Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Première soirée swinger : « Nous faire évoluer en tant que couple et en tant que personne »

13 Septembre 2018 Laisser un commentaire

C'est par une chaude et sensuelle soirée d’été que ma femme et moi avons pris la décision de nous mettre à l’échangisme. Florence, ma femme depuis quinze ans, et moi-même, nous avons en effet décidé d’ouvrir un peu notre mariage et d’assister pour la première fois à une fête pour adultes : une soirée swinger. Ou échangiste, si vous préférez.

Comme ça allait être notre première fois, nous ne savions pas exactement quelles mesures prendre pour que l’expérience se déroule bien. D’autant que cette idée un peu « fofolle » nous est venue sous la couette, en pleine partie de jambes en l’air. Et quand on est excité sexuellement, c’est un peu comme lors d’une soirée alcoolisée, on fait souvent des projets farfelus.

C’est Florence qui a lancé le sujet en plein milieu de nos ébats. Bien sûr, elle n’a pas dit « et si on se faisait un plan échangiste ». Elle a juste évoqué succinctement son désir de me voir baiser une autre. Dans l’excitation, cela ne m’a pas choqué. Au contraire ! Mais peut-être qu’à froid, j’aurais réagi différemment. Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille…

Nous n’avons pas trainé : le lendemain soir, nous avons surfé sur le net à la recherche d’un club pour adulte organisant des soirées échangistes. Il n'a pas fallu longtemps pour en trouver une dans une commune voisine. Je ne dirai pas laquelle parce que je ne veux pas que cette expérience nous attire des ennuis avec la famille, les collègues ou l’employeur. La description de la soirée était bandante. Mais j’avoue qu’au fil de la description j'ai commencé à me sentir un peu gêné par certains contenus du site. Mon cœur a commencé à battre la chamade. Le premier pas était fait.

Première soirée swinger : «Iintense séance de corps à corps »

La nuit précédant la soirée, nous avons discuté des règles lors d'une intense séance de corps à corps. Florence était peut-être encore plus excitée que moi. C’en était presque effrayant ! Elle m’a demandé « Jusqu'où veux-tu aller ? »

Sans réfléchir j'ai répondu « Te regarder monter quelqu'un. Et peut-être en faire de même avec une autre. »

« Tu ne seras pas jaloux de me voir chevaucher un autre ? » a-t-elle demandé en continuant de me chevaucher.

« Pas si je suis là ».

Puis on a continué de baiser.

J'ai murmuré à son oreille pendant qu'elle me chevauchait : « Je veux te regarder baiser quelqu'un d'autre ».

Elle a accéléré la tendance. Elle avait du feu dans les reins.

Nous n’arrivions pas à croire que nous étions tout proche de vivre une expérience qui allait nous faire évoluer en tant que couple et en tant que personne.

J’aimerais rapidement parler de Florence qui est une femme sensationnelle, une femme attirante, marrante, attentionnée, et très, très branchée sexe. Ses ondes naturelles suffisent à séduire n’importe qui. Et ses yeux sont aussi bleus que le lac d'eau douce. Ses seins sont petits mais fermes. En outre, ses fesses sont légèrement bombées, et donc parfaites pour faire l'amour. Au moment où j'écris et pense à tous les attributs de ma femme, je me trouve sous le charme, complètement épris de cette beauté que j’aime et qui m’aime en retour.

Mais revenons à cette première soirée swinger.

soirée swinger

1ère soirée swinger : « Il n'y avait finalement pas de frontières »

C'était donc un samedi soir d’automne. Nos premières inquiétudes commençaient à pointer le bout de leur nez. Nous ne savions pas, par exemple, ce nous devions porter pour la fête. En fait, la question se posait surtout pour moi. Chemise blanche ? Pantalon de costume ? Chaussures classes ? J’ai opté pour un classique : veste et pantalon bleu foncé assortis, chemise blanc cassé, sous-vêtement de qualité.

De son côté, ma femme voulait me faire la surprise. Je l’ai laissée tranquille pendant plus de deux heures ! Epilation, brushing, crèmes en tous genres, maquillage. Tout y est passé. Et puis je suis rentré dans la chambre. Là, j’ai eu le souffle coupé. Ma femme était … je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti en la voyant. C’est dans ce genre de moments qu’on se demande si on fait bien de la « jeter en pâture » dans la fosse aux lions.

Elle avait les lèvres rouge sang, un top noir transparent façon résille, un soutien-gorge ouvert offrant une vue magnifique sur ses seins, une mini-jupe noire. Elle avait aussi un châle rouge dans les mains, prêt à passer autour de son cou, et des sandales rouges assorties au châle. Elle était sexy, de bon goût et prête à partir. Vous auriez pu la voir sur une couverture d'un magazine glamour. Il était temps de quitter l'appartement pour la fête.

Nous avions discuté de nos limites sur le chemin de la fête. A part porter un préservatif sans discussion possible, il n'y avait finalement pas de frontières.

Première soirée : « Des lits sur lesquels baisaient deux couples »

Arrivés sur le parking, nous sommes restés quelques minutes dans la voiture. Nous étions tous les deux nerveux ! Mon cœur battait fort. Je pouvais lire la peur dans ses yeux et l'entendre dans sa voix qui tremblait.

Alors qu’elle avait eu tout le temps d’y penser avant, Florence a demandé inquiète : « Qu’est-ce qu’on fait si quelqu’un nous reconnaît ? »

Je ne savais pas quoi dire. Puis j’ai juste répondu calmement : « Si quelqu’un nous reconnait, nous aussi on le reconnaîtra. Ce sera kif-kif. »

Florence a répondu avec sarcasme : « ça serait amusant. »

En franchissant la porte, nous avons constaté que l'atmosphère était douce. Les lumières étaient faibles et un morceau des années 80 nous a accueillis.

Nous avons d’abord pris la température en nous baladant de salle en salle. Dans une des pièces plusieurs bougies illuminaient les murs. Il y avait des bancs et des chaises autour des lits sur lesquels baisaient deux couples. Il y avait aussi une table basse sur laquelle était posé un réceptacle rempli de préservatifs aromatisés. Sur le coup j’ai pensé : « putain, j'aurais pu économiser 10 euros ! » Nous avons quitté la chambre et sommes allés au bar.

Nous avons commandés des rafraîchissements et avons pris place sur un canapé, scrutant tout autour de nous les couples qui discutaient ou dansaient. C’est là qu’un jeune couple nous a abordés…

La suite la semaine prochaine

 

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Conseils pour couple échangiste débutant
Votre blog libertin vous propose une nouvelle fois des con..

Infidélité : « Une recherche de satisfaction
Vous avez une affaire dans le dos de votre partenaire et v..

Relation libre : Principes et conditions d'un
Qu'est-ce qu'une relation libre ? Quels en sont les princi..

Notre première fois dans un club échangiste :
Un long et beau récit érotique racontant une première fois..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilnatetfifi
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilPI90000
picto profil
picto profilFeepof
picto profil
picto profilJeune-cpl
picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilTndL
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilcplsenegal
picto profil
picto profilTransac
picto profil
picto profilViaggio