Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Les rencontres échangistes en ligne, plus prisées que les rencontres en club libertin

24 Aout 2016 Laisser un commentaire

Dans un monde que le net a définitivement connecté de part et d’autre, les contacts sociaux empruntent dorénavant de nouvelles voies de communication pour s’établir. Les rencontres échangistes en ligne, que notre site facilite et rend accessible au plus grand nombre, sont d’ailleurs désormais devenues plus prisées que les rencontres en club libertin, et cela même si leur fréquentation est en nette hausse depuis une dizaine d’années.

Un couple fait des rencontres échangistes sur Internet

Rencontres échangistes en ligne : plus faciles qu’en club libertin ?

Aujourd’hui, il suffit donc d’une simple connexion, d’un simple clic pour être mis en relation avec des milliers d’autres couples échangistes. En créant par exemple un compte sur notre site de rencontres échangistes, il est possible de communiquer, d’apprendre à se connaître, et si affinité et désir il y a d’aller plus loin, de fixer un rendez-vous coquin. Et au vu du nombre toujours croissant d’adhérents et d’adhérentes qui rejoignent lechangisme.com, il nous est donné de croire que les rencontres échangistes en ligne sont en train de prendre le dessus sur les sorties en club.

Mais alors, pourquoi un grand nombre de couples libertins préfèrent-ils opter pour les rencontres échangistes en ligne plutôt que pour les sorties en club échangiste ? Il serait un peu réducteur de ne proposer qu’une seule et unique réponse. Car en réalité, il peut en exister plusieurs. D’après toutes les interviews que nous avons menées depuis la création de notre blog libertin, nous avons pu constater que beaucoup de personnes préfèrent rester dans l’anonymat. Et qu’y a-t-il de plus anonyme que le net ?

Cette première raison peut en impliquer bien d’autres. Par exemple, le manque d’assurance en public. Sans faire offense aux personnes qui ont du mal à s’exprimer librement et naturellement devant des gens qu’elles ne connaissent pas, il est compréhensible que le cadre du club libertin, où l’on se promène à poil, où l’on aborde des inconnus et se fait aborder, ne leur permette pas de s’exprimer aisément. A l’inverse, avec internet et les sites de rencontres, la donne change. Les premiers contacts sont plus aisés et on est plus facilement prêt à se livrer, notamment sur ses fantasmes, que lorsqu’on se trouve en face de la personne.

Et puis, il y a l’aspect financier. En club, il faut payer l’entrée, on consomme des boissons, alcoolisées ou non, bref, on est amené à dépenser de l’argent durant la soirée. Alors que sur notre site, il suffit de payer l’inscription et de profiter de l’interface pour rencontrer des couples échangistes à votre guise.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Polyamour : A la recherche de la liberté
Et si le polyamour était ce qu'il vous fallait pour vous é..

Sexualité et tabous : Vers l'émancipation de
Deuxième partie de l'article sur la sexualité, la vie priv..

Sexualité, vie privée et tabous : Pourquoi pa
Pourquoi parle-t-on si peu de notre sexualité avec les aut..

Interview femme fontaine : « Je me sentais un
Interview d'une femme fontaine qui pratique le squirting. ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilBecauseIworthIt
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilKadu87
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilJilMa95
picto profil
picto profilajulik
picto profil
picto profilLouisXii
picto profil
picto profilpartageoui
picto profil
picto profilTimecool
picto profil
picto profilbleu45
picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilAlexjoh
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilNew38
picto profil
picto profilmickie
picto profil
picto profilcpl853
picto profil
picto profilnousdeuxdu61