Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre candauliste : « Eviter de faire l'amour avant »

21 Juin 2018 13 commentaires

Pour ma femme comme pour moi, les préparatifs d’une rencontre candauliste sont presque aussi jouissifs que l’acte en lui-même. Ce jeu, sorte de rituel que nous avons instauré dès nos débuts dans le candaulisme, anime nos semaines et prépare nos samedis soirs. Le samedi est en effet un jour sacré pour nous. Je ne vous dis pas quelle est notre déception lorsque nos recherches de la semaine demeurent infructueuses. Il arrive malheureusement des fois où les candidats ne remplissent pas nos critères et où il faut nous contenter de jeux sexuels en couple ou d’une sortie en club libertin. Je ne suis pas en train de dire qu’il ne soit pas plaisant de coucher ensemble, mais il est certain que nos rapports sexuels sont toujours plus pétillants et délicieux quand ma femme vient de se faire baiser par un complice.

Cela peut paraître évident mais il est important de préciser qu’une rencontre candauliste se prépare. Et pas uniquement la veille. Surtout pas la veille. Parole d’expert. En règle générale, nous avons besoin de trois jours pour trouver le bon candidat. Pour cela, nous avons plusieurs comptes sur plusieurs sites de rencontres candaulistes, dont celui-ci. Une fois que notre présélection est achevée, nous entrons plus en détails avec le ou les candidats qui ont retenu notre attention et avec qui le courant est bien passé. Le mercredi soir nous devons déjà avoir une petite idée des hommes qui entrent dans notre sélection pour passer le samedi soir à la maison dans l’optique de baiser ma femme. Cela nous laisse ainsi un peu de temps pour apprendre à le ou les connaître et pour définir les règles du jeu. Il faut aussi garder à l’esprit que certains complices de couple candauliste se désistent la veille, ou le jour même, et même parfois ils ne viennent pas s’en prévenir. C’est pourquoi il est important de converser assez longuement et de bâtir une relation de confiance avec notre invité du samedi soir.

Rencontre candauliste : « Nous retenir de baiser »

Si le vendredi soir nous n’avons toujours aucun complice, alors nous ne prenons plus aucune demande en considérons, ni ne cherchons quelqu’un. Question rendez-vous foireux de dernière minute, nous sommes plutôt bien calés. D’expérience, il est préférable dans ce genre de cas de ne pas organiser de rencontre candauliste. Dans ces cas-là, nous avons deux options qui s’offrent à nous : soit nous passons la soirée tous les deux, soit nous sortons en club. Cette dernière option n’a pas forcément notre préférence, car nous aimons préserver nos petites habitudes. C’est pourquoi nous fixons la plupart du temps notre rendez-vous dans notre maison de campagne ou dans notre appartement, des endroits que nous connaissons par cœur, que nous chérissons et où nous nous sentons à l’aise.

candauliste

Le rituel se poursuit le samedi matin d’avant un rendez-vous. Après avoir pris le petit-déjeuner nous faisons le ménage, souvent nus ou en petites tenues pour faire doucement monter la tension sexuelle. Bous changeons aussi les draps que nous gardons souillés toute la semaine. Après quoi nous sortons pour faire les boutiques ou pour nous balader. Puis nous mangeons un bout. Vient ensuite la sieste de l’après-midi. Pour nous endormir, nous nous racontons des coquineries. Après notre petit moment de repos, nous filons tous les deux sous la douche. Ma femme s’épile les jambes et la chatte puis nous passons au moins une heure à choisir la tenue qu’elle portera. Il faut dire que ma femme possède une impressionnante collection de sous-vêtements et de vêtements de charme. Si nous nous sommes mis d’accord avec notre invité pour utiliser des sextoys, nous en sélectionnons quelques-uns et les préparons. La température grimpe très vite quand ma femme cherche sa tenue et sort ses sextoys du placard. Il faut souvent nous retenir de baiser dans ce genre de moment.

Rencontre candauliste : « Le point culminant »

D’expérience, il vaut mieux éviter de faire l’amour avant une rencontre candauliste. Cela pour deux raisons. La première c’est qu’une grande partie de l’excitation, voire toute l’excitation s’estompe quand on a un rapport sexuel. Or il faut bien se rendre compte qu’il s’agit d’une excitation qui s’est accrue et cumulée sur plusieurs jours : le samedi soir doit donc être le point culminant. La deuxième raison est liée à la première : quand l’excitation a disparu, nous sommes vidés et n’avons plus forcément envie. Il est arrivé une fois où nous avons dû annuler un rendez-vous parce que nous n’étions plus excités à cause de cela.

Les dernières minutes qui précèdent l’arrivée de notre invité sont peut-être les plus insoutenables, mais aussi les plus stimulantes, d’autant qu’on ne sait jamais si le complice sera à la hauteur, ou même s’il pointera le bout de son nez. Je n’ai d’ailleurs pas les mots pour décrire ce moment précis où la sonnette sonne…



Commentaires

Mecbien83 06 Juillet 2018

On a toujours du mal à croire que des complices H ne se présentent pas !

windsurf41 02 Juillet 2018

super recit, cela donne envie de vous renccontrer

Belouga3838 01 Juillet 2018

J adore votre recit , vous etes un couple tres interressant avec qui j aimerais bien vous rencontrer

guy35 29 Juin 2018

C'est tout à fait ça !

gbhot68 27 Juin 2018

Exactement de cette manière que nous vivons notre candaulisme merci pour ce partage

couplice 26 Juin 2018

Puisse les prétendants lire les remarques que vous faites et comprennent ce que vous exprimés si clairement

hoyves56 26 Juin 2018

merci pour cette description du candaulisme que peu "malheureusement" de personnes n’appliquent et qui fait que cette rencontre vire au "cauchemar" Bisous câlinement coquins à vous

Sportif442 26 Juin 2018

Très instructif et interressant a savoir ...

Cokins1633 26 Juin 2018

Beau récit, nous sommes dans la même démarche !

Durmaisdoux 26 Juin 2018

Simple comme une envie de découverte. Complexe comme une alchimie de désirs. La préparation de l'amant doit être tout autant pensée. L'ensemble est un équilibre finalement pas si difficile à trouver lorsque chacun(e) aime jouer le jeu...

Blackpanta 25 Juin 2018

Superbe description et mise en situation!! Merci pour le partage

handyjump 25 Juin 2018

Merci pour ce récit

minette57 25 Juin 2018

Bravo à vous, tout à fait notre démarche candauliste. Mais que difficile de trouver la perle rare qui sait mener le jeu.

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilNaty77
picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilGwenetAlex
picto profil
picto profiltania14
picto profil
picto profilEffy190
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilMoitoioupas
picto profil
picto profilCouplecoquin59
picto profil
picto profilEchangisteopen
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilTometjenn