Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première expérience SM : « La douleur me procura une jouissance indescriptionriptible »

25 Decembre 2015 Laisser un commentaire

Il advient toujours un jour où l'ennui nous rattrape, et tout particulièrement en ce qui concerne la sexualité. A force de s'allonger sur le dos et de faire l'étoile de mer, de parfois se mettre à quatre pattes ou à genoux pour faire plaisir à son homme, on finit par saturer, par souhaiter le changement, la nouveauté, la découverte. C'est donc en quittant mon mari que j'ai pu franchir le pallier d'une sexualité autre, libérée et passionnelle.

Tout a commencé dans un club libertin. J'étais en quête d'aventure sans lendemain, c'est pour cela que j'ai choisi un endroit à la fois propice aux rencontres libertines et sécurisé. Et même si pour ma première je n'ai fait que discuter et observer, j'ai passé une superbe soirée, ce qui m'a incité à y retourner le week-end d'après. Cette fois-ci pour sauter le pas.

Première expérience SM

Lors de ma première en club libertin, j'avais été vraiment intriguée par la salle dédiée au BDSM. Au départ, j'étais juste curieuse, mais la curiosité a fini par éveiller mon désir de tenter. Oui, pourquoi pas ? Si j'avais quitté mon homme, c'était bien pour connaître des choses nouvelles. Un peu stressée, mais très excitée par la perspective d'une expérience SM, je me suis donc de nouveau rendue dans le club libertin.

Là, je fis la connaissance de Patrick, un homme grand et fin, aux cheveux grisonnant, aux yeux profondément noirs et au teint légèrement mat. Il m'a tout de suite fait forte impression, j'en ai même mouillé ma culotte.

Patrick se présente comme une sorte de « bisexuel du sadomasochisme ». En effet, il se complet aussi bien le fouet à la main que menotté au lit. Très sympathique et avenant, c'est donc lui qui m'a initiée, qui m'a donné ma première fessée, mes premiers coups de cravache. Cet homme m'a fait passer un cap dans ma sexualité et je lui en suis encore reconnaissante. Nous sommes d'ailleurs devenus amis, sans ambiguïté aucune.

Cette nuit-là, nous avons d'abord longuement discuté. Il m'expliqua calmement sa conception du sadomasochisme et proposa de m'initier. Pour ne pas me rebuter, il employa la manière soft. On peut dire qu'il s'appliqua à me faire mal en douceur, à m'assener des coups avec délicatesse. Mes mains étaient jointes. Les liens étaient si fortement noués que je l'ai d'ailleurs prié de les desserrer. Ce qu'il a fait immédiatement sans poser de question ou d'objection.

Puis il commença par des fessées, qu'il me donna sans cadence, ce qui éveillait à chaque fois en moi l'effet de surprise. J'étais subjuguée par sa manière, douce et raffinée, de me fesser. L'excitation grimpait et même si nous avions convenu qu'il n'y aurait aucune pénétration cette fois-ci, je lui demandai de briser les chaînes du contrat. Son refus de céder à mes implorations provoqua une frustration inexprimable. Et puis les coups de fouet s'intensifièrent comme mon désir d'être prise sans indulgence par mon bourreau qui se refusait à me pénétrer. La douleur me procura une jouissance indescriptionriptible et tous mes muscles se relâchèrent, comme lors d'un orgasme puissant et délicieux.

J'avais atteint la jouissance, sans contact corporel, ni pénétration, ni mots doux. Je venais ainsi de découvrir une nouvelle manière de jouir, dans la douleur et la frustration.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAsphil57
picto profil
picto profilMysterieuse01
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilmgalby
picto profil
picto profilkhajuraho59
picto profil
picto profilCouplesm9294
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilduocoquin62
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilSardos
picto profil
picto profilCplaf68
picto profil
picto profilchocovanille75
picto profil
picto profilninapitpaf
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilCouple78exp