Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Rencontres échangistes en Loire-Atlantique et sur Nantes

23 Novembre 2017 Laisser un commentaire

Lechangisme.com est bien plus qu’un site de rencontres échangistes en ligne. C’est aussi un annuaire des bons plans libertins et un blog échangiste. Et c’est également de nombreux partenariats dans le milieu libertin, et notamment avec les clubs libertins proposant des rencontres échangistes en Loire-Atlantique et sur Nantes. Voici un dossier qui devrait vous aider à planifier vos sorties libertines dans le 44.

Faire des rencontres échangistes en Loire-Atlantique et à Nantes

Il y a au moins deux moyens pour faire des rencontres échangistes en Loire-Atlantique et à Nantes. Le premier est de trouver un club libertin. Pour cela, il y a notre annuaire où sont recensées toutes les meilleures adresses libertines de la région (mais aussi partout en France). En plus de ce recensement, vous retrouvez des avis vérifiés qui vous permettront de faire votre choix entre plusieurs établissements qui pourraient vous intéresser.  

Le second moyen de faire des rencontres échangistes à Nantes et dans le département de la Loire-Atlantique consiste à créer un compte gratuit sur notre site de rencontres en ligne. Chose faite, vous pourrez entrer en contact et communiquer avec des libertins et des libertines de la région mais aussi de toute la France. Petit conseil, soit dit en passant, pour améliorer vos chances de faire des rencontres échangistes : prenez le temps de remplir votre profil (photo, description de votre couple, de vos goûts et de vos attentes, etc.).

Trouver un club échangiste dans le 44

La Loire-Atlantique compte une demi-douzaine d’établissements pour faire des rencontres échangistes en toute discrétion et dans un cadre intime et propice aux plaisirs de la chair. Présentation des six adresses incontournables du département.

L’orchidée Noire : Sauna club libertin à Nantes

Commençons notre petit tour des clubs libertins nantais par un des endroits les plus réputés pour faire de belles rencontres libertines à Nantes : L’Orchidée Noire, un club auquel nous avons d’ailleurs déjà consacré un article. Non conformiste, cet établissement ouvert 7j/7 est entièrement dédié à l’échangisme et au libertinage. Avec plus de 300 m² de surface, avec ses nombreuses installations (podium, piste de danse, coin câlin, espace balnéo, etc.), ce club offre un cadre idéal pour s’amuser entre adultes consentants.

http://www.orchideenoire.com/

Le Liberty Station : Club libertin à Prinquiau

Les alentours de la ville nantaise sont également plutôt bien pourvus en clubs de qualité. De Carquefou à Sainte-Luce-sur-Loire, en passant par Prinquiau, vous avez de quoi faire des sorties coquines en Loire-Atlantique ! Et parmi tous les clubs libertins du 44, on peut recommander avec insistance le Liberty Station qui se situe entre Nantes et la Baule. Organisateur de soirées libertines et échangistes, ce lieu combine l’atmosphère d’une boîte de nuit et celle d’un sauna hammam. Cliquez ici pour découvrir les avis sur le Liberty Station.

http://www.lelibertystation.fr/

Le Before : Club libertin avec espace mixte et gay

Situé à Sainte-Luce-sur-Loire, à seulement quinze minutes du centre-ville nantais en transport, le Before est un club libertin avec sauna à l’ambiance chaude et humide. Cet établissement fait partie des principaux lieux de sortie de la communauté échangiste nantaise. Il est également connu pour son espace dédié à la communauté gay. Il n’y a qu’à lire les avis sur le Before pour comprendre pourquoi il s’agit d’un des principaux lieux de rencontre échangiste du 44.

http://www.before-sauna-club.com/accueil/

Le Oops : Club échangiste à Carquefou

Commune du Pays nantais, Carquefou abrite deux lieux destinés aux rencontres coquines et l’un d’entre eux s’appelle le Oops. Plutôt select, ce club échangiste nous plonge dans une ambiance lounge et décontractée à moins d’une demi-heure du centre-ville de Nantes. De la déco à ses installations, en passant par son accueil et son service, ce club fait tout pour que ses invités passent une agréable soirée pleine de surprises délicieuses. Lechangisme.com recommande vivement le Oops. Et les avis recueillis sur notre site le confirment.

http://www.leoops.fr/fr/

Le Guili’s Club : Discothèque libertine à Carquefou

Avec son dance floor, ses salons privés, son coin massage et son espace sauna et hammam, le Guili’s Club nous immerge dans une atmosphère propice à la détente et aux rencontres coquines. Ouvert de jour comme de nuit, cet établissement situé à Carquefou se démarque par des services de qualité. En plus d’avoir un accès illimité à tous les espaces du club, les clients et clientes profitent d’un casier individuel privé et les boissons soft leurs sont offertes à volonté !

http://www.guilis-club.com/

Le 901 : Sauna libertin à Saint-Nazaire

On termine notre tour des clubs échangistes du 44 par le 901, un sauna libertin à Saint-Nazaire dont les clients et clientes ne disent que du bien. On y trouve une ambiance intimiste et très coquine. Ses différents espaces permettent de s’adonner aux joies du libertinage, de l’échangisme et même du BDSM. Le club possède en effet un espace SM pour les amateurs et les amatrices de sensations fortes.

http://www.le901.fr/

Rencontres échangistes en ligne : Géolocalisation sur lechangisme.com

Grâce à notre système de géolocalisation, vous avez la possibilité de contacter d’autres couples et célibataires qui habitent pas loin de chez vous. Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire et de créer votre profil en indiquant votre département ou ville de résidence. De cette façon, vous pourrez également être contacté par un ou une autre utilisatrice du site. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilCouplesm9294
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilsisi16
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilValoualex
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilDrudaa
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSoso68480
picto profil
picto profilCplebi59