Connexion Inscription
Accueil Blog libertin A la rencontre des couples candaulistes

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

A la rencontre des couples candaulistes

Poster un commentaire

Qui sont les complices des couples candaulistes ? Existe-t-il un profil-type de ces hommes qui partagent régulièrement les délires et les fantasmes des couples candos et triolistes ? Une soirée trio a été l'occasion pour moi de mener l'enquête.

A vrai dire, j'y suis allé un peu à reculons. Invité par un couple très sympa et très mignon avec qui je partage régulièrement des moments de sexe et d'amusement, je me suis rendu à une soirée trio organisée par un club libertin parisien. Le principe : les trios constitués d'un couple et d'un homme (plus rarement d'une femme) entrent gratuitement, les couples également, les hommes (à raison d'un homme célibataire par couple seul) paient pour tout le monde.

Fausse bonne idée, donc, car la plupart des trios étant déjà constitués, les pauvres gars venus seuls se sont ennuyés à mourir durant toute la soirée. Pour moi, tout de même, l'occasion de discuter avec plusieurs candos, mais aussi avec leurs complices réguliers.

Devenir le complice d'un couple candauliste

Complices : c'est l'expression consacrée… Ce sont ces hommes qui, régulièrement, participent aux ébats d'un couple trioliste ou candauliste. Mais comment le devenir ? J'avais déjà fait ici un article sur la façon de draguer un couple candauliste. Les réponses des couples candos ce soir là, et celles de leurs complices, m'ont conforté dans mes convictions.

Couple candauliste

La suite du reportage sur La Vie Libertine

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.