Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Première fois dans un rendez-vous échangiste : « qui pénètre qui ? »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Première fois dans un rendez-vous échangiste : « qui pénètre qui ? »

Poster un commentaire
Proposer un article

Je me suis surprise en train de porter une belle lingerie fine et un porte-jarretelle. Je ne voulais qu'une chose : me faire pénétrer par un homme bien viril qui me fera changer de planète quelques instants. De son côté, David s'est chouchouté le pénis dans l'espoir d'assurer une bonne extase. Je m'attendais donc à me retrouver avec un prétendant dans une salle et David avec la partenaire d'un autre mec dans un autre, mais malheureusement non. La scène se déroulait dans une grande salle où chacun pénètre qui il veut, sous le regard de tout le monde.

J'allais à une soirée échangiste et je me demandais encore dans la voiture ce que j'allais faire là-bas. Entre temps, une question m'a taraudé l'esprit « Et si on tombait sur un ex ou un de nos amis proches ? ». Dès notre arrivée, le pénis de David n'a pas attendu très longtemps avant de se raidir comme pour dire qu'il est prêt. Mais ce que je ne savais pas, c'est « qui va-t-il pénétrer en premier ? ». Il a commencé par caresser doucement mes seins alors que moi, je fantasmais sur un homme musclé dont la queue en érection se faisait constater à travers son pantalon très fluide. Je savais que l'aventure allait commencer, mais il fallait à tout prix que je me débarrasse de David parce que mon vagin se mouillait déjà pour un autre.


Tout a commencé par une fellation !

J'ai évidemment choisi le meilleur moyen de faire les préliminaires en me prenant à la queue du beau mec, toute cette scène surveillée de près par David qui acceptait parfaitement les règles de l'échangisme. Le bijou de presque 20cm a bien aimé sentir mes langues faire du va-et-vient et il est vrai que ses nervures m'ont bien fait craquer. Comme un petit signal, j'ai changé de posture pour l'inviter à découvrir le fond de mon vagin. En me voyant comblée, David s'est à son tour mis à pénétrer sans s'attarder dans les préliminaires une jeune femme plutôt timide et j'ai jeté un ?il pendant quelques secondes à leur ébat sexuel discret et sensuel.

Pendant un moment, je me suis imaginée en train de me faire pénétrer dans les deux trous par David et mon nouveau prétendant tel un gang bang. Je voulais savoir quel effet ça fait d'avoir des pénis à volonté, si ça fait un mal de fou ou si c'est aussi agréable que je l'imagine. C'est là que David est venu vers moi et il semblerait que le bazooka de l'homme qui me pénètre par derrière ne l'a pratiquement pas arrêté. On a donc improvisé un plan à trois en plein rendez-vous échangiste. Il ne suffisait à David que quelques minutes pour décharger dans mon corps une bonne quantité de son liquide. Quant à l'autre homme de la soirée, il a pris tout son temps, jonglé avec les petits tours de main pour apprécier davantage la fellation. Tout s'est passé très vite et le rendez-vous n'aurait pas pu être mieux. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.