Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Ma première expérience mélangiste

27 Novembre 2014 Laisser un commentaire

Dimanche soir dernier j'ai vécu ma première expérience mélangiste. Je dois avouer que j'en tremble encore d'excitation. Voici le récit d'une soirée imprévisible qui en appellera d'autres à l'avenir.

Cela faisait quelques mois que cela trottait dans ma tête. Je n'avais jamais eu de relation sexuelle autre que celle du couple avant la soirée arrosée de dimanche dernier. Ma compagne et moi avions convié un couple d'amis pour le dîner. Nous n'avions au moment de les inviter aucune arrière?pensée. Il s'agissait, croyions?nous, d'un simple repas entre amis.

première expérience mélangiste

Une nuit à la porte de l’échangisme

Seulement au fil de la discussion et au rythme des verres de vin, nous en sommes venus à flirter… et pas seulement entre couple respectif. La compagne de mon pote — que j'appellerai ici Hélène — se mit à me caresser pendant que j'embrassais tendrement ma chérie. J'eus besoin de quelques instants pour me rendre compte que la main qui effleurait mon sexe n'était en fait pas celle de mon amie. Dans le feu de l’action je lui rendis la pareille en passant la main gauche sous son soutien?gorge. Je gardais cependant un œil sur ma compagne, que cela ne semblait pas déranger plus que ça.

Mon pote « Harry » en profita pour caresser tout d'abord le bas du dos puis les fesses de ma chérie. J'avoue qu'un premier réflexe instinctif me rendit jaloux. Cela ne dura cependant que quelques instants. Ma compagne me glissa un mot doux à l'oreille pour me rassurer. Elle m'embrassa puis retira délicatement sa culotte tout en se touchant. Elle respirait de plus en plus vite, de plus en plus fort. L'excitation grimpait, notamment parce qu'Hélène retira ma ceinture, déboutonna mon jean et se mît à me faire une fellation. Pendant ce temps, Harry souleva la jupe de ma compagne jusqu'aux hanches et commença à lui faire un cunnilingus. Elle était légèrement inclinée vers l'avant, le bas du dos courbé et le regard fixé dans le mien.

Je profitais de la fellation et embrassa ma compagne avec passion jusqu'à ce qu'elle se tourne pour s'occuper de mon pote. J'avoue que je trouvais ça un peu étrange mais j'avais moi aussi quelqu'un avec qui jouer. Je fis comprendre à Hélène qu'elle aussi pouvait avoir droit à son plaisir. Dans une position assez acrobatique je lui léchai le clitoris alors qu'elle continuait de me sucer.

Nous voulions aller plus loin, mais nous n'avions pas de préservatif à la maison. Cela fait longtemps que nous n'en utilisons plus avec ma compagne. Nous continuons nos caresses buccales jusqu'à la jouissance. C'était la première fois que j'éjaculais dans la bouche d'une femme et je crois que c'était la même chose pour ma compagne qui avala pourtant d'une traite le sperme de mon pote.

Nous avons déjà prévu de retenter l'expérience et même de la pousser encore un peu plus loin… jusqu’à l’échangisme ? Peut?être même que je vous la raconterai en détail…

PS : Les noms des personnes ont été inventés dans le souci de respecter leur vie privée.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilessence83
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilOlivsandrine
picto profil
picto profillubryx
picto profil
picto profilNous59300
picto profil
picto profilDianabob
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilangton