Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Révéler son fantasme candauliste : « Dire mon fantasme, la chose la plus difficile de ma vie »

24 Juillet 2018 19 commentaires

Entre les fantasmes et leur réalisation se trouve un gouffre dont j’espère ne pas sous-estimer l’ampleur. Cette profondeur me parait insondable, et pourtant il doit arriver un jour où il faut prendre le risque de plonger sans savoir si on sortira indemne. On ne sait d’ailleurs pas non plus si le refus de plonger nous laissera aussi indemne.

Le fantasme candauliste qui m’habitait silencieusement depuis quelques mois était en train de me noyer dans la frustration. Sa révélation à ma femme aurait pu ébranler une relation bâtie sur de longues années d’amour, de confiance et de confidences. Du reste c’est la peur de la décevoir et de la perdre qui me retenait de tout dire. 

Jamais je n’aurais pensé que les fantasmes puissent rattraper la réalité, qu’ils puissent la mettre à mal, la rendre presque insoutenable. Longtemps j’ai été insouciant. A leur apparition, mes pensées candaulistes n’étaient là que pour nourrir ma libido. Je n’avais pas besoin de les dire à ma femme car elles restaient du domaine du fantasme léger et innocent. Mes pensées candaulistes n’étaient rien de plus que le levier de mon excitation. Mais il arrive forcément un jour où les pensées, aussi excitantes soient-elles, deviennent lourdes, pesantes, insupportables.

Silencieuses, sinueuses, insidieuses, mes pensées candaulistes sont devenues peu à peu l’unique levier pour soulever mon désir. Sans elles, je n’arrivais plus à faire l’amour à ma femme. Et puis j’ai commencé à m’enfermer dans le fantasme jusqu’au jour où je ne pouvais plus agir, où je ne pouvais plus faire l’amour à ma femme. J’avais trop envie de la voir avec quelqu’un d’autre. Dès le lever, la journée au travail, le soir à table, la nuit dans le lit, j’étais obsédé par l’idée d’inviter un homme qui ferait l’amour à ma femme devant moi.

Révélation candauliste : « j’aimerais te voir faire l’amour avec un autre »

Je me trouvais dans une impasse. Mon fantasme avait tellement grandi qu’il était devenu part entière de ma personne. Aujourd’hui je sais que le fantasme ne peut pas se substituer à la réalité, et encore moi à sa propre personne. Il me fallait donc sortir de ce cercle infernal qui se refermait dangereusement sur moi, qui me serrait à la gorge et finirait par m’étouffer. Il fallait que je respire, que je dise à ma femme ce qui me tourmentait, ce qui était en train de me dévaster et notre relation avec. Je l’ai fait. Mais dire mon fantasme a été la chose la plus difficile de ma vie.

fantasme candauliste

Nous n’avions plus fait l’amour depuis plusieurs mois, ce qui était plutôt inhabituel pour nous. Ma femme se doutait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle pensait que cela venait d’elle, que cette absence de petites attentions, de caresses, d’envie de faire l’amour, était liée à son corps vieillissant. Pour elle, cela était lié au fait qu’elle venait d’entrer dans la ménopause. Elle pleurait souvent le soir. Et moi j’étais incapable de prendre sur moi la culpabilité qui n’était que mienne. Elle n’y pouvait rien et se jetait pourtant la pierre. Un soir où elle ne pouvait s’arrêter de pleurer, j’ai lâché le morceau.

 « Ce n’est pas toi. Il faut que je te dise quelque chose. Depuis plusieurs mois maintenant je suis hanté par un fantasme idiot. Je pensais pouvoir m’en défaire mais ce fantôme n’a cessé de grandir jusqu’à prendre toute la place. Tu es belle, séduisante, tu es une femme attrayante, rayonnante et j’aimerais te voir faire l’amour avec un autre. »

Révélation candauliste : « Un honneur que d’autres hommes puissent trouver ma femme séduisante »

C’était dit. J’étais pris entre le soulagement, la honte et la peur d’avoir brisé quelque chose entre nous. Ma femme n’a rien dit pendant plusieurs minutes. Elle était sous le choc. Elle avait tout imaginé, même une amante, mais une révélation comme celle-là, elle ne pouvait pas si attendre. C’était impensable. Jamais elle n’avait pensé à me tromper. J’ai dû lui dire que je ne voyais pas cela comme de la tromperie. Pour moi, c’est un honneur que d’autres hommes puissent trouver ma femme séduisante au point de la désirer. Le désir qu’on lui porte me remplit d’une fierté intense difficilement descriptible.

Il lui a fallu deux jours pour digérer et elle m’a dit : « et toi, tu veux aussi faire l’amour à d’autres ? Est-ce que tu m’aimes toujours ? Est-ce que tu me désires toujours ? »

J’ai pris ses mains, je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit : « aucune autre que toi ne compte à mes yeux. Tu es la seule femme que j’aime et que je désire. Seulement… ce fantasme, je peine de plus en plus à le contrôler. Peut-être que de le réaliser m’en libèrera. Mais je n’ai aucune certitude là-dessus et jamais je ne te forcerais la main. Si tu ne veux pas, j’apprendrai à vivre avec. »

Il y a eu un blanc pesant. Puis nous avons changé de sujet. Le soir, alors que nous étions dans le lit, elle m’a dit : « je vais le faire pour toi ». Des larmes de bonheur m’ont submergé. Je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit merci.

