Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Première en club échangiste : Conseils et astuces d'initiés à l'échangisme

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Première en club échangiste : Conseils et astuces d'initiés à l'échangisme

Poster un commentaire

Voici des conseils et astuces d’initiés à l’échangisme sur la manière d’aborder une première visite en club échangiste qui se déroule sans couac. À la fin de cet article, vous devriez vous sentir prêt à vous lancer dans le grand bain du libertinage !

Conseils et astuces avant d’aller en club échangiste

Tout d’abord vous devriez parler du sujet et des situations possibles que vous pourriez rencontrer dans le club. Mais ne soyez pas surpris, car cela ne se passe généralement pas comme prévu. C’est aussi ce qui fait le charme d’une expérience en club. Ne vous faites pas de mouron : la surprise est le plus souvent positive. Beaucoup de nouveaux novices se demandent après coup pourquoi ils s’étaient tant pris la tête.

Choisissez un club moderne, si possible réputé et qui ne propose pas des prix trop bas. Mieux vaut dépenser quelques euros de plus pour vivre une bonne expérience. N’hésitez pas à lire les commentaires et avis des clients et clientes dans les forums de discussion. Et si vous connaissez des gens ayant un peu d’expérience dans le domaine, demandez-leur quelques conseils.

L’hygiène est primordiale ! Messieurs, rasez-vous le visage et si possible les parties génitales, du moins débroussaillez au maximum. Le style sauvage et négligé n’a pas sa place en club. Pareil pour mesdames : épilez-vous. Vous pouvez laisser quelques poils si tant est que le résultat soit propre. Il en va de même avec l’hygiène corporelle et buccale : prenez une douche, brossez-vous les dents et n’abusez pas du parfum. Ajoutez à cela la bonne humeur qui va avec.

club echangiste

Conseils et astuces pour quand vous êtes dans le club échangiste

Même si vous êtes très excités, ne le montrez pas trop devant la porte de l’établissement. Soyez sobre et courageux. Il n'y a aucune raison d'hésiter ou de douter, car vous vous êtes bien préparé pour la soirée et vous passez une bonne soirée ! Après quelques minutes dans le club, puis avec le premier verre au bar, tout le stress aura presque disparu !

Si vous avez l’occasion de lui parler, dites au propriétaire du club dès le début de votre visite que vous êtes novices. On vous proposera sans doute une visite du club avec les explications qui vont avec. Le personnel est généralement gentil et serviable, alors n’ayez pas peur de poser des questions.

Chose très importante : vous êtes venus à deux, vous restez tous les deux. La première fois, il faut que vous vous souteniez, que vous restiez soudés. Partez donc tous les deux à la découverte du club. Peut-être d'abord dans le sauna ou dans le jacuzzi ? Regardez un peu, sans être trop intrusifs, ce que font les autres couples sur le terrain de jeu.

Tenez-vous aux règles du jeu que vous avez déterminées. Donc, pas de partition en solo !

Les discussions, les querelles et la jalousie ne concernent que vous. Si vous avez besoin de parler, éloignez-vous de là et clarifiez le sujet, sans impliquer les autres visiteurs du club.

Si un seul d'entre vous veut rentrer à la maison, alors acceptez la volonté de l’autre sans discussion. Par exemple, vous pouvez créer un signe secret qui vous servira à éviter les moments critiques (jalousie, malaise, surmenage) et qui sera le signal d’un retrait immédiat de la situation.

Il est surtout primordial pour votre couple que le chemin du retour à la maison se fasse sans reproche, sans stress et sans colère.

Pas ou très peu d’alcool et protection obligatoire !

Même si les boissons alcoolisées sont parfois incluses dans le forfait d’entrée et que vous pensez que cela vous détendra un peu, limitez au maximum l’alcool. Un verre ou deux, pas plus. Vous voulez en effet vivre une belle expérience, n’est-ce-pas ? Alors suivez ce conseil. En outre, vous risquez de faire des choses que vous regretteriez plus tard ou d'attirer l'attention. De plus, l'alcool réduit la puissance de l’érection chez les hommes, ce qui pourrait être décevant pour les dames. Donc, s'il vous plaît, n'en faites pas trop, car l'alcool a déjà gâché beaucoup de soirées.

Soyez amical avec les autres visiteurs du club, un sourire ne peut jamais faire de mal. Personne ne vous mangera et avec un peu d'ouverture, il est plus facile d’entamer une conversation.

La convivialité requiert également une attention particulière : si vous utilisez une aire de jeux ou une alcôve, rendez un espace propre, de sorte que les couples suivants puissent également l’utiliser. Mettez donc au moins une serviette dessous et ne laissez pas traîner de préservatif usagé ou de traces de sperme ou de sécrétions vaginales.  

En parlant de protection : utilisez des préservatifs ! Cela devrait aller de soi, mais certains n’y pensent pas. Protégez-vous s'il vous plaît, les capotes sont, dans n'importe quel bon club, en nombre suffisant et à portée de main.

Exprimez vos envies et sentiments dans le respect de l’autre

C'est votre soirée, donc profitez-en ! Si vous avez des questions, demandez. Soyez détendu, car il ne se passe rien que vous ne vouliez et ne permettiez pas. Cela ne dérangera personne si vous voulez juste rester entre vous ou simplement regarder sans être sexuellement actif. Le dicton « tout est permis, rien n’est obligatoire » est l'attitude de base.

Si vous ne voulez pas quelque chose ou si quelqu'un vous met mal à l'aise, exprimez-le poliment. Un sympathique « désolé, nous aimerions rester entre nous » est suffisant. Si cela ne fonctionne pas (ce qui arrive très rarement), se plaindre immédiatement auprès du personnel ou, si nécessaire, de l'exploitant du club (le faire le lendemain par mail n'apporte rien du tout). Vous voulez passer une bonne soirée et il n’y a aucune raison de laisser cette soirée gâchée par un idiot ou une idiote. Tout propriétaire de club qui se respecte vous protège, veut que vous vous sentiez bien, car vous êtes ses futurs clients potentiels.

Réflexion de la première expérience

Laissez vos impressions de la première soirée mûrir un peu et discutez-en après une bonne nuit de repos, par exemple. Soyez honnêtes l’un envers l’autre. Si un seul d'entre vous dit « ce n'est pas pour moi », respectez sa décision et estimez-vous heureux d’avoir pu tenter la chose.  

Cependant, si, répondant honnêtement à cette fameuse lueur dans les yeux, vous dites : « Oui, c'était cool, quand y retournerons-nous ? », alors bienvenus dans le monde du libertinage et de l’échangisme !

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.