Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Récit échangiste : « Les couples se sont défaits pour se recomposer »

12 Octobre 2017 Laisser un commentaire

Notre première aventure échangiste remonte à il y a bientôt trois semaines et je n’ai cessé d’y repenser depuis. Or pour ne plus y penser et pouvoir passer à autre chose, j’ai estimé qu’en faire le récit serait le meilleur moyen de mettre un point final à cette histoire. Mais qu’il n’y ait pas de malentendu entre nous. Si je veux ne plus y penser ce n’est pas que cette expérience fût mauvaise ou décevante. Bien au contraire, elle fut grandiose. Je veux simplement aller de l’avant, je veux quitter la nostalgie d’une soirée qui a été et ne sera plus. Et la seule manière que j’ai crue bonne pour moi a été de poser ce moment sur papier. Avant d’entrer dans le détail, je pense qu’il est important de vous présenter mon couple.

recit echangisme

Récit échangiste : « Dans une relation libre »

Josselin et moi, Ludivine, sommes dans une relation libre depuis huit mois. Tout est clair entre nous depuis le début : nous aimons passer du temps ensemble mais nous refusons l’exclusivité. Il ne m’appartient pas et réciproquement. Cependant, après avoir vécu chacun de notre côté des aventures sans lendemain, nous avons cru bon d’en vivre une tous les deux. L’échangisme nous a paru être alors la meilleure façon de partager une nouvelle expérience en couple.

Il est vrai que quand on couche à droite à gauche, chacun de son côté, le couple n’y trouve pas forcément son compte, son équilibre. C’est plutôt un biais pour chacun de se réfugier dans un havre de liberté qui nous est néanmoins si cher à tous les deux. L’échangisme a ainsi semblé être un bon compromis (je n’ai pas su trouver d’autre mot que celui-ci).

Récit échangiste : « Une énergie intense et dense »

Comme nous préférons l’intimité à la promiscuité, nous avons opté pour la rencontre en ligne. Notre premier contact avec l’échangisme a donc commencé avec la phase de flirt. Cette étape a d’ailleurs été très excitante. Chercher des profils intéressants, entamer des discussions, se faire aborder, draguer, désirer, voilà qui aiguise les sens et attise l’envie. La « sélection » (je n’ai encore une fois peut-être pas trouvé le bon mot) a duré presque une semaine. Après des heures de discussion, nous avons convenu d’un rendez-vous avec un couple. Nous nous étions mis d’accord comme ceci : nous nous retrouverions dans un café, nous converserions et si le courant passait entre nous, alors nous irions plus loin.

Inutile de faire durer le suspense : nous avons tout de suite accroché et nous sommes allés tous les quatre à la maison. Tout s’est déroulé le plus simplement du monde, tout à fait naturellement si j’ose dire. Les couples se sont défaits pour se recomposer : moi avec Dim, Josselin avec Line. On aurait dit que nous formions un quartet réuni depuis toujours. Il n’y avait pas de fausse note. Le tout est harmonique, harmonieux et le lit a vibré sous la densité et les mouvements de nos quatre corps accolés. Il y avait une énergie intense et dense qui se dégageait de ce concert de jouissance. Nous étions reliés les uns aux autres comme les notes d’une partition par cet accord mélodieux qui termina en apothéose. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Première en club échangiste : Conseils et ast
Vous trouverez dans cet article tout plein de conseils et ..

Interview libertin expérimenté : « En quelque
Belle interview d'un véritable habitué des clubs échangist..

Parrainage en club échangiste pour faciliter
Elle raconte pourquoi elle est devenue « marraine » de cou..

Envie d'échangisme : Comment susciter l'intér
Vous avez envie d'échangisme mais le désir n'est pas récip..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilQueuedire
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilAngelinaAvi
picto profil
picto profilMimietninie86
picto profil
picto profilheldershow84
picto profil
picto profilLauMan
picto profil
picto profilChoupette75
picto profil
picto profilLibresplaisirs
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilBecauseIworthIt
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilAnouchka
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDochouhou
picto profil
picto profilNousdeuxhummm