Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première fois en club échangiste : « Allongés tous les quatre sur le lit »

27 Juillet 2018 1 commentaire

Nous avions planifié cela depuis longtemps : une visite du club échangiste ! Nous étions en train de faire la queue devant une porte grise dans un quartier un peu paumé. J’étais d'humeur érotique. J’avais envie de me lâcher pour cette première fois en club échangiste. Même s’il tentait de dissimuler son inquiétude, mon mari était un beaucoup moins serein que moi.

En pénétrant dans l’établissement, qui à première vue ne payait pas de mine, j'ai entrevu un monde complètement différent : un voile de lumière bleue érotique nous a reçus, l’air sentait déjà le sexe à plein nez. La promesse de l'extase, de l'accomplissement absolu, allait bien être tenue !

Après une brève visite des lieux nous sommes allés au vestiaire, où nous nous sommes débarrassés de nos vestes. Je portais ma robe de gala agrémentée d’un collier en argent qui mettait mon décolleté en valeur. Mes talons hauts allongeaient quant à eux mes jambes. J'étais satisfaite de mon choix et je pouvais voir dans le regard des hommes qui se tenaient debout dans la salle principale que j’avais bien choisi ma tenue. Mon partenaire, avec qui je partage ma vie depuis deux ans et demi, débordait de masculinité dans son pantalon beige en lin et avec sa chemise blanche.

club echangistes

Première fois en club échangiste : « Des frissons dans les reins »

Tous les deux pleins d'impatience, nous nous sommes assis au bar, nous avons regardé les autres visiteurs du club avec une coupe de champagne à la main. Il y avait un couple assis sur un des canapés qui était vraiment charmant ! Madame avait de longues jambes et de longs cheveux noirs. Monsieur était une montagne de muscles. Il était très bien habillé. Les deux étaient à croquer ! Nous sommes allés à leur rencontre et leur avons proposé de faire connaissance autour d’une coupe de champagne. Nous leur avons naturellement offert. Une première en club échangiste, cela se fête !

Nous nous sommes entretenus pendant une quinzaine de minutes et nous avons décidé d’aller faire plus ample connaissance dans un des nombreux coins câlins du club. En un rien de temps, nous étions tous nus. Ma libido débordait dans tous les sens !

Un doux picotement s'est emparé de mes reins. La pièce était décorée avec goût et nous plongeait dans une ambiance terriblement voluptueuse. Un lit surdimensionné pour se divertir à plusieurs trônait au milieu de la salle. Nous nous sommes allongés tous les quatre sur le lit. La femme aux cheveux noirs et moi-même nous sommes mises au milieu. Nos hommes respectifs ont pris place sur les côtés. Nous nous sommes allongés sur le ventre et nos hommes nous ont passé de l’huile et ont commencé à nous masser. Je n’aurais pas pu soupçonner autant de tendresse et de délicatesse dans les mains de cette montagne de muscles. Et pourtant ! Son massage était doux, voluptueux, me donnait des frissons dans les reins. « Comme tu sens bon » murmura-t-il avec charme à mon oreille.

Première fois en club échangiste : « Nous échangions par moments les sexes »

La femme semblait aussi prendre du plaisir à se faire masser par mon homme. Je l’entendais respirer dans mon cou. J’ai tourné la tête pour la voir. Elle se mordait les lèvres en fermant les yeux. Puis elle les a ouverts, m’a regardé un moment et s’est rapproché de ma bouche. Nous nous sommes embrassées. Mon géant a glissé ses mains entre mes jambes qui ruisselaient de plaisir. Un frisson a parcouru toute ma colonne vertébrale lorsqu’il approcha délicatement ses doigts de mon sexe. Il savait s’y prendre avec les femmes. Il me faisait languir : je ne voulais qu’une chose qu’il enfonce son sexe dans le mien.

Nos hommes respectifs avaient joué les gentlemen et il était évident que nous devions aussi leur montrer nos talents. Nous nous sommes agenouillées côte-à-côte sur le lit et avons commencé à sucer le partenaire de l’autre. Nous échangions par moments les sexes. Nous nous embrassions aussi entre deux respirations.

Nous étions tous les quatre très chauds. Les hommes ont enfilé leur préservatif et nous nous sommes mises à quatre pattes et face à face. Nos hommes nous sont montés dessus et nous ont baisées en rythme. C’était très excitant de voir mon homme en train de baiser cette magnifique créature. Les positions que nous avions adoptées étaient parfaites pour cela. Et aussi parce que je pouvais embrasser la partenaire de mon homme dès que nous atteignions un pic d’intensité.

Première fois en club échangiste : « J’ai tutoyé l’orgasme à plusieurs reprises »

J’ai tutoyé l’orgasme à plusieurs reprises en embrassant cette beauté en sueurs. Je me sentais aussi très fière que mon homme soit un si bon coup. Non pas que je doute de ces capacités, mais il était beaucoup plus nerveux que moi avant d’entrer dans le club.

Nous avons ensuite changé les positions. Les hommes se sont allongés sur le dos et nous les avons chevauchés comme des amazones en furie. J’adore cette position de domination. En plus, il suffit de se pencher un peu pour se frotter le clitoris sur le pubis de l’homme. Nous avons continué de chevaucher nos hommes jusqu’à ce qu’ils remplissent leur capote respective.

Nous étions tous les quatre épuisés par cette partie de jambes en l’air. Nous avons fini la nuit entre le jacuzzi et les sofas. En plus d’être de former une paire de parfaits amants, ce couple était très attachant. Nous avons parlé toute la nuit et avons échangé nos numéros. Pour l’instant nous ne sommes pas revus, mais nous nous sommes écrits à plusieurs reprises. Qui sait : peut-être que nous les reverrons bientôt dans un autre cadre…

Je ne retire que du positif de cette première fois en club échangiste. Mon homme aussi est très satisfait. Nous tenons d’ailleurs à remercier ce merveilleux couple de nous avoir facilité la tâche. Christiane et Aurélien : merci à tous les deux ! Vous êtes vraiment supers ! La bise

 



Commentaires

Marelle72 28 Septembre 2018

Bonjour. Délicieux récit. Nous avons testé le club une fois mais n'avons pas aimé. Pas dans l'ambiance, les lieux nous ont parru glauque. Mais ce récit donne envie de (re)tenter l'expérience :) Peut-être en "préparant" le terrain et rencontrer un couple avec lequel nous aurions échangé au préalable...

Répondre
Articles en relation

Conseils pour couple échangistes : Comment gé
La pression de la performance sexuelle peut causer des ang..

Expérience libertine : Nos premiers pas dans
Il partage avec nous sa première expérience en club libert..

Première en club échangiste : Conseils et ast
Vous trouverez dans cet article tout plein de conseils et ..

Interview libertin expérimenté : « En quelque
Belle interview d'un véritable habitué des clubs échangist..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEster
picto profil
picto profilCouplegm
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilfawill
picto profil
picto profilLibresplaisirs
picto profil
picto profilRaviee
picto profil
picto profilBB
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilLylyetdam
picto profil
picto profilFurie_Eclair
picto profil
picto profilNext-one
picto profil
picto profilElleetlui771