Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Récit érotique et romantique : « Nous avons fait l'amour sous les yeux de tous »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Récit érotique et romantique : « Nous avons fait l'amour sous les yeux de tous »

Poster un commentaire

A peine entré dans le club, je l’avais remarquée. La quarantaine, cheveux courts et bruns légèrement teintés de reflets rouges, yeux verts — c’est assez rare pour être souligné—, lèvres fines et dessinées, petite poitrine mais bien ferme, jambes élancées. En résumé, le genre de femme qui me fait tourner la tête, et certainement pas que la mienne. Elle était vêtue d’une robe noire qui s’arrêtait au ras des fesses et avec décolleté en V.

Elle dansait, ne se préoccupant de rien, comme si elle était seule. Tous les regards, ceux des hommes comme des femmes, caressaient son corps en mouvement. Avec toute cette concurrence, jamais je n’aurais pensé finir la nuit avec elle. Et pourtant, il fait bien d’être un peu optimiste dans la vie. Et d’avoir un brin de chance, cela peut jouer aussi. Bon, j’ai quand même quelques atouts qui plaident en ma faveur : 1m85, brun, yeux noirs, épaules plutôt carrées, une certaine musculature. Je n’ai pas trop à me plaindre. Mais j’avoue que des femmes comme elles m’impressionnent. Et il vaut mieux ne pas être trop impressionné pour séduire. Avoir un peu foi en soi, sans être arrogant pour autant, c’est une donnée très importante dans le domaine de la séduction, notamment dans le milieu libertin. Sans certitudes, on a souvent du mal à conclure.

Récit érotique et romantique : « Sa respiration m’indiquait qu’elle me désirait »

Je la regardais danser. Comme je ne suis pas un mauvais danseur, je suis allé vers elle. J’ai capté son regard et j’ai suivi le rythme de la musique. Elle a souri et continué de danser en fermant les yeux. Je m’étais rapproché d’elle. Je pouvais sentir l’énergie de son corps se propager jusqu’à moi. Mon cœur battait de plus en plus fort. J’étais sous son charme. Et puis elle s’est tournée, s’est rapprochée de moi, a saisi ma main droite et la passée autour de sa taille. J’ai continué de danser, toujours plus près d’elle, puis elle a glissé sa main sur ma fesse gauche. Il y avait une synergie incroyable qui s’était immiscée entre nous.

recit libertin

Nous avons dansé une demi-heure qui m’a paru hors du temps. Nous sommes allés ensuite au bar pour commander deux cocktails que nous avons bus dans un coin un peu plus intime. La conversation était légère mais profonde. Je contemplais ses lèvres avec envie. Et son regard m’a poussé à franchir le pas : je l’ai embrassée. Un baiser long, énamouré, rythmé, délicat, un baiser qui en disait long sur notre désir mutuel. Elle a pris ma main et la posée sur sa poitrine. Sa respiration m’indiquait qu’elle me désirait. Moi aussi je la désirais. Or je ne m’attendais pas à ce que nous fassions l’amour comme cela, sur un fauteuil, à la vue de tout le monde. En même temps, ce n’est pas insolite dans un club libertin.  

Récit érotique et romantique : « Un orgasme simultané avec une inconnue »

Elle s’est dévêtue et s’est assise sur moi qui étais sur le fauteuil. Elle m’a mordillé l’oreille et m’a glissé un « je te veux ». J’ai embrassé son cou, ses lèvres, puis ses seins, tandis qu’elle avait mis sa main dans mon pantalon. Puis elle l’a déboutonné, l’a baissé et m’a offert une fellation d’une délicatesse extraordinaire. Après quoi je lui ai rendu la pareille. Assise à la place que j’avais occupée jusque-là, les jambes écartées, elle semblait prendre beaucoup de plaisir. Du moins elle passait ses mains dans mes cheveux avec intensité. Elle m’a ensuite relevé, mis un préservatif et nous avons fait l’amour sous les yeux de tous. A vrai dire, je n’y ai pas prêté attention. Sur le moment, nous étions seuls. Personne d’autre que nous n’avait d’importance.

D’abord assise sur moi à la façon des amazones, elle s’est ensuite tournée vers la salle. J’avais son dos pour vis-à-vis. Elle a pris ma main droite et l’a posée au niveau de son clitoris que j’ai caressé avec toute la passion qui m’habitait sur l’instant. Nous avons encore changé de position. Elle voulait que je la prenne par derrière. Ce que j’ai fait. Elle se mouvait de telle façon que je n’avais presqu’aucun mouvement de va-et-vient à faire. Après quelques minutes, elle m’a fait m’assoir sur le fauteuil et elle m’a chevauché comme une amazone. Ses mouvements étaient de plus en plus rapides, son souffle s’intensifiait, je sentais qu’elle allait avoir un orgasme. Cela ne m’était jamais arrivé d’avoir un orgasme simultané avec une inconnue.   

Nous avions fini. Elle m’a demandé de la raccompagner à son hôtel où nous avons terminé la nuit. Ce fut sans aucun doute mon expérience libertine la plus romantique de ma vie… 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.