Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Plan à quatre : Une soirée échangiste privée vue de l'intérieur

15 Mars 2016 Laisser un commentaire

Samedi dernier j'ai eu la chance d'être convié à un plan à quatre. Mais n'allez pas vous méprendre, puisque je fus seulement la cinquième roue du carrosse. En qualité d'observateur, j'ai donc pu vivre une soirée échangiste de l'intérieur. Et cela n'a pas été pour me déplaire, même si les premières minutes furent marquées par un certain malaise de ma part, au contraire des deux couples qui m'avaient invité à leur partie de plaisirs à quatre. D'ailleurs, j'aimerais les remercier et tout particulièrement Emma, celle avec qui je suis entré en contact pour vivre cette expérience unique et rare que je mets maintenant sur papier pour vous, lecteurs et lectrices du blog de l'échangisme.

soirée échangiste

Ma rencontre avec Emma, trentenaire libertine et adepte de l'échangisme

Cela fait plusieurs mois qu'Emma et moi entretenons une correspondance, entamée sur lechangisme.com. Très vite, une sympathie singulière s'est instaurée entre nous. Tous deux trentenaires, nous avons aussi tous les deux un rapport particulier avec le libertinage. Elle, fréquente les lieux libertins depuis quelques années maintenant, et moi, j'écris régulièrement des articles pour ce blog libertin.

De fil en aiguille, nous en sommes arrivés au point de nous rencontrer dans un café. Et cette rencontre a confirmé les affinités amicales qui nous rapprochent. Au cours de cette rencontre, nous avons échangé sur beaucoup de choses. Des thèmes liés à la vie libertine, mais pas seulement. On a aussi parlé de nos métiers, de nos objectifs et de l'actualité. Le dialogue était si bien établi qu'on a décidé de se revoir.

Lors de la seconde rencontre, je n'ai cette fois-ci pu passer à côté du sujet de l'échangisme, car cette pratique m'intéresse, bien que je ne l'aie jamais essayée. Emma savait que j'écrivais pour le blog d'un site de rencontre échangiste. Un site qu'elle connaissait d'ailleurs avant de me connaître. Sa demande est alors venue naturellement. Dans un sourire elle me proposa de vivre une soirée libertine de l'intérieur.

Elle me rassura en me disant qu'elle s'était déjà concertée avec son copain et le couple avec lequel ils se rencontrent régulièrement pour faire un échange de partenaire ou pour boire un verre. Un peu surpris, j'acceptai bien évidemment sa proposition, me disant que j'allais pouvoir rédiger un papier sur cet événement. D'ailleurs, passons aux choses sérieuses.

Surpris par la décontraction et le naturel qui règnent en soirée échangiste

Comme la soirée se passait chez Emma et son copain, elle m'a convié deux heures plus tôt, à 17h, afin que je puisse voir comment elle se prépare à une soirée échangiste à la maison. Quand je suis arrivé, elle était en serviette, une autre sur la tête. Elle venait tout juste de sortir de la douche. Elle me proposa un verre de vin ou une bière car le champagne n'était pas encore frais. J'optai pour le vin rouge.

Son copain n'était pas encore là et, à sa demande, je pus assister à tous les rituels d'Emma. Elle était toujours en serviette. En se passant du vernis rouge sur les ongles des pieds, elle m'expliquait comment allait se dérouler la soirée. Les invités arriveraient à 20 heures pour un apéro dînatoire. La détente et la décontraction sont très importantes selon elle pour passer une soirée épanouie. On boirait du champagne, dégusterait des petits fours et il y aurait du chocolat pour éveiller la libido en fin de repas.

Emma me demanda de me tourner. Elle enfilait sensuellement, je pouvais le sentir et elle semblait vouloir que je me retourne, son soutien-gorge. « Je ne porterai pas de culotte » a-t-elle soufflé. Puis elle enfila une robe noire, très courte et moulante. Elle lâcha ses cheveux châtains, légèrement ondulés et teintés de reflets blonds. Elle continuait de me parler en même temps. Elle avait rencontré ce couple échangiste par le biais de lechangisme.com. Le coup de foudre avait été total pour les quatre. Et ce n'était pas que sexuel. Les quatre s'entendaient très bien et aimaient se retrouver aussi pour autre chose qu'une partie de jambes en l'air. J'étais surpris par cette confidence.

Alors qu'Emma était en train de s'appliquer son rouge à lèvres rouge carmin, son copain arriva. J'eus d'abord une certaine gêne à me retrouver face à lui car je venais de partager un moment d'intimité avec Emma. Mais il me mit à l'aise très rapidement en me posant quelques questions, auxquelles je répondis avec plaisir. Je remarquai alors que j'avais oublié de demander à Emma comment se déroulerait exactement leur plan à quatre. Où devrais-je me mettre ? Cette question me tracassait. Elle me dit que je pouvais m'installer sur le fauteuil. Elle me demanda seulement de ne pas prendre de notes ou de photos. Je devais tout mémoriser.

L'heure avait tourné et les invités étaient déjà là. Une grande décontraction régnait dans le salon. Un salon très cosy, par ailleurs. Je fus presque gêné d'être au centre de l'attention. En effet, ils me posaient tout plein de questions sur moi, sur ma profession, sur ma copine et sur mes expériences libertines. Mais ils n'étaient pas pressants. Si je ne voulais pas répondre, ils passaient à autre chose dans un sourire.

La bouteille de champagne était déjà finie. Emma passa à la cuisine et apporta une bouteille de tequila, quelques citrons verts, une planche à découper, un couteau et du sel. La soirée allait prendre une autre tournure. La température commençait à monter comme le volume de la musique. Ambiance jazzy et décontractée, avec une lumière tamisée qui nous laisse en voir suffisamment. Les premiers habits commencèrent à tomber dans des éclats de rire.

La bouteille était déjà bien entamée. Naturellement, les couples se déformèrent pour se reformer autrement. Chacun était avec le partenaire de l'autre, s'embrassant et se caressant délicatement.  Une atmosphère très sensuelle flottait dans l'air. J'aurai pu fermer les yeux, je l'aurais sentie. Et puis les soutiens-gorge sautèrent, les pantalons des messieurs aussi. La tension sexuelle était incroyable dans ce salon qui se prêtait parfaitement à cette volupté.

Emma glissa lentement du canapé. Assise sur les genoux, elle commença une fellation pleine de délicatesse et de sensualité. De l'autre côté, le copain d'Emma avait la tête entre les cuisses de celle que je nommerai Alison. Je remarquai que chacun gardait un contact visuel avec son partenaire officiel. Cette énergie était fabuleuse, très difficile à décrire avec des mots. Chaque couple, même séparé, semblait conserver une très forte connexion. Les regards croisés ne cessaient de faire grimper l'excitation.

Emma se saisit d'un préservatif et le déroula voluptueusement sur la verge de son amant du soir. Alison fit de même, mais avec la bouche cette fois. Et puis Emma se mit à quatre pattes, le regard dirigé vers moi. Son clin d'œil me procura une sensation étrange. Nul n'est besoin de préciser qu'il est difficile de ne pas être excité à la vue d'une telle sensualité. Mais je me contins pour noter dans ma tête un maximum de détails. Les positions changèrent. De la levrette, ils passèrent à l'amazone. Les femmes avaient repris l'ascendant !

Côte à côte, les deux couples s'adonnaient avec une joie intense à leurs ébats. Emma et Alison échangèrent à plusieurs reprises des baisers langoureux. Et là, je fus étonné. Alors que les cris de jouissance s'approchaient du nirvana, les deux femmes se levèrent et, retirant et remplaçant les préservatifs de leur partenaire d'un soir, elles échangèrent à nouveau, cette fois-ci pour se retrouver chacune avec leur homme. Les couples étaient reformés et chacun put partager un orgasme avec son conjoint de tous les jours.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilTitine69
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJennyhoot
picto profil
picto profilCyteen
picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilNicocam
picto profil
picto profilbambo52
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilMetC81
picto profil
picto profilnouveaute37
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilDanval78