Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Réussir un strip-tease : Les conseils d'Emmanuelle

03 Fevrier 2017 Laisser un commentaire

Strip-teaseuse hors pairs, Emmanuelle exerce ce métier en parallèle de ses études depuis près de trois ans. A 25 ans, celle qui s’estime « proche de la retraite » a accepté de révéler certaines de ses techniques en exclusivité pour notre blog libertin. Ses conseils vous donneront quelques pistes intéressantes pour réussir un strip-tease afin de faire monter la tension sexuelle lors de vos prochaines nuits d’amour.  

Réussir un strip-tease : Les ingrédients de base de l’effeuillage

Bien que le strip-tease en club et le strip-tease en tant que préliminaire soient deux formes d’effeuillage qui diffèrent en de nombreux points, il y a certaines caractéristiques immuables qui les rassemblent en un seul et même art.

Qu’il se déroule en club ou dans l’intimité du couple, il s’agit avant toute chose d’un spectacle. L’effeuillage, comme on le nomme en français, est une mise en scène d’un déshabillage qui se fait au rythme de la musique, généralement à une cadence lente. L’effeuilleuse, c’est-à-dire la strip-teaseuse, se dénude peu à peu dans des mouvements sensuels s’apparentant à une danse. Je dirais même que le strip-tease est une danse à part entière.

Ce qui caractérise aussi ses deux formes de strip-tease, c’est le fait que la strip-teaseuse porte des vêtements et des sous-vêtements érotiques, comme par exemple les porte-jarretelles, véritable classique du genre qui d’ordinaire ne laisse pas les hommes insensibles. Quoi qu’il en soit, j’estime qu’il n’y a pas de tenue intrinsèquement plus sexy qu’une autre. Pour moi, c’est surtout la façon dont on porte un habit qui le rend sexy. Mais cet avis n’engage que ma personne.   

Après cette petite introduction qui m’a semblé nécessaire pour présenter la suite, je vous propose comme convenu et en toute modestie mes conseils pour faire monter la température par le biais du strip-tease.

strip tease

Réussir un strip-tease : L’importance du décor et de la mise en scène

Comme je l’ai dit en introduction, le strip-tease est un spectacle. Qui dit spectacle, dit décor et mise en scène. Ces deux aspects ne doivent pas être négligés pour que l’excitation soit au rendez-vous. Ce que je conseille, c’est donc de choisir un endroit spacieux si possible et où l’on se sent à l’aise. En effet, le confort est l’une des clés de voute d’un effeuillage réussi.

Si beaucoup de personnes optent pour la chambre à coucher, je lui préfère le salon, et cela pour plusieurs raisons. La première est que la chambre est l’endroit couramment réservé au sommeil. Même si nous sommes nombreux à faire l’amour au lit, j’estime qu’il est préférable de choisir le salon. Mais encore une fois, cela n’engage que moi.

Pour que le strip-tease ait un effet excitant sur l’acteur (sur l’actrice, en l’occurrence) et sur le spectateur, je vous conseille d’adopter la position assise (pour l’observateur). Et le mieux c’est qu’il soit assis sur une chaise ou un fauteuil. Cela permettra à la strip-teaseuse de faire le tour de son spectateur ou encore de s’assoir sur lui. Mais cela n’est qu’une petite partie de la mise en scène. Car il faut également créer une atmosphère sensuelle au possible.

Je vous conseille ainsi de jouer sur la luminosité. La lumière est un élément essentiel à toute mise en scène. Une lumière trop intense ou trop faible pourrait réduire l’effet d’excitation recherché, alors qu’il est ici question de l’exacerber. Il vaut donc mieux éclairer la pièce avec des couleurs chaudes (rouge, orange, jaune orangé). L’idée est de créer une sensation d’intimité, de chaleur et d’érotisme.

Autre élément primordial de la mise en scène : la musique. C’est elle qui va dicter le rythme. Trop rapide, elle nous laisserait sur notre faim. Trop lente, elle pourrait nous endormir et faire retomber la tension. Le choix de la bonne musique est donc essentiel.

L’importance de l’interdit, de la gestuelle, des jeux de regard et des transitions

Contrairement à ce qu’on pourrait penser a priori, la réussite d’un strip-tease n’incombe pas uniquement à la strip-teaseuse. Le rôle de l’observateur et son attitude entrent aussi en ligne de compte. En tant que spectateur, ce dernier est souvent cantonné à un rôle passif. Malgré tout, il joue un rôle bien plus actif qu’il ne le pense.

Personnellement, j’aime que mon partenaire n’ait pas le droit de me toucher pendant le strip-tease. Seul son regard a le droit de m’envelopper. Cet interdit est un bon moyen de faire monter le désir mais aussi de calmer ses ardeurs. Cela me permet également de me sentir désirée et cela est un aspect fondamental de tout bon strip-tease. Car il ne faut pas oublier que le plaisir doit être réciproque. Je te donne, tu me donnes : voilà ma philosophie de vie.

Le jeu de l’interdit est donc selon moi tout aussi important que la gestuelle de l’effeuilleuse et des jeux de regard entre les deux protagonistes. Là, je m’adresse spécialement à celles qui se dévêtissent pour leur partenaire : tâchez d’avoir des mouvements amples, souples et surtout accordés avec la musique. Pour cela, il faut un relâchement total du corps mais aussi de l’esprit. C’est pourquoi j’ai insisté au préalable sur l’importance du décor et de la mise en scène.

Dans la gestuelle, j’inclus bien évidemment l’acte de se dévêtir petit à petit : ne faites pas tomber trop vite le soutien-gorge ou la culotte. Tout comme je vous conseille de ne pas arrêter brutalement la danse lorsque vous êtes entièrement nue. Un strip-tease réussi en est un qui se déroule avec fluidité. Les transitions ont une très grande importance et il faut qu’elles se fassent sans qu’on les remarque. C’est pourquoi il faut éviter les pauses. Tout est question d’enchaînements, et donc de rythme.

Enfin, la plus part des émotions et des sensations lors d’un strip-tease passent par le regard. Tâchez donc de jouer avec le regard de l’autre. Et cela vaut pour les deux personnes, celle qui se déshabille comme celle qui regarde.

J’espère que ces quelques conseils vous serviront à pimenter vos soirées en couple. Merci à lechangisme.com de m’avoir donné cette opportunité qui m’a procuré beaucoup de plaisir. Amicalement,

Emmanuelle



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Le cunnilingus : L'avis des femmes
Retrouvez le témoignage de quatre femmes qui nous parlent ..

Entretien libertin : « Je kiffe recruter des
Un entretien libertin sans tabou. Merci à nos deux amoureu..

Interview d'une libertine : « Je profite à fo
Sophia, libertine de 31 ans, nous parle entre autres de li..

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCoquinoux34
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profildebutant-OdE
picto profil
picto profilMichokoblanc
picto profil
picto profilNatMat
picto profil
picto profilCouplecoquin94
picto profil
picto profilKellia
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilKuen
picto profil
picto profildams23000
picto profil
picto profillisafred
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilAirelle