Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Expérience libertine : Nos premiers pas dans un club libertin

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Expérience libertine : Nos premiers pas dans un club libertin

Poster un commentaire

Ma femme et moi parlions depuis plusieurs mois de faire de nouvelles expériences sexuelles afin d’ajouter de la diversité dans notre sexualité de couple. Cela a commencé par du dirty talk pendant les rapports sexuels, par le visionnage de porno, puis par l’échange de fantasmes que nous voulions essayer de faire avec d’autres personnes. Notre activité sexuelle s’est considérablement développée à partir de là.  Nous sommes passés d’un ou deux rapports par mois à au moins trois à quatre par semaine. C’est incroyable de constater qu’une communication ouverte et honnête peut autant changer les choses.

Nous avons donc décidé de réaliser nos fantasmes. Nous habitons relativement proche de Paris et on s’est dit qu’une excursion dans la capitale pouvait être une bonne façon de commencer cette nouvelle aventure. Nous ne voulions pas le faire près de chez nous pour des raisons de confidentialité.

Nous avons réservé une chambre pas trop loin du club que nous avions choisi. Le trajet à pieds dans la ville était déjà imprégné de sexe : nous parlions de tout ce que nous voulions essayer, de nos attentes et de nos limites. Nous avons pris un dîner léger. Nous n'avions pas trop envie de boire, mais comme la tension commençait à monter nous avons bu un verre juste avant de nous rendre au club. Je portais un joli jean, une chemise blanche et une veste. Ma femme portait une robe noire avec décolleté.

experience libertine

Première expérience en club libertin : « Nous avons échangé les rôles »

Notre expérience a été assez proche de celle des critiques que nous avions lues au sujet du club. C’était un peu comme si nous y étions déjà allés auparavant.

Nous sommes arrivés vers neuf heures du soir : il y avait peut-être déjà quatre ou cinq couples. Nous nous sommes assis ensemble et avons discuté pendant que nous regardions les couples entrer au fur et mesure. Un grand mélange de personnes de tous âges, mais la plupart autour de la trentaine/quarantaine. Vers dix-heures et demi le club était plein et les gens ont commencé à danser.

Nous avons dansé quelques chansons ensemble et nous nous sommes assis pour nous reposer, en regardant les gens danser. Quelques femmes, très à mon goût, ont commencé à danser ensemble et ont demandé à ma femme de la rejoindre. Les regarder m’a rendu tout dur et a immédiatement apaisé mes inquiétudes de ne pas avoir d’érection à cause du stress.

Un peu plus tard nous avons décidé de jeter un coup d'œil dans les alcôves.

Il y avait déjà quelques personnes ainsi qu’un couple qui se faisait plaisir quand nous sommes entrés. Il faisait très chaud dans la pièce. Avec le consentement de toutes et tous, nous nous sommes assis sur le côté pour regarder. En plus du couple qui faisait l’amour, il y avait pas mal d’activité orale. Ma femme s'est mise à genoux devant moi. Je devais l’arrêter après quelques minutes parce que je ne voulais pas jouir. Nous avons échangé les rôles pour lui rendre la pareille. Quelques personnes se sont assises à côté de nous.

Première fois en club échangiste : « La salle principale qui ressemblait à une orgie »

Nous avons fait l’amour jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir. J'ai essayé mais dès qu'elle me demande de jouir, je ne peux plus me contenir. Je suppose que c’est l’un de ses super pouvoirs…

Après quoi nous avons pris une douche au cas où nous devions remettre le couvert avec d’autres personnes. Quand nous sommes sortis, la pièce était pleine à craquer, nous sommes donc allés voir ailleurs.

Nous avons jeté un coup d'œil dans la salle principale qui ressemblait à une orgie. Nous étions un peu fatigués et plutôt satisfaits de notre première expérience et nous avons finalement décidé de rentrer à l’hôtel.

Nous n’avons pas échangé avec d’autres personnes, mais nous prévoyons de revenir afin d’essayer davantage de choses.  C’était déjà pas mal de faire l’amour en présence d’autres personnes. Cette fois-là, c’était juste pour voir si c’était vraiment quelque chose que nous aimerions découvrir plus en profondeur ou si c’était juste du fantasme. C'est certainement quelque chose que nous aimons et avec lequel nous irons de l'avant.

Quand j’y pense c’est assez drôle, car ma femme n’aime généralement qu’on s’expose en public, qu’on se tienne la main dans la rue c’est à peu près tout ce qu’elle peut tolérer. Elle ne m’embrasse pas en public par exemple. Mais là, alors que tout le monde dans la pièce était nu, elle était super à l'aise d'être aussi à poils et d'avoir des relations sexuelles avec moi devant des inconnus.

Notre plan pour la prochaine fois est d’échanger avec un autre couple, en espérant que cela nous plaise….

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.