Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Pourquoi la sodomie est-elle un fantasme chez beaucoup d'hommes ?

01 Novembre 2015 Laisser un commentaire

Si les fantasmes sexuels ne sont pas tous réalisables, il y en a certains qui ont vocation à l'être. Et il y en a surtout un qui fait tout particulièrement saliver les hommes. Vous l'avez bien compris, il s'agit de la sodomie.

Sodomie et fantasme

Relation anale : Une pratique stigmatisée par beaucoup mais qui en captive tout autant

Tantôt stigmatisée car pratiquée par les homosexuels, tantôt interdite et réprimandée dans certaines régions du monde car contraire aux mœurs religieuses ou morales établies, la sodomie fait pourtant l'objet d'un grand intérêt chez les hommes hétérosexuels, avec un plus grande envie pour une pratique active que passive, bien que cette dernière constitue tout de même un fantasme chez certains qui apprécieraient volontiers que leur partenaire leur fasse découvrir les jouissances du plaisir anal.

Entre remise en cause des dogmes religieux et attrait pour l'interdit, la pénétration anale intrigue donc autant qu'elle passionne de nombreux hommes. Des hommes qui n'osent pas forcément partager leur envie à leur partenaire ou bien à leur entourage par peur d'être mal vu ou bien pris pour des homosexuels. Et oui, l'homosexualité est encore de nos jours malheureusement fustigée et dénigrée, à tort, par les homophobes, qu'ils soient défenseurs d'une morale religieuse obsolète ou qu'ils pensent ne pas être homophobes bien que certaines de leurs réactions indiquent le contraire.

Donc si la sodomie fait autant parler d'elle, qu'elle fait tant fantasmer les uns et les autres, soit par goût de la transgression, soit par dégoût profond, c'est surtout parce qu'elle fait partie de ces choses longtemps restées taboues, désapprouvées voire blâmées dans nos sociétés. Elle reste d'ailleurs encore interdite dans certains pays qui la condamnent durement, parfois par la mise à mort de celui ou celle qui a osé braver l'interdit ultime.

L'anus, une zone érogène comme une autre

Il est certain que l'anus fait partie des zones érogènes les plus sensibles et que la pénétration anale peut être appréciée par les femmes et les hommes, qu'ils soient hétéros, homos ou bisexuels. La sodomie passive peut ainsi devenir une source de jouissance intense pouvant conduire à l'orgasme, comme elle peut pareillement rebutée après avoir été testée.

Et si la pénétration anale est considérée négativement ou mal considérée par certaines personnes, elle peut pourtant procurer des orgasmes à ceux et celles qui savent la pratiquer correctement. Il faut effectivement préciser que celle-ci peut être quelquefois douloureuse, notamment quand elle est faite « à sec », c'est-à-dire sans lubrifiant, ou bien quand elle est trop brutale.

Le plaisir purement physique des hommes qui la pratiquent activement réside surtout dans le fait que l'anus se dilate moins que le vagin, ce qui offre une sensation plus intense au niveau du gland et du reste du pénis.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilCokinous83
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilCharlycathy
picto profil
picto profilKatMel68
picto profil
picto profilDulzura44
picto profil
picto profilJojo68
picto profil
picto profilLamissgourmande
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilOlivirg
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilTiti9478
picto profil
picto profilCplejeunes
picto profil
picto profilbambo52
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilChriaureli