Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première visite en club échangiste : « Un grand moment d'érotisme »

09 Octobre 2020 1 commentaire

Ma première visite dans un club échangiste remonte à quelque temps mais le souvenir que j'en ai demeure vivace. Lorsque j'ai rencontré mon petit ami actuel, nous avons beaucoup parlé de nouvelles expériences érotiques et, entre autres, de l'échange de partenaires.

Nous avions tous les deux entendu quelques histoires mais n'avions jamais vraiment essayé le sexe échangiste. Nous avons commencé à imaginer ce que ce serait de vivre un grand moment d'érotisme ensemble dans un club échangiste. Dès lors nos histoires de sexe sont devenues de plus en plus sauvages. Les fantasmes en appelaient d'autres et, à chaque fois que nous nous les racontions, nous finissions au lit ensemble.


Un jour Benoît a suggéré que nous transformions nos histoires échangistes imaginaires en réalité. Nous avons choisi un club qui semblait sophistiqué et nous nous sommes inscrits à une soirée. Au règlement intérieur du club que nous avons lu attentivement nous avons ajouté quelques règles pour nous-même. Notre règle principale était que si l'un de nous ne se sentait pas bien nous partirions immédiatement. Nous avons laissé de côté la question de savoir si nous irions effectivement jusqu'à l'échange de partenaire lors de notre première visite dans un club échangiste.

Je me rappelle que juste après avoir réservé nous étions tellement excités que nous avons fait l'amour deux fois de suite. Puis je me suis tenue perplexe devant mon placard en me demandant quoi porter pour la soirée. Benoît a dit malicieusement que ne rien porter serait le meilleur choix. Mais je n'ai pas osé. J'ai opté pour une robe courte qui se termine juste au-dessus de mes genoux et des talons hauts. En somme une tenue sexy mais classique.

Expérience en club échangiste : « Des orgies sauvages »

Benoît a particulièrement apprécié les escarpins en cuir verni noir avec des talons aiguilles de 10 cm. Je savais que je ne pourrais pas marcher longtemps avec, mais j'espérais devoir m'allonger plutôt que marcher...

Le moment était venu : nous sommes allés à notre première soirée en club échangiste avec la boule au ventre. Arrivés au bar nous avons commandé une boisson alcoolisée pour nous détendre. J'avoue que j'étais assez nerveuse, d'autant plus que certains hommes venus en solo nous regardaient sans cesse depuis le début.

Les nombreux hommes avides ne m'ont pas facilité la vie en tant que jeune femme. Je me suis vite sentie sous pression. Le jeune homme au comptoir était aimable. Il a souri de manière encourageante et nous a suggéré d'aller dans la chambre pour couple. Vous pouvez y accrocher une cordelette avec un petit mot dessus devant la porte pour que les invités indésirables restent à l'extérieur mais puissent regarder.

Après avoir pris des forces au buffet, nous nous sommes mis à explorer les chambres. Entre-temps, le club s'était rempli, et plutôt bien rempli : il y avait beaucoup plus de jeunes couples que présagé. J'ai marché le long des couloirs en tenant la main de Benoît et nous avons jeté un coup d'?il dans les différentes pièces. Dans certains d'entre elles, il y avait déjà beaucoup d'activité, des orgies sauvages qui, pour ma part, me donnaient envie.

Alors que je m'appuyais contre un cadre de porte et que je regardais une femme se faire lécher par deux hommes en même temps, j'ai soudainement senti une étrange main douce sur ma hanche. Le toucher était agréable. J'ai tourné à gauche pour voir à qui appartenait la main. Une jeune femme de notre âge aux longs cheveux noirs et à la silhouette élancée me caressait la hanche. Elle m'a regardée droit dans les yeux et a souri. J'ai serré Benoît dans mes bras, qui a tout de suite compris ce qui se passait.



Echange de partenaire soft : « Des lèvres sur mon corps, mes tétons, mes cuisses »

À côté de la beauté aux cheveux noirs se tenait son petit ami, qui avait également l'air bien. Les caresses de la jeune femme sont devenues de plus en plus intenses et bientôt elle a utilisé les deux mains pour explorer mon corps. Alors qu'elle commençait à m'embrasser tendrement le long des bras jusqu'au cou, mes genoux s'affaiblissaient. Benoît me serrait fort et m'a murmuré à l'oreille : « t'en dis quoi ? D'un hochement de tête je lui ai fait comprendre que j'étais d'accord. Il m'a pris la main, a fait signe au couple de nous suivre et s'est rendu dans une des pièces.

Il y avait trois couples à l'intérieur et nous nous sommes regardés tous les quatre impuissants. Alors que nous nous demandions quoi faire, un couple nous a fait signe d'entrer. La beauté aux cheveux noirs m'a à peine laissé le temps de comprendre ce qui se passait et m'a déshabillé en faisant glisser ses mains le long de mon corps. Nue, ne portant que des talons hauts, je me suis abandonnée à elle.

En l'espace de quelques secondes je ne savais plus quelles mains appartenaient à la jeune femme, ni lesquelles appartenaient à Benoît. J'ai suivi les vagues de caresses et me suis livrée à la sensation excitante d'être choyée par tant de gens. Je sentais des lèvres sur mon corps, mes tétons, mes cuisses. Mon cerveau avait depuis longtemps renoncé à comprendre ce qui m'arrivait. J'étais dans un pur abandon, dans du sexe pur.

J'ai rapidement atteint un niveau de plaisir extatique. Le point culminant approchait furieusement. Mais à peine ai-je eu le temps de prendre une inspiration que j'ai senti une nouvelle langue qui me caressait. Benoît m'a chuchotée à l'oreille avec un souffle excité, car une femme le massait. Il m'a retournée et mise à quatre pattes parce qu'il sait que j'aime ça par derrière.

Pendant que je sentais sa bite toucher mon point G, la belle femme aux cheveux longs a rampé sous moi et a joué avec mon clitoris. D'autres mains tiraient sur mes tétons. Je ne me souviens pas du nombre d'orgasmes que j'ai eu cette nuit-là et pourtant il n'y a pas eu de véritable change de partenaires cette fois-là?



Commentaires

Couple67490 15 Octobre 2020

magnifique histoire de votre 1er sortie en club

Répondre
Articles en relation

Interview libertine : « Le charme et la confi
Deuxième partie de l'interview libertine publiée la semain..

Entretien avec un libertin expérimenté
Il partage son expérience libertine sur notre blog au trav..

Le symbole libertin de la « balançoire » : Or
Votre blog libertin explique aujourd'hui le symbole libert..

Libertinage en couple : « Une vie sexuelle tr
Il parle de son couple libertin sur notre site dédié au li..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDoucee
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilDemon-50
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilElena38
picto profil
picto profilMaxetmanon
picto profil
picto profilmeryemedi
picto profil
picto profildubaimiami
picto profil
picto profilAdrix12B
picto profil
picto profilJcouple
picto profil
picto profilNatascka
picto profil
picto profilFv6971
picto profil
picto profilSofia-romain
picto profil
picto profilCplsympa80
picto profil
picto profilMomentdeplaisir
picto profil
picto profilDav43
picto profil
picto profilDiane74