Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Récit échangiste : « Les couples se sont défaits pour se recomposer »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Récit échangiste : « Les couples se sont défaits pour se recomposer »

Poster un commentaire

Notre première aventure échangiste remonte à il y a bientôt trois semaines et je n’ai cessé d’y repenser depuis. Or pour ne plus y penser et pouvoir passer à autre chose, j’ai estimé qu’en faire le récit serait le meilleur moyen de mettre un point final à cette histoire. Mais qu’il n’y ait pas de malentendu entre nous. Si je veux ne plus y penser ce n’est pas que cette expérience fût mauvaise ou décevante. Bien au contraire, elle fut grandiose. Je veux simplement aller de l’avant, je veux quitter la nostalgie d’une soirée qui a été et ne sera plus. Et la seule manière que j’ai crue bonne pour moi a été de poser ce moment sur papier. Avant d’entrer dans le détail, je pense qu’il est important de vous présenter mon couple.

recit echangisme

Récit échangiste : « Dans une relation libre »

Josselin et moi, Ludivine, sommes dans une relation libre depuis huit mois. Tout est clair entre nous depuis le début : nous aimons passer du temps ensemble mais nous refusons l’exclusivité. Il ne m’appartient pas et réciproquement. Cependant, après avoir vécu chacun de notre côté des aventures sans lendemain, nous avons cru bon d’en vivre une tous les deux. L’échangisme nous a paru être alors la meilleure façon de partager une nouvelle expérience en couple.

Il est vrai que quand on couche à droite à gauche, chacun de son côté, le couple n’y trouve pas forcément son compte, son équilibre. C’est plutôt un biais pour chacun de se réfugier dans un havre de liberté qui nous est néanmoins si cher à tous les deux. L’échangisme a ainsi semblé être un bon compromis (je n’ai pas su trouver d’autre mot que celui-ci).

Récit échangiste : « Une énergie intense et dense »

Comme nous préférons l’intimité à la promiscuité, nous avons opté pour la rencontre en ligne. Notre premier contact avec l’échangisme a donc commencé avec la phase de flirt. Cette étape a d’ailleurs été très excitante. Chercher des profils intéressants, entamer des discussions, se faire aborder, draguer, désirer, voilà qui aiguise les sens et attise l’envie. La « sélection » (je n’ai encore une fois peut-être pas trouvé le bon mot) a duré presque une semaine. Après des heures de discussion, nous avons convenu d’un rendez-vous avec un couple. Nous nous étions mis d’accord comme ceci : nous nous retrouverions dans un café, nous converserions et si le courant passait entre nous, alors nous irions plus loin.

Inutile de faire durer le suspense : nous avons tout de suite accroché et nous sommes allés tous les quatre à la maison. Tout s’est déroulé le plus simplement du monde, tout à fait naturellement si j’ose dire. Les couples se sont défaits pour se recomposer : moi avec Dim, Josselin avec Line. On aurait dit que nous formions un quartet réuni depuis toujours. Il n’y avait pas de fausse note. Le tout est harmonique, harmonieux et le lit a vibré sous la densité et les mouvements de nos quatre corps accolés. Il y avait une énergie intense et dense qui se dégageait de ce concert de jouissance. Nous étions reliés les uns aux autres comme les notes d’une partition par cet accord mélodieux qui termina en apothéose. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.