Nous n’avons toujours pas mis en pratique mon fantasme, nous cherchons le bon moment, la bonne personne. Nous voulons que cette expérience nous comble tous les deux. J’espère quoi qu’il en soit que nous ne tomberons pas dans le gouffre du fantasme… Ou que nous saurons tous les deux en sortir indemnes…



Commentaires

atroisetplus 09 Septembre 2018

les expériences de chacun leur sont propres et on ne peut de son cas particulier, faire une règle générale... Cela va bien au delà du fantasme... Parfois c'est la femme caudaliste qui choisit les maîtresse de son compagnon qu'elle partagera ou non... Un couple qui éclate au travers de la réalisation, est un couple qui de toute façon aurait éclaté sous un autre prétexte... Le caudalisme n'est pas pratique de couples "fragiles".

Dulce 24 Aout 2018

Bonjour. En lisant cet aveu, tout cela m'a ramené 5 années en arrière. J'ai vécu mots pour mots la même chose. Depuis, ce fantasme, je l'ai réalisé avec ma douce. Un bonheur indescriptible de voir sa femme être désirée, caressée, pénétrée par un autre homme. Merci pour ce souvenir...

Alain491 21 Aout 2018

Attention DANGER FATAL !!! Mon couple à volé en éclat pour le même fantasme qui m'habitait ! Pourquoi ? Pour pouvoir réaliser ce fantasme aussi normal qu'un autre quoique les gens en pensent, il faut avant tout être certain que votre femme ou compagne ait l'intelligence de bien assimiler qu'il ne s'agit là que d'un jeu érotique qu'elle ne doit considérer que comme une gourmandise de la vie et rien d'autre ! Le danger est qu'elle y prenne goût sans vous et dans ce cas c'est la catastrophe et la rupture à brève échéance ! Aussi méfiance il faut être absolument certain de l'amour qui vous unit et qui devra toujours être plus fort que vos plaisirs charnels quels qu'ils soient bien compris entre vous deux ! Ceci n'est donné à tout le monde et il faut énormément d'amour pour le comprendre et en jouir grandement !

plaisiroe38 12 Aout 2018

D'accord avec Lynxiacharlotte, tres beau texte, bise

OlivierP 11 Aout 2018

J’ai également partagé ce fantasme avec ma femme... Cela fait maintenant des années, mais ce n’est pas un fantasme partagé, et elle ne m’a jamais dit qu’elle le ferait...

couplice 09 Aout 2018

Votre couple semble très fort (en effet Alternative82 a dû mal lire ou ne pas comprendre), prenez votre temps, préparez bien votre rdv en discutant bien avant et en choisissant bien l'heureux élu, créez un code entre vous au cas où l'un où l'autre souhaite interrompre, et profitez.

peggyandco 09 Aout 2018

Bravo pour votre récit c est pas facile nous avons le même fantasme nous l avons réalisé après de longues discussions et nous avons trouvé un homme très respectueux qui correspondait à nos attentes mais il faut rester prudent tout de même entre fantasme et le concret on peut s y perdre alors prenez votre temps ...

jacqhard 09 Aout 2018

Bravo Arso... J'ai été très ému par ton texte, ta confession intime aux membres du site. Respect !! Que cela puisse renforcer ton couple.

Eric91250 08 Aout 2018

J ai le même fantasme avec ma femme mais elle ne me comprend pas cette idée et bravo à vous deux en espérant que celà m arrive

arso38 08 Aout 2018

je vis exactement cette situation et ses réponses sont allées de : "j'ai peur de devenir accroc à ça" à "t'es completement malade"..............................sans autres explications.

tornado83 08 Aout 2018

Bravo à vous deux au mari qui as trouver les mots pour exprimer son mal être par rapport à ce phantasme et à madame qui lui prouve son amour; je vous souhaite à tous les deux de très bon moments à 3 mais surtout à 2

lynxiacharlotte 08 Aout 2018

alternative 82, faudrait cesser les jugements de valeur à la noix. Le texte est très beau, faut être un sacré primate pour ne pas être ému d'un tel sentiment!

zigotos 08 Aout 2018

Pas évident de comprendre son mari au début, puis l'idée fait son chemin. On discute beaucoup, puis vient l'excitation de l'idée...

Elleetluisb 08 Aout 2018

Fait des couilles pour en parler !

Jeyma 08 Aout 2018

Merci pour ce texte tres beau

Alternative82 08 Aout 2018

L'exemple même du mec Candau qui va définitivement ruiner son couple !!! Ta belle est déjà en mal de désir pour toi, et tu penses que la plus efficaces des solutions va être de la faire baiser par d'autres mâles pour assouvir tes fantasmes ??? Alors fais-toi plaisir, et reviens vite nous raconter le résultat de tes idées géniales...

Kadi06 08 Aout 2018

Es bien pour un bonne massage coquine

sylvie64 08 Aout 2018

Et bien pour l'avoir vécu...pris en pleine figure... discuté et enfin compris...je l'ai accepté aussi par amour pour mon mari..nous avons découvert une nouvelle excitation et une nouvelle force qui nous rend plus forts, plus complices...bien qu'il soit difficile d'accorder nos violons c'est un chemin que je vous souhaite vous pourrez explorer avec votre bien aimée...

neant 26 Juillet 2018

j'ai eu beaucoup de mal à lui avouer mon fantasme mais elle ne m'"a pas dit "je vais le faire pour toi", elle m'a pris pour un fou....

Répondre
Articles en relation

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Expérience en trio (partie 2) : « Nos lèvres
Suite et fin de l'histoire trioliste publiée la semaine de..

Première expérience dogging : « Essayer quelq
Il relate leur première expérience dogging sur une aire d'..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilMysterieuse01
picto profil
picto profilZoom8
picto profil
picto profilDanfrancois
picto profil
picto profilLes2lolos
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilChakal199
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilReubeu7875
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilJoce75
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profilMariebi
picto profil
picto profilsophieetcris