Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontre libertine à Benidorm

30 Novembre 2014 Laisser un commentaire

Nous étions partis en vacances au mois de mai en Espagne, dans la région de Benidorm, où nous avons nos habitudes. Nous étions moi-même et ma femme Sophie dans un hôtel prés de la plage. A notre arrivée la température était de 30 degrés. Après une légère collation au bar nous sommes allés au bord de la mer.

Sophie commença à se déshabiller et à enfiler son maillot, un string noir qui mettait bien ses fesses en valeur. Nous étions allongés depuis peu quand un charmant jeune homme espagnol vint s’installer à côté de nous. Au bout de quelques minutes ,voyant son regard attiré par les seins topless de Sophie, j’engageai la conversation et il vint mettre sa serviette aux côtés de Sophie, qui elle aussi regardait le jeune homme  qui était très charmant. Il proposa à ma femme de lui huiler le dos, ce qu’elle s’empressa d’accepter. Voyant mon regard amusé, elle se retourna, offrant ses seins aux mains du masseur qui commençait à transpirer. Ses mains se faisaient de plus en plus pressantes sur la poitrine de Sophie qui avait les tétons qui commençaient à durcir.

Elle voyait le sexe de son partenaire durcir,et grossir de plus en plus; je mis alors le parasol de côté pour être à l’abri des regards. Voyant mon geste, Sophie sorti le sexe de notre ami, le branla doucement puis le pris dans bouche pour une fellation qu’elle sait si bien faire.  Je mis mon doigt dans sa fente déjà humide, puis notre jeune ami prit la relève, la pénétra avec vigueur, moi même lui titillant son anus, ce qu’elle aime aussi.

Sophie poussait de petits gémissements de plaisir, et après quelques bons aller-retour dans sa chatte, notre jeune ami lui déversa son sperme chaud sur ses fesses bien huilées. Après ce petit intermède coquins nous sommes partis nous baigner tous les trois sous les regards amusés et peut-être envieux des touristes qui avaient tout vu de nos ébats coquins.

Nous revîmes ensuite notre jeune ami durant notre séjour libertin, mais cette fois-ci dans notre chambre d’hôtel où nous avons pris tous les trois beaucoup de plaisir. Aussi nous invitons les libertins et libertines à visiter cette belle ville de Benidorm, et d’y faire d’aussi belles rencontres ! bisouxx

Couple Mandi
retrouvez-nous sur Candaulisme.net

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplelyon69005
picto profil
picto profilCpl94
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilAnthoceane
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilstephmarie
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilvv61
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilLesguyguysexy
picto profil
picto profilCoquinsnicam
picto profil
picto profilCoquinEssonne91