Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Première soirée en club libertin : Flirter avec nos limites

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Première soirée en club libertin : Flirter avec nos limites

Poster un commentaire

Une première soirée en club libertin, c’est un peu comme la perte de sa virginité : cela reste en mémoire. Et comme toutes les premières, les grands débuts dans le libertinage ne sont pas sans appréhension ni imprévus. Mais cela fait partie des règles du jeu et du charme de l’exploration. Personnellement, même si j’ai toujours été une fille communicative qui sait s’accommoder très vite à son environnement, il m’a fallu d’interminables minutes pour que je me sente enfin à mon aise lors de ma première soirée en club.

Comme il paraitrait que l’amour ne dure que trois ans, mon copain et moi avons voulu marquer le coup au moment de souffler notre troisième bougie d’anniversaire. A cette occasion, nous avions décidé de mettre notre couple à l’épreuve, de nous tester, de libérer nos penchants et de flirter avec nos limites. Nous sommes donc allés dans un club libertin.

histoire libertine

Au vrai, nous ne savions pas du tout où nous mettions les pieds, ni ce que nous ferions une fois là-bas. On va dire que nous étions animés plus par la curiosité que par des fantasmes précis. Main dans la main, le regard fiévreux et la boule au ventre, nous avons franchi le seuil du club. D’emblée, nous avons été surpris de l’accueil très chaleureux que le personnel nous a réservé. Nous sommes passés au vestiaire pour laisser nos vestes et avons enclenché le pas en direction du salon principal d’où venait la musique. En chemin, un employé nous a remis deux masques pour la soirée. Et avec le recul, il est indéniable que le fait d’être masqué nous a franchement délivré de nos craintes. Sans cela, je ne sais pas si nous aurions passé une si bonne soirée. Car, effectivement, la soirée a été bonne.

« …une expérience mélangiste... »

Même si nous n’avons pas eu de rapports sexuels ce soir-là, nous avons pu rencontrer des couples et des gens très sympathiques. Bien sûr, comme on en trouve partout, il y avait quelques lourdingues, mais je préfère m’attarder sur les choses positives.   

Avec un des couples avec qui nous avions sympathisé, nous sommes allés jusqu’à échanger des caresses et quelques baisers. Et aussi surprenant que cela a pu nous paraître, ni mon copain ni moi n’avons ressenti quelconque gêne ou quelconque jalousie. Après coup, nous avons appris que nous avions eu une expérience mélangiste. Et en recherchant sur le sujet, nous avons eu envie de franchir un cap supplémentaire. La semaine prochaine, nous avons l’intention de tester l’échangisme avec ce même couple qui nous a fait découvrir le mélangisme. En espérant que cela se passe aussi bien…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.