Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Récit érotique : « Je l'ai trompé la semaine dernière »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Récit érotique : « Je l'ai trompé la semaine dernière »

Poster un commentaire

J'ai longtemps hésité avant de proposer ce récit érotique (ou cette confession, je ne sais pas quel mot choisir) au blog échangiste que je consulte en secret. Depuis un peu plus d'un an, je suis amoureuse d'un homme qui ne m'attire pas spécialement sur le plan physique. Certes j'éprouve un peu de plaisir à coucher avec lui, mais il n'y a pas cette passion qui peut exister lors d'une nuit sans lendemain. Et comme je n'ai toujours pas osé lui demander de m'accompagner dans un club libertin, j'ai fini par craquer.

récit érotique adultère

Récit érotique :  » Cette nuit passionnelle »

Nous vivions une parfaite idylle sur le plan spirituel jusqu'à ce que je commette l'irréparable. Il ne le sait toujours pas, mais je l'ai trompé la semaine dernière avec un parfait inconnu que j'ai rencontré dans un bar. Comme mon homme était en voyage d'affaires, j'en avais profité pour sortir seule. Et c'est là que j'ai rencontré cet homme, beau, grand, fort : un vrai tombeur qui m’a séduite. Je ne sais toujours pas quelle force quasi surnaturelle m'a attirée dans ses bras pour cette nuit passionnelle dont je souhaite aujourd'hui faire la confession…

Depuis près de huit jours, je garde en moi cette trahison. Jusqu'ici je n'en ai parlé à personne, pas même à ma meilleure amie. La seule façon de me libérer de ce poids était d'écrire cette confession, ce récit érotique, appelez cela comme vous voulez. Je ne veux cependant pas faire de tort à mon homme, donc je ne divulguerai aucune information qui puisse le trahir.

Récit érotique : « Une femme a elle aussi des besoins »

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'orgasme. Je ne dis pas ça pour excuser mon geste, mais juste pour faire comprendre aux gens qui ne comprennent pas la tromperie, qu'une femme a elle aussi des besoins. Cette soirée-là, cette fameuse soirée, j'ai rencontré ce genre d'hommes, vous savez, ceux qui ont toujours l'ascendant sur toi et qui arrivent en quelques mots à t'envoûter. Je sais pourtant que des mecs comme lui ne peuvent satisfaire qu'une part des besoins d'une femme, mais il transpirait l'assurance et la puissance, une virilité qui m'a charmée.

Nous sommes allés chez lui, alors que nous n'avions parlé que pendant une petite heure. Je n'avais jamais ça auparavant. Nous avons baisé toute la nuit, je n'avais jamais vécu une telle intensité au cours de ma vie sexuelle. Et même si cette nuit a été extraordinaire, j'espère ne plus retomber dans ce travers qui pourrait mettre fin à mon couple.

Récit érotique : « Je lui ai fait ma meilleure fellation »

Mon amant avait une langue douce, qu'il a maniée avec une telle douceur et une telle maîtrise qu'un simple cunnilingus a failli me faire atteindre le septième ciel. Comme je voulais aussi lui montrer que je suis habile avec ma langue, je lui ai fait ma meilleure fellation. J'ai honte de dire cela, mais je ne m'étais jamais autant appliquée. Puis il m'a portée et m'a pénétrée avec son sexe imposant. C'était la première fois qu'on me portait comme ça, c'était sensationnel, indescriptionriptible.

Je ne sais pas combien de positions j'ai découvertes cette nuit-là. Beaucoup. Il m'a même réussi à me convaincre de tester la sodomie alors que je n'avais jamais essayé. Je lui ai fait confiance et cela a été un moment très fort en sensations. Il y a été en douceur, me léchant d'abord, puis me massant l'anus avec délicatesse. Et il a fini par m'enculer. Je me touchais en même temps le clitoris. Je lui ai finalement demandé de me prendre de nouveau par le vagin. Il s'est exécuté sur le champ. J'ai fini par lâcher un cri de jouissance comme jamais auparavant.

Comme je ne pouvais pas dormir chez lui, je suis rentrée à la maison. D'un côté j'étais légère comme un papillon, de l'autre j'éprouvais déjà des remords, une honte sans nom. Que dois-je faire ? Dois-je lui confier ce secret ou bien dois-je garder cela pour moi ? Que feriez-vous à ma place ?

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.