Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première fois sur une aire de dogging (Suite) : « Le voyeur s'approchait de plus en plus »

12 Mars 2021 Laisser un commentaire

L'histoire de Tara m'excitait au plus haut point, il me transportait sur place, comme si j'avais participé à sa première fois sur une aire de dogging. Je vais essayer de reprendre là où on s'était arrêté la semaine dernière et de respecter au possible son récit. Et pour vous remettre dans le bain, voici dans quelles circonstances elle me l'a raconté.

Je n'en pouvais plus, j'avais terriblement envie de la baiser, mais aussi d'entendre la suite. J'ai quand même fait descendre sa petite culotte toute mouillée et j'ai enfoncé ma bite dans sa chatte. Tara gémissait bruyamment quand elle a repris son récit.

« L'autre homme à ma fenêtre voulait que je sorte comme Julia pour qu'il puisse me baiser. J'aurais aimé mais je pensais à toi et je ne pouvais tout simplement pas le faire. Je lui ai dit non et même s'il n'arrêtait pas de me demander, je tenais bon. Quand il a compris qu'il n'obtiendrait pas plus qu'une pipe, il s'est résolu à me la fourrer dans la bouche. Avec une capote, je te rassure. Il y avait encore un autre homme qui n'errait pas loin de nous, il nous épiait. Il n'avait cependant pas la queue à l'air, contrairement à l'homme qui fourrait la chatte de Julia. Le voyeur s'approchait de plus en plus alors que je suçais en le regardant, car je le trouvais intriguant.  L'homme qui venait de jouir dans Julia s'est en allé. Le voyeur, qui n'en n'était finalement pas un, n'a même pas demandé et il a pris le relais dans la chatte de Julia. »

J'étais sur le point de jouir et Tara me serra doucement les couilles comme elle le fait d'habitude pour me ralentir. Sn geste a fait son ?uvre et j'ai pu recouvrir des forces pour continuer de lui donner du plaisir.



Histoire dogging : « Imagine-toi que j'ai tout avalé »

« L'homme avec sa bite dans ma bouche a rempli la capote, imagine-toi que j'ai tout avalé, je sais que t'aime ça quand j'avale. Il est parti et j'ai rapidement fermé ma fenêtre pour faire une pause. Et pour continuer de regarder Julia se faire baiser. J'ai mis ma main dans ma culotte et je me suis touchée comme tu aimes que je le fasse quand je te fais un strip-tease. L'homme dans la chatte de Julia a joui peu de temps après moi. Alors qu'il s'éloignait, Julia a sauté de nouveau dans la voiture et a éteint les lumières. Julia a remonté sa vitre. Elle s'est pourtant plainte de ne pas avoir encore eu d'orgasme. Elle a soulevé les jambes de chaque côté du volant et a commencé à se doigter la chatte. Quand elle a fini, nous avons quitté le parking. »

Tara avait envie que je lui lèche la chatte, ce qui n'était pas pour me déplaire, car j'étais sur le point de jouir. Tara a ri et a dit que je ne l'aurais pas léché si elle avait été baisée comme Julia. En toute honnêteté, je ne l'aurais certainement pas fait. Toutefois j'aime la baiser après une orgie. Après lui avoir offert un orgasme buccal, j'ai repris la baise dans sa chatte, mais par derrière cette fois.

Plus tard, alors que nous étions blottis dans le lit, Tara m'a demandé ce que je pensais d'elle en train de sucer deux bites inconnues. J'ai admis que j'aimerais en être informé, ou même être là, mais qu'en même temps cela m'excitait. Tara n'a pas tardé à dire : « Alors je peux y retourner ? » Je lui avais déjà dit à demi-mot qu'elle le pouvait. A contrec?ur j'ai dit oui, mais seulement si elle m'avertissait avant. Puis j'ai été étonné quand elle a demandé : « et si quelqu'un veut me baiser ? » Voyant ma bite devenir dure, Tara l'a attrapée et a ajouté : « Elle a répondu pour toi. » Quelques minutes plus tard, j'étais de retour dans sa chatte pour cette troisième baise. Plus tard, alors que nous étions allongés dans la lueur de la télé, j'ai demandé : « Et est-ce que je peux venir te baiser toi et Julia ? » Tara n'a pas répondu. « Alors c'est un oui. »



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Partouze en club libertin : « Ils ont exploré
Elle le suit en club libertin pour lui faire plaisir et il..

Interview couple échangiste :
Merci à Marine d'avoir répondu à nos questions sur son cou..

Soirée bondage : « Je l'ai faite entrer dans
Il lui offre une soirée bondage exceptionnelle pour son an..

Ta femme a dit « non » à ton fantasme : « Des
Il nous montre comment il a réussi à convaincre sa femme d..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilsydneyxhibe33
picto profil
picto profilEmalie
picto profil
picto profilrodsan
picto profil
picto profilCouple25
picto profil
picto profilCplpourfemmebi
picto profil
picto profilJoce75
picto profil
picto profiltealiberta
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilSafem
picto profil
picto profilFanfan91100
picto profil
picto profilcafecreme45
picto profil
picto profilCalvdadou69
picto profil
picto profilDemon-50
picto profil
picto profilWavewarrior
picto profil
picto profilLorna-Tomy
picto profil
picto profiltoudeuxbi03