Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Récit de rêve érotique : « Le fantasme échangiste qui m'habite »

10 Novembre 2017 1 commentaire

La nuit dernière j’ai fait un rêve érotique. Vous me direz, quoi de plus banal ? Et pourtant, le contenu de ce rêve n’avait rien d’ordinaire pour moi. Vous me direz sûrement que les rêves n’ont rien d’anodin et qu’ils témoignent d’un désir ou d’un fantasme inassouvi. Et vous auriez probablement raison de le faire.

Quoi qu’il en soit, si ce rêve m’a tant marqué, c’est d’abord parce que je m’en suis rappelé et que chaque détail est resté gravé en moi. Cela paraît logique, mais je ne me remémore pas tous les jours aussi distinctement de mes rêves que je me souviens de celui-ci. Car contrairement aux autres rêves, celui-là m’a semblé non seulement réel, mais aussi peut-être prémonitoire. Du moins, il semble en dire long sur le fantasme échangiste qui m’habite en ce moment. Bon, je vous épargne mes considérations et je passe au récit à proprement parler. Mais juste avant, je pense qu’il est important d’expliquer que ma compagne et moi n’avons jamais pratiqué l’échangisme. Et malgré mes envies récentes, nous n’en avons encore jamais parlé… J’ai trop peur de la blesser. Bref, passons.

Rêve érotique échangiste : « Je m’occupais surtout de mon désir de faire l’amour »

Ma compagne et moi étions en train de rentrer de soirée. Du moins c’était ce que je croyais au début, quand on est entrés dans la voiture. C’est elle qui conduisait. Au bout de quelques minutes, peut-être plus longtemps, elle s’est garée en face d’une petite auberge. C’était comme si je savais où nous mettions les pieds. Je savais que cette auberge organisait régulièrement des soirées échangistes. Et c’était le cas cette nuit-là.

Nous nous sommes présentés à l’accueil où nous étions attendus. Apparemment nous nous étions inscrits la veille. Les propriétaires, un couple approchant la cinquantaine, nous ont reçu et nous ont fait faire le tour du propriétaire. Et puis nous sommes descendus dans une salle où se trouvaient deux autres couples, eux aussi d’environ vingt ans nos ainés. C’est vrai, il faut que je précise que ma compagne et moi approchons tous les deux la trentaine.

Il y a avait un immense lit au milieu de la salle. Nous nous sommes tous assis dessus et puis nous avons discuté quelques temps. De quoi, je ne saurais le dire. Ensuite nous avons échangé nos partenaires. Cela s’est fait naturellement. J’avoue que je ne faisais pas trop attention à ma compagne. Je m’occupais surtout de moi et de mon désir de faire l’amour. Ma partenaire était blonde, avait quelques rides sur le visage, mais très séduisante. Ce sont surtout ses yeux pleins d’envie qui me séduisaient. C’était très excitant de se sentir désirer à un tel point. Nous avons commencé à nous embrasser, à nous toucher mutuellement et frénétiquement puis nous avons eu un rapport sexuel. Comme je voulais me réserver pour les autres femmes du groupe, je n’ai pas été jusqu’au bout. Elle non plus.

reve erotique

Rêve érotique échangiste : « Allongée sur le dos, les jambes écartées »

Nous avons tous fait une pause et j’en ai profité pour discuter avec ma compagne qui s’était mise un peu à l’écart du groupe. Elle n’avait pas eu envie de faire l’amour. Elle s’était contentée de faire une fellation et de quelques caresses. Je lui ai demandé si tout allait bien et elle m’a dit que oui, mais qu’elle n’avait plus envie. Je bouillonnais de désir et je lui ai fait comprendre que je voulais continuer. Elle m’a dit de faire ce que je désirais puis elle a pris un magazine et s’est mise à lire.

Il y a avait donc un déséquilibre au sein du groupe. Nous étions plus que sept à souhaiter poursuivre. Comme j’étais novice, on m’a laissé le choix. J’étais prioritaire à leurs yeux. J’ai donc choisi les deux femmes avec lesquelles je n’avais pas encore fait l’amour, laissant ainsi la troisième femme entre les mains des trois autres hommes. J’avais terriblement envie de ces deux brunes à la poitrine généreuse. Mais bizarrement, je ne me suis concentré que sur l’une d’entre elle. Elle était allongée sur le dos, les jambes écartées. J’y ai plongé la tête sans réfléchir. Contrairement à mes attentes, ce cunnilingus était écœurant. Mais j’ai poursuivi pour faire plaisir à ma partenaire. Elle m’a rendu la pareille, mais moi je brûlais de désir de la pénétrer.

Et d’un seul coup, elle s’est arrêtée de me sucer. La soirée était finie. J’ai été saisi par une immense et furieuse frustration. J’ai demandé quand se tiendrait la prochaine soirée. Mais ma copine ne semblait pas emballée à l’idée de remettre le couvert. Nous sommes repartis et je n’ai cessé de penser à la prochaine fois.

Je me suis réveillé en sueur et le pénis en érection. J’étais autant frustré que mal à l’aise. J’avais l’impression d’avoir trompé ma compagne. 



Commentaires

Minou86 18 Decembre 2017

Rêve très sympathique ... Je peux comprendre votre frustration ... J'espère que vous pourrez un jour passé à l'acte avec une belle complicité avec votre compagne et d'autres partenaires

Répondre
Articles en relation

Les bienfaits de l'échangisme pour le couple
La rédaction de votre blog échangiste s'est interrogée sur..

Première soirée swinger (2ème partie) : « Tou
Suite et fin de la première soirée swinger de Nolan et Flo..

Les fondamentaux de l'échangisme : Conseils p
La rédaction de votre blog libertin vous a préparé un nouv..

Entrevue avec une échangiste novice (2ème par
On plonge dans le vif du sujet au cours de cette 2ème part..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilTransac
picto profil
picto profilnatetfifi
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilPI90000
picto profil
picto profilFeepof
picto profil
picto profilJeune-cpl
picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilTndL
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilcplsenegal