Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première fois en club libertin : Comment vaincre la timidité ?

04 Mai 2017 2 commentaires

Une première fois en club libertin n’a rien d’anodin ni de banal et le passage à l’acte peut parfois provoquer une certaine inhibition chez les personnes manquant d’assurance ou timides de nature. Il arrive même qu’une personne audacieuse dans la vie de tous les jours se fasse submerger par l’émotion ou l’excitation et sombre malgré elle dans l’abîme de la timidité. Or ne nous voilons pas la face : les timides n’ont pas vraiment la cote dans le milieu libertin.

La rédaction de votre blog libertin a donc réfléchi à quelques conseils pour éviter l’écueil de la timidité en club libertin.

Pourquoi la timidité fait-elle chuter le sex-appeal ? Les avis de la rédaction

Avant de vous proposer nos conseils, nous nous sommes posé la question suivante : « pourquoi la timidité fait-elle chuter le sex-appeal ? » Et à la rédaction, nous avons pu constater que nos avis divergeaient parfois. Voici les réponses des uns et des autres :

L’avis d’Eva : Pour ma part, lorsqu’un homme, aussi beau soit-il, sent la timidité à plein nez, cela me rebute. Ne vous détrompez pas, je veux dire sur le plan purement sexuel. Je ne veux pas être méchante, mais un homme timide avec les femmes couve souvent un complexe d’infériorité, un manque d’assurance qui me fait penser qu’il ne sera pas un bon coup au lit.  

club libertin

L’avis de Justine : Moi je trouve ça plutôt charmant, à condition qu’il ne s’agisse pas d’une extrême timidité. Il y a un côté attachant et désirable chez les hommes qui ne transpirent pas la testostérone et la fausse assurance. Après, je suis d’accord avec Eva quand elle dit que la timidité cache un complexe ou un manque d’assurance. Mais je préfère le manque d’assurance, lorsqu’il n’est pas exacerbé, qu’un aplomb apparent qui dissimule je ne sais quel complexe.

L’avis de Nico : En ce qui me concerne, pour avoir été un grand timide durant mon adolescence, je connais très bien le thème de la timidité. Et j’approuve en partie ce que mes collègues ont dit, notamment à propos du manque d’assurance qui vient souvent d’un complexe (la taille du sexe, par exemple). Je pense aussi que la timidité d’une personne peut faire chuter le sex-appeal chez son interlocuteur/interlocutrice et j’en veux pour preuve mon expérience personnelle. Mais heureusement, j’ai pris sur moi-même et je suis parvenu à faire de ma timidité un atout. Mon secret ? Je joue sur le côté mystérieux du timide. Mais attention à ne pas en abuser, au risque de passer pour un « psycho ».

Conseils contre la timidité en club libertin

  • Dis-toi que les libertins ne sont pas des juges (hormis le physio à l’entrée du club…bon ok, il n’est peut-être pas libertin…)
  • Dis-toi que si tu as réussi à entrer dans le club, c’est que tu n’es pas si mal que ça ! (clin d’œil à tous les physionomistes qui ont recalé Nico !)
  • Dis-toi que ce n’est pas la taille qui compte, mais la façon dont tu t’en sers (clin d’œil à Nico)
  • Dis-toi que ce n’est que du sexe, rien de plus !
  • Dis-toi que les autres libertins ne sont pas tous des Dom Juan : tu n’es pas seul (hein, Nico !)
  • Dis-toi que tu ne reverras certainement plus jamais tes conquêtes/tes refus du soir (ce n’est en revanche pas une raison pour te comporter comme un saligaud !)
  • Dis-toi que si la parole est d’argent, le silence est d’or : Alors si tu n’as rien à dire, laisse parler ton regard à ta place (hein, Eva !)

Si vous avez d’autres propositions pour vaincre la timidité en club libertin, n’hésitez pas à commenter cet article. 



Commentaires

auroreseb832 12 Mai 2017

Il y a aussi les habitués du club, qui forment un groupe... Pas facile de "s'imposer".

nousexydu77 11 Mai 2017

Nous sommes un couple extrêmement excité au fait de faire l'amour à plusieurs. Nous avons donc essayé à plusieurs reprises de se rendre en club libertin, mais une fois sur place nous avons l'impression d'arriver dans la fosse aux lions. Nous ne sommes pourtant pas timide, mais pas extravagant non plus. Du coup, nous restons comme des cons avec nos fantasmes sans les assouvir. Avez vous la recette miracle ?

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilLuxure82
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilnousmoielle
picto profil
picto profiltif3869