Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Questions sur le triolisme : « Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il jouisse avec l'autre fille »

29 Juin 2017 2 commentaires

On poursuit aujourd’hui notre série de questions sur le libertinage avec cette fois-ci des questions sur le triolisme.

Sébastien : Avec ma copine on a testé le triolisme avec une femme (à ma demande). Sauf qu’aujourd’hui elle veut qu’on remette le couvert avec un homme. Pour l’instant, j’ai botté en touche, mais je crains qu’elle ne revienne à la charge. Est-ce que je dois accéder à sa requête même si cela ne me branche pas du tout ?

Question sur le triolisme : « Tu as le droit de refuser »

Les compromis font partie de la vie de couple. Cependant, le compromis n’implique pas de tout accepter sans concession. Tu ne dois pas te forcer à faire quelque chose qui ne te fait pas du tout envie, spécialement quand il s’agit de ton corps et de ta sexualité. Si tu ne discernes aucune source d’excitation dans ce qu’elle te demande de faire, tu as le droit de refuser.  En contrepartie, tu pourrais lui proposer de remplacer son désir de trio avec deux hommes par une expérience échangiste. C’est ce genre de solutions qu’on appelle compromis.

En revanche, si la raison principale de ton refus est la jalousie ou la possessivité, alors tu devrais essayer de travailler sur toi-même pour faire plaisir à ta compagne qui a tout de même accepté de te faire plaisir. Il faut savoir rendre la pareille.

blog libertinage

Éric : Comme bien des hommes, je rêve de faire l’amour avec deux femmes en même temps. Ma femme veut bien mais elle refuse tout contact avec l’autre fille. Pourtant c’est ça que je recherche… Comment faire pour la convaincre de se laisser aller à mon fantasme ?

Éric, si ta femme refuse catégoriquement d’avoir une relation sexuelle avec une autre femme mais qu’elle accepte d’avoir une aventure trioliste avec toi, eh bien tu devrais t’en contenter ! Sais-tu combien d’hommes aimeraient être dans ta position ? Donc ne crache pas dans la soupe ! Tu n’as pas le droit de lui exiger quoi que ce soit sous prétexte que vous êtes mariés ou que c’est ton fantasme. Tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés. On t’invite à lire cet article sur l’assouvissement des fantasmes. Peut-être que ça t’aidera.

Questions sur le triolisme : « Poser des limites a priori »

Luna : J’ai fait une expérience trioliste avec mon copain. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il jouisse avec l’autre fille. Je me suis sentie blessée, humiliée. Est-ce normal ? Et est-ce que je dois lui en vouloir ?

Ta situation est compréhensible mais dis-toi bien que ce sont les aléas du triolisme. Dans ce genre de pratique, quand tout se déroule « bien », il arrive forcément un moment où l’homme finit par jouir, parfois même un peu trop tôt, on te l’accorde. Si cela te gêne vraiment qu’il jouisse avec l’autre fille, il faut que tu lui dises ou que tu laisses le triolisme de côté, car il n’y a pas de place pour la jalousie dans cette pratique.

En outre, sache que, quelle que soit la pratique libertine qui engage un couple, il est primordial de déterminer des règles et de poser limites a priori. Pour toi, la limite semble se trouver dans l’orgasme de ton copain, donc dis-le-lui. 



Commentaires

luna30 24 Juillet 2017

Je suis amateur de triolisme et partage de bons moments avec des couples pour des moments de plaisirs partagés, un régal. Je le pratique dans le respect des attentes et désirs de tous le monde et c'est très important y compris pour moi.

gentleman28 24 Juillet 2017

Je suis le complice d'un couple que j'adore autant humainement que sexuellement, et j'ai juste à dire ceci sur le triolisme, respect, écoute et sincérité car on peut mentir une fois à mille personnes mais pas mille fois à une personne , à méditer , au plaisir❤

Répondre
Articles en relation

Interview de femme libertine : Aucune restri
Un grand merci à Diana d'avoir répondu à toutes nos questi..

Interview femme libertine : Il peut y avoir f
Voici la première partie d'une longue interview d'une femm..

Histoire de glory hole : « Nous avons entendu
Délectez-vous de cette histoire de glory hole super excita..

Histoire de cul : « Je suis dans un mariage o
Une femme mariée dans une relation ouverte raconte une ave..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilKetA51
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilCouplesm9294
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilsisi16
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilValoualex
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilDrudaa
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSoso68480