Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première soirée swinger (2ème partie) : « Tout drôle d'embrasser une femme devant ma belle »

28 Septembre 2018 Laisser un commentaire

C’est la femme qui nous a parlé en premier. Son homme était un peu plus en retrait.

« Ça vous dit de commander un verre et d’aller le boire au calme dans le jacuzzi ? »

La demande était claire, franche et alléchante. Nous avons fait oui de la tête et nous nous sommes levés du canapé.

« Nolan, et voici ma femme Florence ».

Les deux se sont présentés à leur tour : Sonia et Mike. Les deux avaient aux alentours de trente-cinq ans. Ils semblaient habitués aux codes du libertinage. Du moins ils en donnaient l’impression par leur attitude détendue et décomplexée.

Nous avons commandé quatre coupes de champagne, que Mike a tenu à offrir. Il est malpoli de refuser, alors nous l’avons remercié et l’avons prévenu que la prochaine tournée serait pour nous !

Nous sommes allés dans la salle du jacuzzi. Par chance, les trois personnes nous précédant sont sortis du bain au moment où nous sommes arrivés. Nous nous sommes dévêtus et sommes rentrés dans le jacuzzi.

Sonia était bien foutue : gros seins naturels, petite fouffe rousse parfaitement taillée, de belles jambes et des fesses à croquer ! Elle avait aussi un tatouage se terminant juste au-dessus de la fente des fesses. Ultra sexy ! Florence ne semblait non plus pas insensible aux pectoraux tatoués de Mike et à son long et gros sexe. Nous étions vraiment bien tombés pour cette première soirée swinger !

Première soirée swinger : « Sa première double-pénétration

Nous avons trinqué, nous sommes présentés vaguement : âge, profession, etc. Du classique, quoi. Puis ils nous ont demandé pourquoi nous étions venus, ce que nous cherchions.

Florence a répondu : « Pour l’aventure. On veut éprouver de nouvelles sensations. Et vous ? Ça fait longtemps que vous faites ça ? »

Cela faisait déjà trois ans qu’ils pratiquaient régulièrement le sexe à plusieurs, et notamment l’échangisme. Ils avaient trouvé un « équilibre dans leur sexualité » grâce à l’échange de partenaire. Ils ont insisté sur le fait qu’ils aimaient toujours faire l’amour l’un avec l’autre.

On a continué à parler pendant quelques minutes en buvant notre coupe de champagne bien fraîche dans notre bain bien chaud. Et puis Sonia a demandé à Florence s’il elle pouvait m’embrasser. Florence a dit oui en regardant Mike dans les yeux. L’échange pouvait commencer.

Sonia m’a embrassé tendrement, tandis que Mike en faisait de même avec Florence. Ça m’a fait tout drôle d’embrasser une femme devant ma belle. J’étais un peu gêné même si je trouvais ça bon. En revanche, j’ai été excité de voir Florence embrasser un autre homme. La perception est toute autre quand on porte un regard extérieur sur quelque chose.

On a continué de nous embrasser pendant de longues minutes. J’avais déjà une trique d’enfer. Sonia a pris les choses en main et nous a proposé d’aller continuer ailleurs, dans un endroit plus douillet et où on a le droit de faire l’amour. Malheureusement les relations sexuelles sont bannies du jacuzzi. En même temps ça se comprend.

soirée swinger

Première soirée échangiste : « Elles échangeaient parfois nos sexes »

On est partis tous les quatre à la recherche d’une alcôve libre. Par chance il est en restait une qui n’était pas occupée. On s’est jetés sur le grand lit. En bons connaisseurs qu’ils étaient, Sonia et Mike nous ont laissé nous mettre au milieu, de telle façon que nous puissions nous toucher, nous sentir, nous voir plus facilement. J’ai trouvé le geste très opportun et très courtois de leur part.

Dos à dos, Florence et moi profitions de notre amant respectif du moment. Elle avec Mike, moi avec Sonia. Les mains étaient de plus en plus baladeuses. Sonia savait si prendre avec ses mains. Elle me touchait de partout. Et moi j’en faisais de même, même si je n’osais pas trop mettre la main au panier. C’est finalement Sonia qui a pris ma main pour la mettre entre ses jambes.

Nos deux femmes nous ont ensuite allongés côte à côte et nous ont sucés. Elles échangeaient parfois nos sexes ou même un baiser entre elle. Puis elles nous ont passé un préservatif et nous ont chevauchés. Elles se regardaient souvent et s’embrassaient par moments.

Telle une amazone, Florence dominait son mâle et me lançait des regards de désir qui me disaient : j’aimerais tant que tu viennes me prendre par derrière ! Je crois Sonia a compris la même chose puisqu’elle m’a dit de prendre ma femme par le cul. Elle s’est alors placée au-dessus du visage de son homme pour qu’il la lèche.

Echange de partenaire : « Florence a dû jouir pendant une minute entière »

Je me suis mis derrière Florence et je le lui ai doigté le cul. Elle gémissait de plaisir et m’a demandé de la lui enfoncer. C’était sa première double-pénétration et pourtant elle semblait être au courant de tout. Je ne voulais pas lui faire mal, alors si j’y suis allé doucement et peu profondément. De toute façon je trouve qu’il n’est pas nécessaire de tout rentrer pour prendre du plaisir lors d’une sodomie. 

Florence a dû jouir pendant une minute entière. C’était impressionnant. Elle était dans une transe hallucinante. Et j'en ai profité pour me vider dans son cul dilaté.

Nous sommes allés aux douches, nous avons échangé nos numéros et nous nous sommes dits à la prochaine.

Florence et moi sommes repartis à la maison.

On a prévu de revoir Sonia et Mike la semaine prochaine. Ils nous ont invités chez eux. Un autre couple sera aussi présent : l’occasion de faire plus ample connaissance avec le sexe de groupe…



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Les bienfaits de l'échangisme pour le couple
La rédaction de votre blog échangiste s'est interrogée sur..

Les fondamentaux de l'échangisme : Conseils p
La rédaction de votre blog libertin vous a préparé un nouv..

Entrevue avec une échangiste novice (2ème par
On plonge dans le vif du sujet au cours de cette 2ème part..

Entrevue avec une échangiste novice : « Envie
Première partie d'une interview en trois parties que nous ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplesm9294
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilsisi16
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilValoualex
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilDrudaa
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSoso68480
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilsteph-marie