Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre avec une gangbangeuse : Interview libertine

13 Janvier 2017 Laisser un commentaire

Amatrice de pluralité masculine, Jessie pratique le gang bang depuis plusieurs années déjà. Pour vous, lecteurs et lectrices de notre blog libertin, elle a accepté de se confier. Voilà les meilleurs moments de cette belle rencontre avec une gangbangeuse épanouie.

Salut Jessie ! Peux-tu te présenter rapidement à nos lecteurs et lectrices ?

Jessie, femme libre et épanouie, tant sur le plan personnel que sexuel. Depuis ma découverte de la sexualité, je n’ai cessé d’explorer mon corps et de donner vie à mes fantasmes. C’est ma philosophie de vie, et cela ne s’applique pas uniquement à ma sexualité. Cela fait sinon environ six ans que je pratique la sexualité de groupe. Dans le milieu libertin que je côtoie, on me surnomme même la « Sexperte ». 

Peux-tu être plus précise sur tes pratiques de sexualité de groupe ? Par quoi as-tu commencé ? Que pratiques-tu ?

Tout a commencé, il y a dix ans de cela, par une expérience mélangiste. A l’époque, j’avais 23 ans et je côtoyais un homme de quinze ans mon aîné. J’étais très amoureuse et j’acceptais à peu près tout de lui. Un jour, il m’a demandé de l’accompagner à une soirée. Il ne m’avait pourtant pas précisé qu’il s’agissait d’une soirée un peu particulière. Une fois sur place, j’ai été un peu choquée, mais je me suis très vite laissé aller après que mon homme me rassure. C’est comme cela que j’ai participé à ma première orgie. Enfin, comme j’étais encore prude, je n’ai pas été plus loin que des caresses, des attouchements et des baisers. Nous étions huit ou neuf à nous tripoter dans une ambiance super charnelle et sensuelle. Et ce fut aussi ma première fois avec une fille.

interview libertin

Pour en revenir à ta question, j’ai longtemps pratiqué le triolisme avec ce même homme. Puis lorsqu’il m’a quittée, j’ai eu envie de découvrir le milieu libertin par moi-même. J’en suis alors venu à passer plus de temps dans les soirées libertines et j’ai fini par tester des pratiques plus hard, tels que le gang bang.

Justement, comment s’est passé ton premier gang bang ?

Très bien ! C’était dans un club que je fréquentais assez régulièrement et j’avais copiné avec le gérant. Un soir, il m’a demandé si je voulais participer à sa prochaine soirée gang bang. Je n’avais jamais fait l’amour, à proprement parler, avec plus de deux hommes à la fois. Je lui ai dit qu’il me fallait un temps de réflexion avant de donner ma réponse. La veille de la soirée, je l’ai contacté et je lui ai dit que j’étais partante, à condition qu’il supervise la situation. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter et m’a demandé jusqu’à combien de mecs j’étais prêt à me faire. J’ai répondu au hasard : « cinq, grand max ! Et j’exige qu’ils sortent couverts ». Il m’a dit « pas de souci ».

Le lendemain, je suis me suis présentée deux heures avant, comme me l’avait conseillé le gérant. Il m’a briefé et m’a dit que je pouvais à tout moment refuser quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai eu ensuite le privilège de choisir mes cinq compagnons parmi la vingtaine d’hommes qui m’étaient proposés. Je me suis fait plaisir ! Puis nous sommes allés tous les six sous la douche, avant de rejoindre la salle réservée pour l’occasion. Le gérant est resté du début à la fin. J’étais aux anges avec mes cinq beaux diablotins !

On entend ici et là que les gangbangeuses sont des femmes soumises qui acceptent toutes les pratiques et tous les gars. Peux-tu nous en dire plus sur l’univers du gang bang ?

Balivernes ! Même si je ne connais pas toutes les gangbangeuses, ni toutes leurs motivations personnelles, je peux te dire qu’après six ans de pratique, j’ai eu le temps de discuter avec un paquet d’amatrices de pluralité masculine. Et puis, qui a dit que nous étions des femmes soumises ? Sûrement ceux et celles qui n’ont jamais fréquenté un club libertin…

Comme je l’ai dit précédemment, c’est à la gangbangeuse que revient le choix des mecs. C’est aussi elle qui décide de ce qu’ils ont le droit ou non de faire avec toi. Autrement dit, c’est toi qui tire les ficelles. Par exemple, j’en connais certaines qui refusent la double pénétration ou encore le cum shot. Je crois que cette réponse suffit.

Et toi, qu’acceptes-tu de faire ?

Je n’ai pas de règles précises. Tout dépend de mes envies du moment, ou bien de la situation. Il peut arriver que je ne sois pas très chaude pour faire un truc au départ, disons de me faire éjaculer dessus par exemple, mais qu’au cours du gang bang mon désir évolue à cause ou grâce à l’excitation.

La seule chose que je refuse dans tous les cas, et nous sommes nombreuses à le refuser catégoriquement, c’est de le faire sans préservatif. Donc je ne pratique pas le creampie, par exemple. De même que j’exige des participants qu’ils soient clean, même si cela n’est pas possible d’en être sûre à 100%... 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilnous62120
picto profil
picto profilBeaucouplehet13
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilMarie4269
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilPicot
picto profil
picto profilPechemelba44
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilCoquinsnicam
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilstephane-anna