Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Questions sur le triolisme : « Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il jouisse avec l'autre fille »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Questions sur le triolisme : « Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il jouisse avec l'autre fille »

Poster un commentaire

On poursuit aujourd’hui notre série de questions sur le libertinage avec cette fois-ci des questions sur le triolisme.

Sébastien : Avec ma copine on a testé le triolisme avec une femme (à ma demande). Sauf qu’aujourd’hui elle veut qu’on remette le couvert avec un homme. Pour l’instant, j’ai botté en touche, mais je crains qu’elle ne revienne à la charge. Est-ce que je dois accéder à sa requête même si cela ne me branche pas du tout ?

Question sur le triolisme : « Tu as le droit de refuser »

Les compromis font partie de la vie de couple. Cependant, le compromis n’implique pas de tout accepter sans concession. Tu ne dois pas te forcer à faire quelque chose qui ne te fait pas du tout envie, spécialement quand il s’agit de ton corps et de ta sexualité. Si tu ne discernes aucune source d’excitation dans ce qu’elle te demande de faire, tu as le droit de refuser.  En contrepartie, tu pourrais lui proposer de remplacer son désir de trio avec deux hommes par une expérience échangiste. C’est ce genre de solutions qu’on appelle compromis.

En revanche, si la raison principale de ton refus est la jalousie ou la possessivité, alors tu devrais essayer de travailler sur toi-même pour faire plaisir à ta compagne qui a tout de même accepté de te faire plaisir. Il faut savoir rendre la pareille.

blog libertinage

Éric : Comme bien des hommes, je rêve de faire l’amour avec deux femmes en même temps. Ma femme veut bien mais elle refuse tout contact avec l’autre fille. Pourtant c’est ça que je recherche… Comment faire pour la convaincre de se laisser aller à mon fantasme ?

Éric, si ta femme refuse catégoriquement d’avoir une relation sexuelle avec une autre femme mais qu’elle accepte d’avoir une aventure trioliste avec toi, eh bien tu devrais t’en contenter ! Sais-tu combien d’hommes aimeraient être dans ta position ? Donc ne crache pas dans la soupe ! Tu n’as pas le droit de lui exiger quoi que ce soit sous prétexte que vous êtes mariés ou que c’est ton fantasme. Tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés. On t’invite à lire cet article sur l’assouvissement des fantasmes. Peut-être que ça t’aidera.

Questions sur le triolisme : « Poser des limites a priori »

Luna : J’ai fait une expérience trioliste avec mon copain. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il jouisse avec l’autre fille. Je me suis sentie blessée, humiliée. Est-ce normal ? Et est-ce que je dois lui en vouloir ?

Ta situation est compréhensible mais dis-toi bien que ce sont les aléas du triolisme. Dans ce genre de pratique, quand tout se déroule « bien », il arrive forcément un moment où l’homme finit par jouir, parfois même un peu trop tôt, on te l’accorde. Si cela te gêne vraiment qu’il jouisse avec l’autre fille, il faut que tu lui dises ou que tu laisses le triolisme de côté, car il n’y a pas de place pour la jalousie dans cette pratique.

En outre, sache que, quelle que soit la pratique libertine qui engage un couple, il est primordial de déterminer des règles et de poser limites a priori. Pour toi, la limite semble se trouver dans l’orgasme de ton copain, donc dis-le-lui. 

1 commentaire

luna30
Le 24 juillet 2017
Je suis amateur de triolisme et partage de bons moments avec des couples pour des moments de plaisirs partagés, un régal. Je le pratique dans le respect des attentes et désirs de tous le monde et c'est très important y compris pour moi.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.