Connexion
Inscription
illustration

Première vraie rencontre échangiste : « Une secousse de plaisir lorsque ses doigts? »

Poster un commentaire
Proposer un article

Justin et moi étions assis au bar, attendant avec impatience l'arrivée de nos convives. Laure et Ryan étaient un couple que nous avons rencontré en ligne. Nous avions échangé des textes et des photos et avions même parlé au téléphone une ou deux fois mais ne nous étions jamais rencontrés face à face.

Laure et Ryan vivent dans un département voisin du nôtre, et bien que nous ne pensions généralement même pas à rencontrer un couple aussi loin, nous avons voulu faire le trajet. Il semblait que nous les connaissions depuis toujours. Nous ne pensions pas aux kilomètres que nous aurions à parcourir pour vivre notre première vraie rencontre échangiste. En effet, nous avions déjà rencontré des couples, mais n'étions jamais passés à l'acte.

Justin était assis dos à la porte, et j'étais de l'autre côté de la table du bar pour que je puisse voir tout ce qui entrait. J'ai su à la seconde que c'était eux quand ils ont franchi la porte. Le c?ur battant, j'ai dit à Justin qu'ils étaient là.

Ils ressemblaient aux photos qu'ils nous avaient envoyées, ce qui m'a surpris. La plupart des gens que nous avions rencontrés ne ressemblaient en rien à ce qu'ils avaient sur leurs photos. Beaucoup avaient mis une photo datant de plusieurs années. Enfin bref.

Ryan était un très bel homme avec des cheveux noirs coupés court et soignés. Laure était de ma taille (1m75), avec des cheveux blonds et un grand sourire. Je savais que Justin la trouverait très attirante, car il aime les femmes aux grandes jambes.

Laure nous a reconnus, ce qui m'a soulagé, car j'ai cru comprendre que nous ressemblions à notre photo. Je l'ai vue murmurer quelque chose à l'oreille de son homme alors qu'elle pointait le doigt dans notre direction. Alors qu'ils se dirigeaient vers la table, Justin et moi nous sommes levés pour les accueillir.


Rencontre échangiste : « Deux femmes dans un jacuzzi, discutant, buvant du vin et s'amusant »

Nous avons parlé de choses dont parlent les gens qui viennent de se rencontrer. Une conversation certes banale mais qui montrait un intérêt mutuel. Peu à peu la conversation s'est dirigée lentement vers des choses dont parlent généralement des amis qui se connaissent depuis un certain temps. Nous venions de nous rencontrer il y a vingt minutes, nous parlions comme des amis perdus de vue, et cela semblait naturel.

Après le dîner, nous avons décidé d'aller au salon de l'hôtel où Justin et moi avions réservé notre chambre. Il y avait un groupe de musique qui jouait un concert de swing. La coïncidence nous a fait sourire. Nous avons parlé, dansé et avons simplement apprécié d'être avec nos nouveaux amis pendant environ deux heures lorsque Laure a suggéré que nous allions dans un endroit plus privé. Justin a dit que nous avions réservé l'une des suites. Justin s'arrêta au bar et commanda une bouteille de vin à emporter avec nous.

Notre suite avait un coin salon, un lit king-size et un grand jacuzzi dans la salle de bain à côté de la chambre. Je ne me rappelle plus exactement mes paroles mais j'ai dit quelque chose à propos du jacuzzi et Laure a dit qu'elle voulait absolument en profiter. Nous avons rempli la baignoire d'eau chaude et avons commencé à nous déshabiller. Je ne pus m'empêcher de remarquer que ses tétons étaient aussi durs que les miens. Deux femmes dans un jacuzzi, discutant, buvant du vin et s'amusant : les hommes ne pouvaient pas se retenir de se joindre à la fête.

Ryan nous a demandées avec un sourire si nous allions partager le jacuzzi ou le monopoliser pour nous seules ? Ryan s'est assis à côté de moi et Justin à côté de Laure. Pour une raison quelconque, tout me semblait juste. Alors que nous parlions tous et sirotions notre vin, je laissai ma main libre glisser sous l'eau bouillonnante et la remuai lentement jusqu'à ce que je touche la jambe nue de Ryan qui s'est rapproché de moi. J'ai laissé ma main glisser sur sa bite totalement érigée et dure. Je pourrais jurer que je l'ai entendu pousser un léger soupir quand j'ai commencé à frotter mon doigt du haut de son outil dur jusqu'à sa longue hampe grasse pour finir par tournoyer autour de ses boules. J'ai senti la main de Ryan caresser ma jambe à la recherche de ma chatte, alors j'ai ouvert mes jambes et j'ai plié les genoux pour qu'il puisse avoir un accès complet. J'ai ressenti une secousse de plaisir lorsque ses doigts ont commencé à me frotter, à entrer et sortir de moi. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Inscrivez-vous
ou connectez-vous
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil