Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Pluralité masculine : Le fantasme de beaucoup de femmes ?

06 Octobre 2017 Laisser un commentaire

Il y a un peu plus d’un mois nous vous proposions un top 5 des fantasmes féminins. Et comme nous l’a fait justement remarquer une lectrice en commentaire, nous avions oublié de mentionner la pluralité masculine parmi les principaux fantasmes féminins.  On rectifie donc le tir et on se penche aujourd’hui sur la question du sexe à plusieurs.

Qu’est-ce que la pluralité masculine ?

La notion de pluralité masculine est assez vaste et englobe plusieurs pratiques. Disons pour faire simple que cela s’étend du triolisme FHH au gang bang, en passant éventuellement par le bukkake, pratique somme toute assez marginale. En gros, il s’agit pour une femme d’avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes en même temps ou à la suite. On peut donc parler de pluralité masculine à partir du moment où une femme couche avec au moins deux hommes simultanément ou dans un laps de temps très réduit.

pluralité masculine

Mais est-ce l’unique définition que l’on peut en donner ? Eh bien, peut-être pas. Qu’en est-il par exemple d’une femme qui a plusieurs partenaires, comme c’est le cas dans le polyamour ? Ou bien d’une femme qui a un ou plusieurs amants sans que ces derniers ne se connaissent ? Peut-on considérer cela comme de la pluralité masculine ? A la rédaction de votre blog libertin, on s’est posé la question et on en a conclu qu’il fallait peut-être ne pas réduire le champ de la pluralité masculine au trio ou au gang bang. Donc oui, cela peut aussi englober le polyamour ou l’infidélité.

Pluralité masculine : Du fantasme à sa réalisation, il y a un gouffre 

Avoir un fantasme est une chose que l’on partage tous. Par contre, on n’est pas forcément très nombreux à les avoir tous réalisés. Eh bien cela vaut aussi en ce qui concerne la pluralité masculine. Quand on se balade un peu sur les forums qui traitent de la question, on peut lire beaucoup de commentaires de femmes exprimant le fantasme de faire l’amour avec deux ou plusieurs hommes à la fois.

Sauf que, en réalité, on constate un grand écart entre le nombre de commentaires à ce sujet et le nombre réel de femmes ayant vraiment testé le trio. Selon un sondage IFOP réalisé en 2014 sur commande du magazine Marianne, il y aurait « seulement » 10% des françaises qui auraient eu des rapports sexuels avec deux personnes en même temps. Et cette enquête ne précise malheureusement pas s’il s’agit de triolisme FHH ou FFH… 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Témoignage domination et soumission : « J'aim
Voici un témoignage exceptionnel d'une chef d'entreprise, ..

Témoignage polyamour : « Possible d'aimer deu
Sara raconte comment sa relation polyamoureuse a commencé...

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilstephmarie
picto profil
picto profilremoiserie
picto profil
picto profilNina78
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilClauetclau
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilCouplamoureux62
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profildidilove
picto profil
picto profilLinda1980
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilCatasch