Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Premier trio avec deux hommes : « Quelqu'un d'autre est entré dans la pièce »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Premier trio avec deux hommes : « Quelqu'un d'autre est entré dans la pièce »

Poster un commentaire

Marc et moi sommes libertins depuis longtemps maintenant mais nous n'avions juste qu’ici vécu que des aventures à trois avec une autre femme. Pour une raison quelconque, il a peur d'inviter un autre homme à me baiser. J'ai longtemps été patiente mais dernièrement, je lui ai fait comprendre que je voulais de plus en plus faire l'expérience d'un trio avec un autre homme. Je sentais qu'il serait jaloux si c'était un ami ou quelqu'un que nous connaissions, alors je lui ai proposé autre chose : d’aller dans un club échangiste.

Un week-end, nous l'avons fait : nous sommes allés dans un club et avons passé toute la nuit à rencontrer des gens et à essayer de trouver un homme pour nous accompagner. Mais chaque fois que je trouvais quelqu'un séduisant, je pouvais sentir Marc reculer et ne pas être excité ne serait-ce qu’un peu. J’ai réalisé que c’était peut-être aller trop vite pour lui et j'ai proposé de retourner dans la chambre d'hôtel. Un peu frustrée, mais je préfère un peu de frustration qu’une dispute.

trio hhf

Triolisme HHF : « Etait-ce un homme ou une femme ? »

Quand nous sommes arrivés, je suis allée sur le balcon pour prendre l’air et il a dit qu'il avait besoin de faire un tour. J'étais au lit en train de lire quand il est revenu. Il tenait un bandeau dans sa main, me l'a mis sans dire un mot et m'a ensuite dit de me déshabiller et de rester au lit. C'est alors que j'ai entendu la porte s'ouvrir à nouveau et que quelqu'un d'autre est entré dans la pièce !

Marc m'a fait sucer sa bite pendant que l'autre personne m’écartait les jambes et commença à me lécher le cul et la chatte. C'était une grande sensation de sentir son pénis profondément dans ma bouche pendant que l'autre personne me goûtait. Etait-ce un homme ou une femme ? Mon mari était-il enfin en train de réaliser mon rêve ?

Quelques minutes plus tard, j'ai senti un sexe se glisser dans ma chatte humide, celle d’un mystérieux inconnu. A ce moment-là je porte toujours le bandeau. Marc est occupé à baiser ma bouche et m'étouffe presque pendant que l'autre gars enfonce sa bite au fond de ma chatte. Je jouis une fois et gicle un peu mais il ne s’arrête pas. Après un certain temps, je jouis à nouveau et commence à me sentir un peu endolorie. Je leur dit que j’ai besoin de me reposer un peu pour reprendre des forces. On a repris quelques minutes plus tard. Puis j’ai senti la charge de Marc sortir de sa queue et couler dans ma gorge. Mais toujours rien de l'autre amant.

Plan cul à trois à l’hôtel : « Mon mari avait tout planifié »

Ensuite, Marc me fait me remettre à quatre pattes et commence à me baiser par derrière pendant que c'est au tour de l’inconnu de se faire sucer.

Je jouis à nouveau. Je sens la bite de mon mari commencer à palpiter au plus profond de moi : il jouit à nouveau. Je veux dire à l'autre homme que je suis très fatiguée mais avant cela, il me retourne sur le dos, ouvre mes jambes et commence à me baiser la chatte plus fort que jamais. Bientôt, il se retire et je sens la plus grosse charge que j'ai jamais connue sur tout mon corps. Ça me frappe même au visage !

Ensuite, Marc a enlevé mon bandeau et quand j'ai regardé autour de moi, j'ai presque sauté du lit car à côté de l’inconnu, j'ai vu une femme assise dans une chaise dans un coin en train de nous regarder. Je les ai reconnus : il s’agissait d’un couple du club que nous venions de quitter.

Mon mari avait tout planifié. Il leur avait parlé de mon fantasme en toute discrétion, puis il m'avait fait croire qu'il reculait pour mieux me surprendre après coup. Il leur avait donné l’adresse de l’hôtel.

Je ne remercierai jamais assez mon mari, mais aussi et surtout cette femme qui a partagé son mari avec moi et a réalisé un de mes fantasmes les plus importants. Nous ne les rencontrerons probablement plus jamais et c’est bien dommage. Mais je me souviendrai de cette nuit pour le restant de ma vie.

1 commentaire

meyer
Le 20 mars 2020
bonjours super
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.