Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre avec un cocufieur : « Il existe plusieurs nuances dans le cocufiage »

01 Juin 2017 Laisser un commentaire

Loïc, 32 ans, se livre pour notre blog libertin. Voici les meilleurs moments de cette rencontre avec un cocufieur « au service de couples candaulistes. »

Rencontre avec un cocufieur : « Me dévouer à des couples demandeurs »

Bonjour Loïc, peux-tu nous dire ce qui caractérise un cocufieur ?

Ce n’est pas aussi simple que le terme veut bien nous le faire croire. Le mot « cocufier » est d’ailleurs bien trop souvent utilisé dans son sens péjoratif. Pour la plupart des gens, un cocufieur est un homme qui fait l’amour avec des femmes mariées et qui par conséquent fait « cocu » un homme marié. Or il existe plusieurs nuances dans le cocufiage. Et ces nuances ont leur importance, bien plus qu’il n’y paraît.

Parmi les cocufieurs, il y a ceux qui choisissent exclusivement et consciemment des femmes mariées pour le plaisir d’humilier un autre homme, que ce soit avec ou sans son consentement. J’en connais pas mal au travers des forums et croyez-moi je les évite autant que faire se peut.

Il y a aussi les cocufieurs malgré eux, c’est-à-dire qu’ils ne savent pas qu’ils ont affaire à une femme qui trompe son mari. Sur des forums j’ai déjà pu lire des commentaires de personnes qui avaient découvert qu’elles avaient fait cocu un homme marié, peut-être même un père de famille. Croyez-moi, on peut sentir de l’amertume, de la tristesse voire du regret dans leurs commentaires. Beaucoup se disent « désolés », d’autres se sentent même « trompés ».

Et puis il y a les autres qu’on pourrait nommer « complice de couples candaulistes ». Terme qui me convient bien mieux que « cocufieur ». A la limite, vous pouvez m’appelez « cocufieur au service de couples candaulistes. » J’ai une éthique, une morale, des limites. Jamais, du moins que je sache, je n’ai trahi personne. Tout ce que je fais, c’est de me dévouer à des couples demandeurs. Je suis un complice au service de couples candaulistes, tout simplement.

sexualite

Rencontre avec un cocufieur : « J’écoute toujours les désirs et les requêtes de mes partenaires »

Qu’est-ce qui t’attire dans le fait de cocufier quelqu’un ?

On pourrait croire à tort que les motivations d’un cocufieur sont essentiellement personnelles et égoïstes, qu’il cherche à faire du mal, à humilier, mais ce n’est pas le cas de tous, et heureusement ! Pour ma part, mes motivations résident avant tout dans l’altruisme. Je sais, cela peut paraître prétentieux ou hypocrite, mais je vous assure que je prends presque plus de plaisir à combler les désirs des autres que mes propres désirs.

Je me considère un peu comme ce bénévole qui offre son temps et son aide aux gens qui en ont besoin. Osera-t-on lui dire qu’il est égoïste parce qu’il retire de son altruisme une certaine satisfaction personnelle ?

Il ne faut pas se voiler la face : les actions intrinsèquement gratuites sont rares, voire inexistantes. Mais cela ne va pas dire qu’il s’agisse de mauvaises actions sous couvert d’une philanthropie apparente et trompeuse. Au contraire ! Peut-on accomplir plus belle action qu’une action qui rende heureux tout le monde, celui qui l’accomplit comme celui qui en bénéficie ?

Donc quand je me rends à un rendez-vous candauliste, j’écoute toujours les désirs et les requêtes de mes partenaires.

Rencontre avec un cocufieur : « Un risque d’attachement que redoutent beaucoup de couples candaulistes »

A t’entendre, on pourrait croire que tes partenaires te doivent quelque chose ?

Elles ne me doivent rien. Si vous m’aviez écouté plus attentivement, si vous aviez pris le temps de lire entre les lignes, vous auriez compris qu’il s’agit avant tout de réciprocité. Mais je ne vous en veux pas ! De toute façon vous couperez certainement ce passage au moment de publier…

Où j’en étais ?

La réciprocité…

Dans ce type de rapports, il y a et il doit y avoir réciprocité, sans quoi une des parties finira frustré ou malheureuse. Il m’est moi-même arrivé d’être frustré par une rencontre où je me suis senti comme un simple faire-valoir, un vulgaire objet sexuel.

Gardes-tu contact avec les couples candaulistes que tu rencontres ?

Normalement non, même s’il y a toujours des exceptions. Quoi qu’il en soit, cela ne veut pas dire que je les oublie ! Je conserve de très bons souvenirs de certains couples. Mais la plupart d’entre eux souhaitent des rencontres exceptionnelles, voire uniques. Je ne suis que de passage dans leur vie, comme ils ne font que passer dans la mienne.

Il peut y avoir un risque d’attachement que redoutent beaucoup de couples candaulistes. Je comprends tout à fait les couples qui me disent qu’ils ne pourront plus me voir ou carrément me contacter. Ils ont un amour, un foyer, une histoire à protéger.

Je crois que je viens de me rendre compte à l’instant que ce que je cherche au travers de cette sexualité, c’est l’éphémère. Comme quoi, c’est parfois en se livrant à quelqu’un qu’on en apprend sur soi-même. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilCany
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilLily75
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profilNoustousimpleme
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profillatiethewa
picto profil
picto profilNatMat
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilPI90000
picto profil
picto profilTendre31
picto profil
picto profilSandrineDavid