Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Première expérience mélangiste : Elle écartait les jambes de manière provocante

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Première expérience mélangiste : Elle écartait les jambes de manière provocante

Poster un commentaire

Il y a quelques semaines nous avons été invités par nos voisins pour l’inauguration de leur spa. Nous avons vécu une soirée inoubliable qu’il fallait que je mette sur papier… Pour ne pas trop faire trop durer le suspense, je vais sauter les préliminaires…

Une petite heure après notre arrivée nos voisins nous ont invités à les suivre dans leur spa. Nous avons enlevé nos vêtements et mis des peignoirs.

Je suis entré en premier et avec impatience j'ai regardé la voisine retirer son peignoir et entrer dans le spa. Elle écartait les jambes de manière provocante, c’est du moins ce que j’ai ressenti sur le moment. J’ai pu apercevoir les lèvres de sa chatte s'étirer qui était entourée d'une petite jungle de délicats cheveux noirs. J'ai senti ma bite se remplir de sang alors que je regardais sa petite chatte béante et ses fesses rondes et bronzées. Elle était vraiment magnifique !

J’ai pu aussi constater que notre voisin zyeutait ma compagne. Il semblait apprécier son petit cul serré. Je dis ça parce qu’il s’est léché les lèvres, mais aussi car je sais maintenant comment s’est finie la soirée.

Notre voisin a lui aussi retiré son peignoir et j’ai été surpris de voir que sa bite se dressait en l'air et que cela ne semblait pas le gêner outre mesure. J'étais assis entre ma compagne et la voisine et lui entre les deux femmes également. Je pouvais déjà sentir son regard se faufiler vers moi en cachette. Ses yeux louchaient direction mon entrejambe, signe d’un certain intérêt pour ma personne, du moins pour mes attributs masculins.

melangiste

Mélangisme : « Les deux filles se sont léché les joues et les lèvres »

S’ensuivit alors une série de petites allusions, de gloussements, de rires. Il était clair que nous voulions que quelque chose d’extraordinaire se produise, mais je ne savais pas trop quoi, puis la voisine a attrapé la longue bite maigre de son homme et l’a caressée en me regardant dans les yeux. Lui regardait ma compagne.

Ce fut un petit choc, mais aussi excitant, de voir ma femme se pencher et toucher le bout de la bite de notre voisin. Rien que la vue de ce qu'elle faisait me rendit encore plus rigide, ma bite me faisait vraiment mal d'être si dure. Je me suis levé hors de l'eau en regardant la voisine et en respirant fort.

Elle a attrapé ma bite. Les deux femmes avaient désormais les mains pleines et bientôt les bouches pleines. Nous avons eu le droit à d’intenses fellations. Nos femmes nous échangeaient à tour de rôle.

Le voisin a déclaré : « Je vais jouir, les filles, qui en veut ? »

Les deux filles ont attrapé son sexe et ont essayé de le tirer vers leur bouche. Du sperme a volé vers les deux filles qui gloussaient. Des gouttes de sperme ont atterri sur le visage de ma compagne, puis sur celui de la voisine. Les deux filles se sont léché les joues et les lèvres. J’avoue que je ne savais pas trop comment réagir, mais cela m’excitait à fond.

Les filles se sont tournées vers moi et m’ont fait comprendre que c’était à mon tour.

Sexe en groupe : « Assises côte-à-côte sur le rebord en ouvrant les jambes »

Je me suis rapproché de la voisine et j'ai caressé ma bite en la regardant ouvrir la bouche. Elle a pris ma bite, l’a enfoncée profondément dans sa bouche, puis s’est saisi de mes boules dans une main et les massait rondement.

Dans un fort gémissement j’ai joui dans sa bouche, certainement même dans le fond de sa gorge, et quand je me suis éloigné, elle a ouvert la bouche. Mon sperme coulait sur son menton alors qu'elle souriait à son mari.

Les filles sont sorties de l’eau et se sont assises côte-à-côte sur le rebord en ouvrant les jambes. C’était magnifique de voir ces deux chattes rose, chaudes et humides qui n’attendaient que d’être comblées à leur tour. Je me suis penché vers la voisine et j’ai sorti ma langue, la faisant sauter de haut en bas sur ses lèvres, puis trouvant son clitoris et le déplaçant rapidement d'avant en arrière.

J'ai embrassé les lèvres de sa chatte, puis j'ai inséré ma langue dans son trou. Elle a commencé à se tordre et à gémir, elle avait des spasmes dans tout le corps, mais je ne pouvais pas prévoir qu’elle m’éjacule en plein visage. Je n’avais jamais rencontré de femme fontaine jusqu’à ce jour. Pendant ce temps le voisin en faisait de même avec ma compagne qu’il doigtait et frottait dans des mouvements rapides qui la faisaient se tortiller. Elle aussi a eu un petit orgasme.

Nous nous sommes tous détendus pendant un moment après cela, puis nous avons décidé qu’il était temps de rentrer à la maison. En rentrant nous avons baisé une dernière fois en nous racontant des moments de la soirée extraordinaire que nous venions de vivre…

 

1 commentaire

Mrikou91
Le 27 mars 2020
J aimerais bien vivre moment avec nos amis simplement ma femme n est pas bi du tout comment je peux faire pour qu'elle y vienne sa serai vraiment mon kif
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.