Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre en ligne : « Jusqu'à ce que le parfait prétendant m'écrive »

19 Avril 2019 1 commentaire

Lorsque je me suis inscrite sur les sites de rencontres, j'étais très désespérée, cherchais du réconfort auprès d'un homme, chose que je n'avais plus connue depuis deux ans et une rupture très douloureuse. J'étais célibataire, me sentais mal dans ma peau et donc peu séduisante. La confiance en soi joue beaucoup dans le pouvoir de séduction d'une personne. La mienne était au plus bas. C'est alors qu'une de mes amies m'a suggéré de tenter ma chance sur les sites de rencontre. On est toujours plus sûre derrière un clavier. Elle avait rencontré son nouvel amant en ligne sur l'un de ces innombrables sites de rencontres et cela m'a convaincue de faire pareil.
 
Après avoir minutieusement complété mon profil et donné les détails de ce que je cherchais, il ne restait qu'une poignée d'hommes qui correspondait à mes recherches. 

Très vite j'ai été bombardée de messages. Au début j'ai regretté de m'être inscrire et j'ai laissé tous les messages sans réponses. Je n'étais pas prête. Complètement submergée et frustrée, j'ai quitté le portail quelques jours seulement après mon inscription. Mais, un de ces dimanches après-midi où solitude me gagnait, j'ai fait une nouvelle tentative. Je me suis servie un verre de vin rouge et j'ai commencé à chatter. Sous l'effet du vin, c'était plus facile que prévu.  J'ai flirté avec quelques hommes et cela faisait du bien de se sentir désirer. Cependant, chaque fois que je regardais le profil de celui avec lequel je venais de bavarder, mes espoirs s'effondraient, jusqu'à ce que le parfait prétendant m'écrive. 

rencontre en ligne

De la rencontre en ligne jusqu’au lit : « Mes lèvres ont tremblé sous l'impulsion de sa question »

« Bonjour fleur sauvage. Ton profil a quelque chose que les autres n'ont pas. » Son approche m'a fait rougir. Il était le premier à ne pas me demander si je cherchais un plan cul facile.  Léo - c'était son pseudo.

Avec le second verre de vin, notre conversation est devenue plus libre et le doux flirt a évolué en chat érotique. Il m'a demandé par exemple quel sous-vêtement je portais et, quand je l’ai défié de deviner la couleur de ma culotte, il a eu le mot juste. Peu à peu, nous avons évoqué des fantasmes sexuels ont fait coulé quelques gouttes entre mes cuisses. Notre conversation érotique devenait de plus en plus intense et soudainement il me demanda :

« Dois-je venir étancher ta soif, fleur sauvage ? »

Mes lèvres ont tremblé sous l'impulsion de sa question. J'ai bu mon verre d'une traite et avant de savoir ce que je faisais, j'ai répondu : « J'en serais ravie ».

« Ce sera beau, fleur sauvage. Où donc puis-je cueillir ma fleur sauvage ? »
 
Mon souffle s'est coupé. Je ne connaissais pas cet homme, je savais trop peu de choses sur lui, je ne pouvais pas donner mon adresse à un étranger. Et puis je devais me laver, me coiffer, et puis... c'était assez effrayant. J'ai pris mon temps avant de répondre. C'était le premier blanc de la conversation.

« Peur ? » demanda-t-il.

 « Oui » admettais-je.

Il m'a envoyé la copie de sa carte d'identité et, même si je savais que cela pouvait être un faux document, je lui ai donné mon adresse. C'était fou, je sais !

Une rencontre en ligne romantique : « Je me suis blottie dans ses bras après l'amour »

Je n'avais plus beaucoup de temps pour cogiter. Il allait bientôt arriver et il fallait me préparer. Une douche rapide, mes plus beaux sous-vêtements, une jolie robe, un peu de maquillage et de parfum. J'ai également préparé un café. Puis il sonna. Je me suis penchée par la fenêtre pour voir à quoi il ressemblait en vrai : j'ai vu un bel homme avec une barbe de trois jours et je lui ai ouvert. 

Je l'ai accueilli par un baiser sur la joue. Nous avons ensuite poursuivi la conversation autour d'un café. C'était la première fois qu'il se rendait à un rendez-vous fixé sur un site de rencontre. Il avait l'air sincère. Il m'a dit que je ne devais me sentir obligée de rien. A cela je lui ai répondu par un long baiser sur la bouche. 

À la fois gourmandes et affectueuses, ses lèvres ont déclenché en moi une vague de chaleur. Normalement, je ne suis pas une femme facile, mais là je ne pouvais plus tenir. Nous avons fait l'amour comme deux amants qui ne se seraient pas revus depuis des mois. Je ne sais pas si c'est lui ou mes deux ans d'abstinence, mais j'ai eu un orgasme que je n'oublierai pas de sitôt.

Je me suis blottie dans ses bras après l'amour avec un sourire incessant sur mon visage. Nous sommes restés deux heures allongés, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il devait y aller et qu'il espérait me revoir. Nous avons échangé nos numéros. Nous sommes censés nous revoir la semaine prochaine.

 



Commentaires

lovefella 19 Avril 2019

C'est une véritable aventure méritée par tant de sagesse de part et d'autre. un doux désir un fort plaisir er surtout de la douceur et de la tendresse. je trouve cette dame remarquable et son choix superbe ises a vous deux et qui sait, peut-être allez vous élargit votre cercle d'amis Geprges

Répondre
Articles en relation

Premier trio : « Il a laissé sur ma peau l'em
Elle nous fait le récit de son premier trio avec un homme ..

Voissa : Espace de liberté sexuelle en ligne
La rédaction de votre blog libertin s'intéresse aujourd'hu..

Lexique des orientations sexuelles
Aviez-vous déjà entendu parler d'abrosexualité, de gynophi..

Plan à quatre : Le pacha de ces dames
Il a réalisé le rêve de bien des hommes : un plan à quatre..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilcpl85000
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilLaChauveSouris
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profilMinoris
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilDozo5959
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilOnly77
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilCityz
picto profil
picto profilroseromeo
picto profil
picto profilNovice3377