Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Récit d'une première rencontre échangiste

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Récit d'une première rencontre échangiste

Poster un commentaire

Soyons honnête, une première rencontre échangiste, cela ne s’oublie pas. Mais, comme je veux être sûre de garder chaque détail en mémoire, j’ai préféré rédiger ce récit, mon récit, notre récit, à moi et Mathias. Plus gourmande encore, j’avais envie de le faire lire au plus grand nombre, car je trouve cela diablement excitant. C’est sûrement mon petit côté exhib’ qui surgit et qui fait encore des siennes. Bref, je profite de cet espace de libre expression offert par le blog de lechangisme.com (site de rencontres sur lequel je partage un compte avec mon homme), pour contribuer, moi aussi, à la vie de ce blog libertin que j’aime tant lire chaque semaine et qui me surprend si souvent.

Le baiser d'un couple libertin

La drague sur un site de rencontres échangistes

Après avoir goûté par curiosité à l’ambiance d’un club libertin, sans pour autant avoir couché avec d’autres personnes, nous avions, Mathias et moi, envie de franchir un nouveau cap. Le cap de l’échangisme. Pour cela, nous voulions tenir la barre, afin de voguer égoïstement vers nos désirs les plus lointains. C’est pourquoi nous avons préféré l’intimité de la soirée privée à la clameur du club libertin où il faut apparemment savoir parler plus fort que l’autre pour exister.

Nous nous sommes donc inscrits sur lechangisme.com, avec l’idée en tête de trouver un couple échangiste avec lequel converser, et plus si affinité. Nos critères étaient certes stricts mais peu nombreux. Il fallait que le couple ait entre trente et quarante ans, de l’expérience dans le domaine, nous plaise physiquement et qu’il accepte de se déplacer jusqu’à chez nous. Cela paraît peu mais cela fait beaucoup en réalité.

De nos nombreuses discussions, plus ou moins excitantes selon les cas, nous avons fini par sélectionner deux couples. Le premier habitait dans le département voisin, était très sympathique et s’était proposé d’apporter le champagne. Mais il n’y avait pas vraiment cette énergie sexuelle qui relie deux personnes, et à plus forte raison, deux couples échangistes.

Le second couple était un peu plus âgé que dans nos critères de base, mais les deux dégageaient une assurance, un charisme qui ne pouvait pas nous laisser indifférents. Nous les avons donc choisis pour ce qui serait notre première rencontre échangiste.

Un couple libertin s'embrasse

La première rencontre échangiste : Le moment de vérité

Au vrai, nous étions un peu ballonnés à l’approche du rendez-vous. Le stress montait, et c’est bien normal, qui ne serait pas stressé avant une première rencontre échangiste ? Epargnons-nous cependant trop d’émotivité, et passons au moment de vérité, celui où Marie et Nico sont arrivés.

Les deux étaient très chics mais décontractés. Marie, taille fine et allure sportive, portait une robe dos nu noire qui tombait juste au-dessus de ses genoux et qui mettait ses hanches et ses fesses légèrement bombées en valeur. Nico, cheveux grisonnant, épaules de nageur, taillé en V, avait un costard sobre mais élégant. Nous avions aussi pris soin de nous vêtir élégamment. Je portais ma jupe courte préférée, celle aux couleurs de l'automne, un haut noir avec décolleté plongeant et des talons hauts. Mathias avait opté pour le beaucoup trop critiqué à mon goût tandem « jean et veste ».

Nous avons bu du vin et dégusté des petits fours, autour de discussions portant essentiellement sur le thème de la sexualité. C’était à la fois personnel et naturel. Une atmosphère de sexe flottait dans l’air du salon. Mathias lança la musique et enclencha sans le savoir le début des hostilités.

Instinctivement, Marie et moi nous sommes levées et avons commencé à danser sensuellement toutes les deux. Dans cette étreinte musicale, Marie m’embrassa avec passion, tandis que nos corps ondulaient au rythme de la musique et sous le regard de nos hommes qui se levèrent pour nous rejoindre.

Nico se plaça derrière moi, et Mathias derrière Marie, nous embrassant tous les deux dans le cou. La tension était montée d’un seul coup, et sans nous en rendre compte, nous avions échangé nos partenaires respectifs. Marie prit les choses en main, au sens littéral du terme. Agenouillée, elle tenait le sexe de Mathias qu’elle venait de sortir de la braguette de son jean à moitié descendue, puis elle se mit à le sucer. Dans un élan de jalousie toute relative et excitante, je fis de même avec Nico.

Nico et moi avons poursuivi nos ébats sur le canapé où il me prit en cuillère, et d’où je pouvais voir, en face, sur le fauteuil, Marie qui chevauchait Mathias avec une fougue extraordinaire. C’était beau, sensuel, du sexe à l’état brut. Comme un seul corps, sans nous être consultés au préalable, de la façon la plus naturelle, Marie et Nico nous rejoignirent sur le canapé où nous le firent de la place. Toutes les deux en position levrette, face à face, nous nous embrassions passionnément. L’excitation avait atteint ses sommets et, comme d’un commun accord, Marie et moi avons joui de concert.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.