Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Ta femme a dit « non » à ton fantasme : « Des gars ordinaires qui finissaient par réaliser leurs fantasmes »

26 Mars 2021 2 commentaires

C'est aussi le bateau dans lequel j'étais. Tu vois, j'ai parlé à ma femme de mon fantasme, mais ça ne l'intéressait pas du tout. Pas même un peu. Elle a même pleuré quand je lui en ai parlé pour la première fois. Elle a dit qu'elle ne comprenait rien de tout cela et qu'elle n'était pas intéressée par « ce genre de choses ». Elle a également soutenu qu'elle ne voulait que de moi, qu'elle ne voulait ni n'avait besoin de personne d'autre.

Pendant un court laps de temps, j'ai pensé : « Je peux vivre sans. C'est juste un fantasme après tout. » Pendant environ un an je n'y ai plus pensé. Je ne pourrais pas dire qu'est-ce qui a réveillé mon fantasme, mais il était subitement de nouveau présent, beaucoup plus oppressant. Je la voyais en pensée coucher avec d'autres hommes. Le fantasme grandissait, gagnait en intensité, devenait plus extrême. C'était une pensée obsessionnelle, comme une dépendance à quelque chose à laquelle je n'avais même pas goûté.

C'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'inquiéter, car au fond, une partie de moi s'est rendu compte que ça ne partait pas. Je savais que les désirs réprimés pouvaient nuire à une relation. Je suppose que c'est pour cela que j'ai essayé de lui faire changer d'avis.

Tout ce que j'essayais la rendait soit plus fâchée encore et soit la bouleversait. Elle m'a accusé de vouloir coucher avec d'autres femmes. J'ai commencé à me sentir désespéré, impuissant face à ce fantasme que j'allais devoir réprimer. Je pensais que je ne ferais jamais partie de ces gars « chanceux ».

Il n'y avait qu'une chose qui gardait l'espoir vivant : c'est que je suis tombé accidentellement sur un fait vraiment important. Si je n'avais pas découvert ce que je suis sur le point de te dire, je pense que j'aurais complètement abandonné.



Libertinage : « Initialement pas ouvertes au fantasme »

Internet est rempli d'histoires de gars qui ont réussi à transformer leur femme en libertine, alors une partie de moi a pensé qu'il y avait encore une chance. En faisant des recherches et en lisant des témoignages, je me suis rendu compte que tous les « chanceux » étaient des gars ordinaires qui finissaient par réaliser leurs fantasmes alors qu'ils avaient fait face à une énorme résistance de la part de leurs épouses au début.

Pour certains gars, la résistance de leur femme a duré des semaines. Pour d'autres, cela a duré des années. Peu importe combien de temps cela a duré, presque toutes les femmes de tous les maris ayant un désir de voir leur femme coucher avec un autre homme n'étaient initialement pas ouvertes au fantasme.

C'était une découverte tellement importante pour moi, parce que cela signifiait que, à un moment donné, ces gars-là avaient fait face à la même résistance que moi. Donc, même si mon espoir a été maintenu en vie, la question demeurait toujours : comment puis-je amener ma femme à être ouverte à coucher avec quelqu'un d'autre alors qu'elle me dit que cela n'arrivera jamais ?

La raison pour laquelle je n'avais pas encore réussi - qui est en fait la même raison pour laquelle tu n'as pas encore réussi - est que je ne faisais pas ni ne disais pas les bonnes choses de la bonne manière. Tous ces hommes qui étaient assez persistants pour continuer à essayer, ils ont finalement découvert ce qu'étaient les bonnes choses à dire et à faire.

Il m'est donc venu à l'esprit qu'à moins d'apprendre ce qu'étaient les bonnes ou les mauvaises choses à dire, il ne serait pas possible pour moi de réaliser mon fantasme. Mon problème était que je ne savais évidemment pas ce qu'étaient ces choses. Et en toute honnêteté, j'étais sceptique, je faisais un blocage.

J'ai donc commencé à noter mes pensées, à m'exposer mes propres désirs, à élaborer des questions dont les réponses m'aideraient à trouver la source de mes motivations les plus profondes.

Ce travail sur moi-même et sur mes désirs était la pièce manquante. A l'aide des réponses à mes questions j'ai élaboré un plan en cinq étapes basé sur tout ce que j'avais découvert au sujet de mes motivations. Et je l'ai suivi étape par étape.

Après seulement quelques courtes conversations intimes que nous avons eues, son attitude envers mon fantasme a commencé à changer de manière positive. Je commençais enfin à dire et à faire les bonnes choses. Son changement d'attitude l'a amenée à vouloir jouer un rôle au lit, ce qui l'a amenée à flirter innocemment avec d'autres hommes dans la vraie vie, ce qui nous a amené à avoir des conversations plus sérieuses sur tout cela.

Les choses ont continué à se développer ainsi jusqu'à ce qu'enfin, après toutes mes faibles tentatives infructueuses d'essayer de convaincre ma femme ? elle a décidé de tenter la chose.

En conclusion je dirai qu'il s'agit de franchise à l'état pur. Et pour être franc avec sa femme, il faut d'abord l'être avec soi-même. 



Commentaires

Sultan 04 Avril 2021

Trop bien

Cpledu25bi 27 Mars 2021

Moi j ai commencer a emmener une femme dans mon couple et ensuite elle a voulu essayez avec un homme donc la sa venait d elle. Sans que j insiste ou je lui re demande.

Répondre
Articles en relation

Partouze en club libertin : « Ils ont exploré
Elle le suit en club libertin pour lui faire plaisir et il..

Interview couple échangiste :
Merci à Marine d'avoir répondu à nos questions sur son cou..

Soirée bondage : « Je l'ai faite entrer dans
Il lui offre une soirée bondage exceptionnelle pour son an..

Mon entrée dans la domination : « Dans mon rô
Il fait le récit de son entrée dans la domination. Une his..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNico0171
picto profil
picto profilStefietfred
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilMarieEnvie
picto profil
picto profilthonin24
picto profil
picto profilLachienne
picto profil
picto profilsydneyxhibe33
picto profil
picto profilCandocokins8313
picto profil
picto profilNewmonkey
picto profil
picto profilCalvdadou69
picto profil
picto profilNous251
picto profil
picto profilCouplecurieux62
picto profil
picto profilSeBe77
picto profil
picto profilCplpourfemmebi
picto profil
picto profilzaizai
picto profil
picto profilDavidstephie
picto profil
picto profilAladin75
picto profil
picto profilJeunecouple79