Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première soirée en club libertin : Flirter avec nos limites

11 Janvier 2017 Laisser un commentaire

Une première soirée en club libertin, c’est un peu comme la perte de sa virginité : cela reste en mémoire. Et comme toutes les premières, les grands débuts dans le libertinage ne sont pas sans appréhension ni imprévus. Mais cela fait partie des règles du jeu et du charme de l’exploration. Personnellement, même si j’ai toujours été une fille communicative qui sait s’accommoder très vite à son environnement, il m’a fallu d’interminables minutes pour que je me sente enfin à mon aise lors de ma première soirée en club.

Comme il paraitrait que l’amour ne dure que trois ans, mon copain et moi avons voulu marquer le coup au moment de souffler notre troisième bougie d’anniversaire. A cette occasion, nous avions décidé de mettre notre couple à l’épreuve, de nous tester, de libérer nos penchants et de flirter avec nos limites. Nous sommes donc allés dans un club libertin.

histoire libertine

Au vrai, nous ne savions pas du tout où nous mettions les pieds, ni ce que nous ferions une fois là-bas. On va dire que nous étions animés plus par la curiosité que par des fantasmes précis. Main dans la main, le regard fiévreux et la boule au ventre, nous avons franchi le seuil du club. D’emblée, nous avons été surpris de l’accueil très chaleureux que le personnel nous a réservé. Nous sommes passés au vestiaire pour laisser nos vestes et avons enclenché le pas en direction du salon principal d’où venait la musique. En chemin, un employé nous a remis deux masques pour la soirée. Et avec le recul, il est indéniable que le fait d’être masqué nous a franchement délivré de nos craintes. Sans cela, je ne sais pas si nous aurions passé une si bonne soirée. Car, effectivement, la soirée a été bonne.

« …une expérience mélangiste... »

Même si nous n’avons pas eu de rapports sexuels ce soir-là, nous avons pu rencontrer des couples et des gens très sympathiques. Bien sûr, comme on en trouve partout, il y avait quelques lourdingues, mais je préfère m’attarder sur les choses positives.   

Avec un des couples avec qui nous avions sympathisé, nous sommes allés jusqu’à échanger des caresses et quelques baisers. Et aussi surprenant que cela a pu nous paraître, ni mon copain ni moi n’avons ressenti quelconque gêne ou quelconque jalousie. Après coup, nous avons appris que nous avions eu une expérience mélangiste. Et en recherchant sur le sujet, nous avons eu envie de franchir un cap supplémentaire. La semaine prochaine, nous avons l’intention de tester l’échangisme avec ce même couple qui nous a fait découvrir le mélangisme. En espérant que cela se passe aussi bien…



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Rencontre avec une gangbangeuse : Interview l
Votre blog libertin a eu le plaisir de rencontrer Jessie, ..

Témoignage échangiste : « Nous vivons une sex
Un témoignage échangiste qui nous est révélé par un échang..

Récit d'une première rencontre échangiste
Le récit d'une première rencontre échangiste qui mérite d'..

Expérience échangiste : « Réaliser ses fantas
Une première expérience échangiste qui nous est racontée p..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.