Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première expérience dogging : « Essayer quelque chose d'un peu plus aventureux »

Depuis pas mal de temps déjà, Sophie et moi étions curieux de tester le dogging. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, il s’agit d’avoir des rapports sexuels dans un lieu public sous les yeux de quelques voyeurs qui peuvent parfois se joindre à la fête. Les rencontres se font généralement la nuit sur les aires d’autoroute pour ne pas choquer les personnes, et notamment les enfants, qui n’ont rien demandé.

Finalement, après huit ans de notre relation, dont trois ans de mariage, il fallait bien se rendre à l’évidence que le sexe était devenu routinier. Il nous fallait essayer quelque chose d'un peu plus aventureux. Le dogging nous paraissait être le bon plan pour relancer notre sexualité. Nous nous sommes donc plongés dans l’atmosphère en regardant des vidéos en ligne, avant de chercher des sites de dogging. Bien que nous ayons quelques inquiétudes, la lecture de quelques sites web consacrés au dogging nous a rassurés. Il y a un code de conduite dans cette pratique et les gens semblent le respecter. Pour le moment nous n’avons jamais fait de mauvaises rencontres. Ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas arriver. J’estime qu’il faut tout de même rester prudent.

Dogging : « Sophie a dit au voyeur qu'il pouvait jouer avec ses seins »

Nous nous sommes décidés à aller sur un des sites connus des couples et des voyeurs. Quand nous sommes arrivés sur place, il y avait des « activités » en cours. J’ai garé la voiture un peu plus loin des autres et j’ai allumé la lumière de l’habitacle pour signaler que nous étions ouverts aux affaires. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un vieil homme s’aventure près de la voiture et jette un coup d’œil au travers de la vitre à moitié ouverte. Sophie était en train de me déboutonner le jean. J’ai ouvert un peu plus la vitre et nous nous sommes présentés : nous avons directement dit que nous étions novices et que nous ne cherchions pas d’amant. Il a semblé surpris de notre âge et a dit que nous étions assez jeunes par rapport à la plupart des gens qu’il avait regardés. Quoi qu'il en soit, il a dit qu'il était content de regarder et s'est dirigé vers la fenêtre de Sophie. C'était vraiment étrange au début, nous avons commencé à nous embrasser pendant qu'il se tenait là à nous observer. Sophie a descendu un peu sa robe pour montrer un peu de ses seins.

dogging

Je pouvais voir qu'il commençait à se branler, alors j’ai baissé davantage sa robe pour en dévoiler un peu plus. Sophie, qui avait apporté un vibromasseur avec elle, me l’a tendu. Et j’ai commencé à travailler sa chatte bien rasée. Sophie a dit au voyeur qu'il pouvait jouer avec ses seins. Vraiment étrange de voir un vieil homme qui touche les seins de ma femme. Dans la foulée un autre gars un peu plus jeune est sorti de nulle part et s’est posté à côté du vieil homme. J'ai sorti ma queue pour qu'elle me fasse une pipe. Elle s'est penchée pour me sucer la bite. J’ai retenu ses beaux longs cheveux bruns en arrière pendant qu'elle me faisait cette gâterie.

Expérience sexe en public : « Sophie a pensé que ce serait sympa de les impliquer »

Nous avions envie de plus. Cependant nous ne voulions pas faire de « l'exercice physique » avec les gars, mais Sophie a pensé que ce serait sympa de les impliquer. Nous leur avons proposé de monter à l’arrière de la voiture, à condition qu’ils ne fassent que regarder. Ils pouvaient se masturber avec un mouchoir s’ils voulaient. Sophie est montée sur moi et j'ai collé ma bite en elle. Je me suis plutôt bien débrouillé. Elle jetait un coup d'œil de temps en temps pour voir ce que faisaient les types. Ils se masturbaient. Rien de plus normal. Je n’ai pas tardé à jouir. Sophie s’est retirée de moi et j’ai reboutonné mon jean. Les gars nous ont remerciés et sont partis sans même avoir éjaculé, ce qui était préférable. Sophie les a appelés par la vitre et a donné à chacun un bisou sur la joue pour leur dire au revoir.

Nous sommes ensuite rentrés chez nous. Cette nuit-là nous sommes restés couchés à en parler jusqu’au petit matin. Je sais que ce n’était probablement pas beaucoup pour une première tentative, mais c’est bien d’en garder un peu pour la suite. C'était vraiment excitant d’être sous le feu des projecteurs. Sophie m’a confié qu'elle aimait l'attention que les hommes lui portent et qu’elle était surprise par la politesse et la courtoisie des deux premiers voyeurs que nous avions rencontrés. Il faut dire que nous avions tous les deux une idée préconçue du dogging. On s’imaginait des hommes sales un peu bizarres mais ce n’était pas le cas des deux premiers voyeurs auxquels nous avions eu affaire. Nous avons décidé de remettre le couvert quelques semaines plus tard. Nous sommes retournés au même endroit en nous demandant si les mêmes personnes allaient apparaître. Ils n’étaient pas là. Mais il y en avait d’autres pour apprécier le spectacle…

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilDulzura44
picto profil
picto profilJeune-couple38
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilDUOFUNLIVEVISIO
picto profil
picto profilRomchloe69
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilCouple2luxe91