Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre avec un adepte du gang bang

02 Fevrier 2016 Laisser un commentaire

A 34 ans, Max est un célibataire qui vit une sexualité peu banale. Son loisir sexuel préféré ? Le gang bang. Il nous accorde une entrevue sans langue de bois et nous partage son expérience de « gangbangeur ». De son goût pour la sexualité de groupe au déroulement d'un gang bang en club libertin, il nous plonge dans les coulisses de cette pratique orgiaque que l'on connait surtout au travers de la pornographie gonzo.

Quand, comment et pourquoi t'es-tu lancé dans le gang bang ?

Ça remonte à quelques années déjà. J'approchais de la trentaine et je commençais à me lasser de la sexualité de couple. Ma compagne de l'époque était d'ailleurs sur la même longueur d'onde. On a alors décidé de tenter une expérience en club échangiste car la sexualité de groupe m’intriguait. Hasard des choses ou destinée, je ne sais pas, il y avait ce soir-là un gang bang organisé. Comme tout le monde, j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais ni visionner ni participer à ce genre de truc. Donc dès que j'ai appris qu'il y en avait un de prévu, j'ai tout de suite voulu voir ce que ça donnait. Nous n'y avons pas pris part, nous avons juste regardé de loin. Au départ, j'avais du mal à m'imaginer au milieu de tous ces hommes qui n'ont d'obsession que la femme qui s'offre à eux, mais j’étais intrigué et ç’en est devenu un fantasme qu’il me fallait réaliser. Je ne saurais expliquer le pourquoi du comment de cet attrait pour cette pratique que beaucoup de personnes considèrent comme dégradante, voire violente. Peut-être que c'est lié à mon désir de dominer ma compagne, ou peut-être à un désir homosexuel inconscient. A vrai dire, je ne me pose pas vraiment la question, lorsque j'y participe je prends mon plaisir et de voir les autres en prendre  aussi m’en donne  peut-être encore plus.

Comment te prépares-tu avant un gang bang ?

Comme la plupart du temps je le pratique en club, c'est en buvant un verre au bar que je me mets dans l'ambiance. Mais comme il me faut aussi un certain degré d'excitation sexuelle, mon truc à moi c'est d'observer des couples faire l'amour. C'est pour ça que je viens toujours une à deux heures avant. Ça me laisse le temps de faire monter l'envie. Et puis, comme les autres participants, j'échange avec celle qui se prêtera au jeu. Ça m'arrive aussi de parler avec les autres mecs qui seront de la partie. Je dirais donc que la préparation commence essentiellement au moment où j'entre dans l'atmosphère du club.

Un gang bang

Qu'est-ce qui t'excite dans le gang bang ?

Comme je l'ai déjà dit, c'est l'impression de dominer mon sujet. Sa soumission à mes désirs et à ceux des autres hommes me procure une sensation de puissance. Après, je sais que beaucoup disent que les personnes qui y participent se cachent dans la masse, s'incorporent au groupe et font preuve de lâcheté ou de je-ne-sais-quoi. Mais il est important de souligner que toutes les personnes qui y prennent part le font de leur plein gré. Les femmes qui se font baiser par plusieurs d'hommes en même temps ou à la chaîne sont consentantes et prennent leur plaisir. C'est impensable que quelqu'un puisse faire ce genre de choses sans en avoir l'envie et sans en retirer quelconque plaisir.

Comment se déroule un gang bang ?

Il suffit de regarder une vidéo pour internet pour le savoir. Tout d'abord, on prend tous une douche. C'est obligatoire. Ensuite, c'est la distribution des préservatifs, puis des rôles. On s'accorde avant pour savoir qui passera le premier ou le dernier, puis on entame une discussion avec la gangbangeuse pour savoir ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse. Tantôt elle refuse la pénétration anale (même si c'est rare), tantôt elle décline la double-pénétration, le bukkake ou le gokkun.

Désolé de te couper, mais c'est quoi le gokkun ?

C'est un bukkake où la femme avale le sperme de tous les hommes dans la salle. Mais je n'y ai jamais participé. Je ne trouve ça pas particulièrement excitant.

Peux-tu continuer le descriptionriptif du déroulement d'un gang bang ?

Où j'en étais ? Oui c'est vrai… On discute avec la participante pour poser des limites à ne pas franchir, puis on se rend dans la salle prévue pour les gangs bangs si on n'y est pas déjà. La gangbangeuse se place au centre. Soit elle est déjà nue et elle nous excite en se stimulant avec un sextoy ou un objet, soit elle nous fait un strip-tease pour nous mettre en condition. Chacun se touche le sexe et se masturbe en attendant son tour. Puis commencent les pénétrations, fellations et autres branlettes qui appartiennent au gang bang. Le mieux pour savoir comment ça se passe, c'est soit de regarder une vidéo ou bien de se rendre sur place !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLiocamille
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilMarsunini68
picto profil
picto profilVitolita34
picto profil
picto profilMatilde50
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profilPicot
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilvv61
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilcouple8484
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profilcouplecool26