon visage rayonnant de désir. Puis elle a glissé lentement vers mon sexe en érection que j'avais couvert d'une protection. Pendant ce temps, ma femme et l'autre étudiante se léchaient mutuellement en 69. C'était un pur plaisir pour les yeux 
 
De spectateur un peu à l'écart je suis devenu le pacha de ces dames. Nous avons fait l'amour dans des positions improbables, échangé de partenaire à plusieurs reprises. Et avec autant de belles femmes pour moi, je devais avoir les reins solides.
 
En fin de compte, mon fluide a suffi à combler l'appétit de ces dames qui se le sont partagés et échangés de bouche en bouche. Je n'oublierai jamais cette soirée qui a relancé notre sexualité et à resserrer nos liens. Depuis cette soirée, nous avons eu une seule fois l'occasion de libertiner ainsi. Mais ça, c'est une autre histoire...

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.