Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Réussir un cunnilingus : Les conseils d'Eva

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Réussir un cunnilingus : Les conseils d'Eva

Poster un commentaire

Salut les coquins et les coquines ! Aujourd’hui je vous prodigue mes conseils pour réussir un cunnilingus. Enfin, je vous explique plutôt comment s’y prendre avec moi.

Cette intervention personnelle de ma part fait écho à un article paru en juillet dernier sur notre blog libertin et dans lequel nous avions recueilli plusieurs témoignages sur l’art du cunnilingus. Sauf que pour cette interview croisée nous n’avions donné la parole uniquement à des hommes. J’ai donc décidé de rectifier le tir et de vous donner mon avis personnel sur ce qu’est un bon cunnilingus.

Réussir un cunnilingus : « Je te dévoile ce qui me fait kiffer »

Qu’on mette les choses au clair tout de suite : pour moi, un homme qui néglige le moment sacré du cunnilingus rentre dans la case des « mauvais coups ». Il a beau se rattraper par une endurance de marathonien ou par un coup de rein ravageur, il n’en demeura pas moins qu’un amant décevant. Bien entendu, un mec peut aussi rater son cunni et c’est presque aussi grave. Mais pas autant ! Celui-là aura au moins fait preuve de bonne volonté. Bon, je m’explique.  

cuni

Contrairement aux mecs qui sont souvent longs à la détente, nous les femmes sommes plutôt longues à l’allumage. Il nous faut environ une petite vingtaine de minutes pour être prête à l’emploi — tandis que beaucoup d’hommes ont déjà fini avant même d’avoir commencé… C’est pourquoi il faut nous bichonner avant de nous rentrer dans le lard. Le cunnilingus est alors ce qui se fait de mieux pour nous donner envie. Bon, cette fois-ci j’entre vraiment dans le vif du sujet et je te dévoile ce qui me fait kiffer personnellement.

Cunnilingus : « J’aime sentir ton souffle sur ma vulve »

Pour réussir un cunnilingus, il ne faut pas te jeter tout de suite entre mes jambes. Ce serait trop facile. Non, non, non ! Il faut commencer par suggérer ce qui va venir. Le mieux si tu veux me faire mouiller ma petite culotte, c’est de m’allonger sur le dos délicatement sur le lit ou le canapé. C’est comme tu veux.

Embrasse-moi sur la bouche, dans le cou, dans le creux de l’épaule et puis fais une petite halte dans mon décolleté. Si tu glisses ta ma entre mes jambes, c’est juste pour me caresser l’intérieur des cuisses. Pas plus. Ne gâche pas la suite !

J’aime aussi que tu couvres mon bas-ventre de baisers. N’hésite pas à t’arrêter quelques temps sur mon nombril. Et une fois que tu as la tête entre mes jambes, je dois déjà avoir envie. Tu dois le sentir, mais tu dois jouer avec. Embrasse l’intérieur de mes cuisses, rapproche-toi de ma vulve, puis reprends un peu de distance. J’aime sentir ton souffle sur ma vulve qui s’ouvre lentement. Quand tu remarques que je te veux, laisse-toi encore un peu de temps.

Embrasse mes grandes lèvres, gobe-les, lèche-les. Les petites lèvres sont jalouses, mon clito aussi, alors comble-les ! Mais ne tombe pas dans l’écueil du cunnilingus qui se concentre uniquement sur le clitoris. N’oublie pas non plus de me glisser un petit doigt. Deux phalanges suffiront à mon bonheur.

Tu pourras remonter la tête et enfiler ta capote quand je te le dirai !

3 commentaires

oZeratelle
Le 23 novembre 2017
Ca va les chevilles ? Coukou68!!!😜
Répondre
oZeratelle
Le 24 novembre 2017
Merci Gentleman, mais ils n'ont pas tous ta classe...même dans les écrits...bises à tous.
Répondre
Daniel10000
Le 24 novembre 2017
Je suis du meme avis que mon ami gentlman , cela faut parti des plaisirs incontournable que tout bon" amant" se doit prodiguer à sa belle Le plaisir est tout d'abord celui que l'on donne et non pas celui que l'on prend en egoiste Bises daniel
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.