Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview d'un couple échangiste

09 Novembre 2014 Laisser un commentaire

Rencontre avec un couple échangiste

Pigalle sur les coups de 23 heures. Attablé dans l'arrière-salle du bar Marlusse et Lapin j'attends le couple échangiste avec lequel j'ai pris rendez-vous pour une interview sans tabou. Ou presque. Les deux amants ont simplement exprimé le souhait de garder leur anonymat. Je me suis mis d'accord avec eux pour les renommer Marlène et Yvan.

Le quartie de Pigalle à Paris

Morceaux choisis d'une soirée pleine de complicité.

Bonsoir Marlène, bonsoir Yvan. Avant d'entrer dans le vif du sujet, pouvez-vous nous partager quelques informations sur votre rencontre ?

Marlène : C'est une belle anecdote pour votre sujet. Je me rappelle de cette nuit comme si c'était la dernière. J'étais assez tristounette ce soir-là (sic). C'était un vendredi de février, je m'en souviens bien parce que c'était le 14 et que mon mec de l'époque n'avait pas daigné me réserver sa soirée. Il s'était éclipsé je ne sais où avec ses potes. J'ai donc décidé d'aller boire un verre seule.

Yvan coupe la parole : Tu veux dire noyer ta peine dans l'alcool !

Marlène réplique avec un petit sourire coquin : Tu parles mais tu ne m'aurais peut-être pas séduite sans cela…

Yvan d'un air malin : On ne va pas commencé à dialoguer, on partage la table là, et dieu sait que t'aimes partager !

Je vois que vous aimez vous lancer des piques… Pour faire simple, qu'est-ce qui vous a lancé dans l'échangisme ?

Marlène jetant un coup d'œil à Ivan : C'est Lui ! Je dois avouer que je n'avais jamais eu à faire à l'échangisme avant ma rencontre avec Ivan. C'était un sujet sombre pour moi, assez nébuleux. J'étais dans une relation platonique vieille de sept ans, où les nuits rimaient plutôt avec ennui qu'avec plaisir… Et puis Ivan a soufflé un vent nouveau dans ma vie sexuelle.

Ivan : Elles l'ont toutes dit !

Marlène : Qu'est-ce que tu peux être condescriptionendant !

Ivan : Ma première expérience échangiste remonte à quelques années maintenant. En fait ça a commencé sans que je le prévoie vraiment. Ma copine de l'époque avait invité un couple d'amis pour boire un verre à la maison. De bouteilles en bouteilles l'atmosphère s'est débridée et on s'est laissés aller, pour ainsi dire. L'expérience s'est reproduite plusieurs fois avec le même couple jusqu'à ce que je quitte ma compagne. J'ai ensuite commencé à me renseigner sur le milieu de l'échangisme à Paris. Les adresses sont nombreuses, pas toutes recommandables, mais nombreuses !

Vous semblez complices. Pouvez-vous éclairer nos lecteurs : quels plaisirs retirez-vous d'une soirée échangiste ?

Marlène : C'est le nombre de possibilités infinies que cette pratique offre. Je veux dire que lorsque plusieurs hommes et plusieurs femmes se vouent ensemble au sexe, les pratiques sont beaucoup plus variées que celles d'un simple couple. Le partage (elle fait un clin d'œil à Ivan), mais surtout l'excitation des autres sont pour moi des sources de stimulation, d'intense excitation.

Ivan : Il y a pour moi dans l'échangisme cette proximité avec l'interdit, le tabou. La société ne semble pas vraiment prête à accepter la différence, la diversité d'opinion et d'orientation sexuelle. C'est pour cela que l'échangisme est méconnu, parfois même méprisé ou moqué. On l'a très bien vu avec le mariage pour tous… Je trouve en l'échangisme un moyen d'exprimer les passions qui m'habitent et que beaucoup n'osent pas révéler, ou même simplement accepter.

Et pour conclure avec notre couple échangiste

Si je comprends bien, l'échangisme est et doit être une pratique comme une autre qu'il ne faut pas juger aux simples rumeurs qu'elle suscite. J'aimerais maintenant savoir comment et où vous organisez vos soirées échangistes.

Ivan prend la parole : Nous avons nos adresses, mais comme je ne souhaite pas faire de pub… On a également deux couples libertins avec lesquels on se retrouve une à deux fois par mois. On essaye toujours de changer de lieux et même d'horaire pour donner à nos ébats toujours une impression de nouveau.

Marlène prend la parole : La routine, c'est ça que nous essayons d'éviter. Et en changeant de partenaire, en partageant notre partenaire, en le voyant s'adonner au plaisir avec un ou une autre, on peut être sûr de vivre des émotions et des plaisirs intenses, à l'opposé de ceux de la routine.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Interview couple libertin : Eva et Nico
Eva et Nico ont répondu aux questions de votre blog échang..

Interview libertine avec un couple libertin
Interview libertine : partez à la rencontre d’un cou..

Interview libertinage : « L'échangisme ? Une
Rencontre exclusive avec Coralie, une quinquagénaire qui s..

Témoignage : « Le club libertin, mon espace d
A la rencontre de la suave et sexy Séraphine, une trentena..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilCouplecoquin94
picto profil
picto profildebutant-OdE
picto profil
picto profilKuen
picto profil
picto profildams23000
picto profil
picto profillisafred
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilVitolita34
picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilangelin13
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profillubryx