Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Réussir un cunnilingus : Les conseils d'Eva

17 Novembre 2017 7 commentaires

Salut les coquins et les coquines ! Aujourd’hui je vous prodigue mes conseils pour réussir un cunnilingus. Enfin, je vous explique plutôt comment s’y prendre avec moi.

Cette intervention personnelle de ma part fait écho à un article paru en juillet dernier sur notre blog libertin et dans lequel nous avions recueilli plusieurs témoignages sur l’art du cunnilingus. Sauf que pour cette interview croisée nous n’avions donné la parole uniquement à des hommes. J’ai donc décidé de rectifier le tir et de vous donner mon avis personnel sur ce qu’est un bon cunnilingus.

Réussir un cunnilingus : « Je te dévoile ce qui me fait kiffer »

Qu’on mette les choses au clair tout de suite : pour moi, un homme qui néglige le moment sacré du cunnilingus rentre dans la case des « mauvais coups ». Il a beau se rattraper par une endurance de marathonien ou par un coup de rein ravageur, il n’en demeura pas moins qu’un amant décevant. Bien entendu, un mec peut aussi rater son cunni et c’est presque aussi grave. Mais pas autant ! Celui-là aura au moins fait preuve de bonne volonté. Bon, je m’explique.  

cuni

Contrairement aux mecs qui sont souvent longs à la détente, nous les femmes sommes plutôt longues à l’allumage. Il nous faut environ une petite vingtaine de minutes pour être prête à l’emploi — tandis que beaucoup d’hommes ont déjà fini avant même d’avoir commencé… C’est pourquoi il faut nous bichonner avant de nous rentrer dans le lard. Le cunnilingus est alors ce qui se fait de mieux pour nous donner envie. Bon, cette fois-ci j’entre vraiment dans le vif du sujet et je te dévoile ce qui me fait kiffer personnellement.

Cunnilingus : « J’aime sentir ton souffle sur ma vulve »

Pour réussir un cunnilingus, il ne faut pas te jeter tout de suite entre mes jambes. Ce serait trop facile. Non, non, non ! Il faut commencer par suggérer ce qui va venir. Le mieux si tu veux me faire mouiller ma petite culotte, c’est de m’allonger sur le dos délicatement sur le lit ou le canapé. C’est comme tu veux.

Embrasse-moi sur la bouche, dans le cou, dans le creux de l’épaule et puis fais une petite halte dans mon décolleté. Si tu glisses ta ma entre mes jambes, c’est juste pour me caresser l’intérieur des cuisses. Pas plus. Ne gâche pas la suite !

J’aime aussi que tu couvres mon bas-ventre de baisers. N’hésite pas à t’arrêter quelques temps sur mon nombril. Et une fois que tu as la tête entre mes jambes, je dois déjà avoir envie. Tu dois le sentir, mais tu dois jouer avec. Embrasse l’intérieur de mes cuisses, rapproche-toi de ma vulve, puis reprends un peu de distance. J’aime sentir ton souffle sur ma vulve qui s’ouvre lentement. Quand tu remarques que je te veux, laisse-toi encore un peu de temps.

Embrasse mes grandes lèvres, gobe-les, lèche-les. Les petites lèvres sont jalouses, mon clito aussi, alors comble-les ! Mais ne tombe pas dans l’écueil du cunnilingus qui se concentre uniquement sur le clitoris. N’oublie pas non plus de me glisser un petit doigt. Deux phalanges suffiront à mon bonheur.

Tu pourras remonter la tête et enfiler ta capote quand je te le dirai !



Commentaires

Toulhyer83 22 Decembre 2017

Bravo Zeratelle, tu me confortes dans l'idée que je me fais de cette pratique adorable. La lenteur est de secret de la réussite. Je suis contre "la peine d'amour" et ta technique concerne les prémices d'une "penission" qu'il faut faire circuler pour récupérer un maximum d'adepte. Je te souffle un bisous, devine où....

Daniel10000 24 Novembre 2017

Je suis du meme avis que mon ami gentlman , cela faut parti des plaisirs incontournable que tout bon" amant" se doit prodiguer à sa belle Le plaisir est tout d'abord celui que l'on donne et non pas celui que l'on prend en egoiste Bises daniel

gentleman28 24 Novembre 2017

Merci oZeratelle, j y peut rien c est ma nature, d abord le respect , donner l envie et se laisser aller au plaisir de les limites de chacun, bise coquine à tous😘😘😘😘

oZeratelle 24 Novembre 2017

Merci Gentleman, mais ils n'ont pas tous ta classe...même dans les écrits...bises à tous.

gentleman28 23 Novembre 2017

Ss ventardise de ma part, c est tout moi, moi j appelle ça " l odyssée du baiser", le voyage d un baiser qui commence sur tes lèvres et de termine sur tes yeux et entre temps, un voyage remplis de plaisir et de douceur,😘

oZeratelle 23 Novembre 2017

Ça va les chevilles ? Coukou68!!!😜

coukou68 22 Novembre 2017

Finalement, j'ai la bonne technique..... 😉

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilLuxure82
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilnousmoielle
picto profil
picto profiltif3869