Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Premier trio avec deux hommes : « Quelqu'un d'autre est entré dans la pièce »

10 Janvier 2020 3 commentaires

Marc et moi sommes libertins depuis longtemps maintenant mais nous n'avions juste qu’ici vécu que des aventures à trois avec une autre femme. Pour une raison quelconque, il a peur d'inviter un autre homme à me baiser. J'ai longtemps été patiente mais dernièrement, je lui ai fait comprendre que je voulais de plus en plus faire l'expérience d'un trio avec un autre homme. Je sentais qu'il serait jaloux si c'était un ami ou quelqu'un que nous connaissions, alors je lui ai proposé autre chose : d’aller dans un club échangiste.

Un week-end, nous l'avons fait : nous sommes allés dans un club et avons passé toute la nuit à rencontrer des gens et à essayer de trouver un homme pour nous accompagner. Mais chaque fois que je trouvais quelqu'un séduisant, je pouvais sentir Marc reculer et ne pas être excité ne serait-ce qu’un peu. J’ai réalisé que c’était peut-être aller trop vite pour lui et j'ai proposé de retourner dans la chambre d'hôtel. Un peu frustrée, mais je préfère un peu de frustration qu’une dispute.

trio hhf

Triolisme HHF : « Etait-ce un homme ou une femme ? »

Quand nous sommes arrivés, je suis allée sur le balcon pour prendre l’air et il a dit qu'il avait besoin de faire un tour. J'étais au lit en train de lire quand il est revenu. Il tenait un bandeau dans sa main, me l'a mis sans dire un mot et m'a ensuite dit de me déshabiller et de rester au lit. C'est alors que j'ai entendu la porte s'ouvrir à nouveau et que quelqu'un d'autre est entré dans la pièce !

Marc m'a fait sucer sa bite pendant que l'autre personne m’écartait les jambes et commença à me lécher le cul et la chatte. C'était une grande sensation de sentir son pénis profondément dans ma bouche pendant que l'autre personne me goûtait. Etait-ce un homme ou une femme ? Mon mari était-il enfin en train de réaliser mon rêve ?

Quelques minutes plus tard, j'ai senti un sexe se glisser dans ma chatte humide, celle d’un mystérieux inconnu. A ce moment-là je porte toujours le bandeau. Marc est occupé à baiser ma bouche et m'étouffe presque pendant que l'autre gars enfonce sa bite au fond de ma chatte. Je jouis une fois et gicle un peu mais il ne s’arrête pas. Après un certain temps, je jouis à nouveau et commence à me sentir un peu endolorie. Je leur dit que j’ai besoin de me reposer un peu pour reprendre des forces. On a repris quelques minutes plus tard. Puis j’ai senti la charge de Marc sortir de sa queue et couler dans ma gorge. Mais toujours rien de l'autre amant.

Plan cul à trois à l’hôtel : « Mon mari avait tout planifié »

Ensuite, Marc me fait me remettre à quatre pattes et commence à me baiser par derrière pendant que c'est au tour de l’inconnu de se faire sucer.

Je jouis à nouveau. Je sens la bite de mon mari commencer à palpiter au plus profond de moi : il jouit à nouveau. Je veux dire à l'autre homme que je suis très fatiguée mais avant cela, il me retourne sur le dos, ouvre mes jambes et commence à me baiser la chatte plus fort que jamais. Bientôt, il se retire et je sens la plus grosse charge que j'ai jamais connue sur tout mon corps. Ça me frappe même au visage !

Ensuite, Marc a enlevé mon bandeau et quand j'ai regardé autour de moi, j'ai presque sauté du lit car à côté de l’inconnu, j'ai vu une femme assise dans une chaise dans un coin en train de nous regarder. Je les ai reconnus : il s’agissait d’un couple du club que nous venions de quitter.

Mon mari avait tout planifié. Il leur avait parlé de mon fantasme en toute discrétion, puis il m'avait fait croire qu'il reculait pour mieux me surprendre après coup. Il leur avait donné l’adresse de l’hôtel.

Je ne remercierai jamais assez mon mari, mais aussi et surtout cette femme qui a partagé son mari avec moi et a réalisé un de mes fantasmes les plus importants. Nous ne les rencontrerons probablement plus jamais et c’est bien dommage. Mais je me souviendrai de cette nuit pour le restant de ma vie.



Commentaires

meyer 20 Mars 2020

bonjours super

mic87 10 Janvier 2020

Super récit,j'aimerais faire connaître ce genre de sensations à ma femme mais elle est bien trop coincée et refuse toutes idées de la sorte....Bonne année coquines à vous

Portierduplaisi 10 Janvier 2020

ça me rappelle le trio surprise hhf que j'ai organisé pour ma soumise semaine dernière

Répondre
Articles en relation

Echange de partenaire : « Du genre à tester d
Il poursuit le récit de leur première échangiste commencé ..

Histoire échangiste : « Quelque chose à discu
La distance leur a donné de nouvelles idées pour explorer ..

Première expérience mélangiste : Elle écartai
Superbe expérience mélangiste dans un cadre qui donne envi..

Bisexualité dans l'échangisme : « Les hommes
On discute aujourd'hui de bisexualité dans l'échangisme et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilLesBrigittes
picto profil
picto profilCplecool58
picto profil
picto profilamber70
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilJeanetfrancoise
picto profil
picto profilGloobe
picto profil
picto profilTimecool
picto profil
picto profilDomden2
picto profil
picto profilFdluc
picto profil
picto profilMaca66
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilAlexNelly02
picto profil
picto profilN-o-u-s
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilloveetsex