Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Saunas libertins au Cap d'Agde

22 Mars 2015 Laisser un commentaire

Après vous avoir présenté un article au sujet des clubs libertins du Cap d'Agde, nous nous orientons aujourd'hui vers un type d'établissement qui fait fureur dans le milieu du libertinage et de l'échangisme. Il s'agit, comme vous l'avez déjà compris, des saunas libertins. Et ceux de la commune du Cap d'Agde ont vraiment tout pour combler vos envies de découvertes, de détente et de plaisirs !

Rencontres échangistes dans un sauna du Cap d'Agde

Associant nudité, températures très élevées et promiscuité, le sauna s'avère être un lieu de rencontre privilégié par les couples échangistes et les libertins. En effet, de nombreuses rencontres libertines et échangistes se réalisent dans ce genre de lieu. Ce n'est alors pas un hasard si de nombreux établissements du Cap d'Agde ont fait du sauna leur spécialité.

Au total, pas moins de six clubs libertins possèdent un sauna au Cap d'Agde. On peut par exemple citer le célèbre Château de Tredos qui accueille ses convives dans un endroit convivial et propice à l'épanouissement des désirs. Car outre son sauna, cette adresse propose des chambres d'hôtes libertines, un club échangiste ainsi qu'un salon comprenant notamment le sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de massage. Il s'agit là d'une adresse que nous pouvons recommander.

Le Kheops Sauna, quant à lui, présente la caractéristique d'avoir un restaurant en plus de son sauna. A vrai dire, ce club échangiste propose un buffet offert tous les jours de 20h à 22h. C'est ainsi l'occasion de reprendre quelques forces avant de profiter du spa jacuzzi et de faire monter la température dans le sauna de tous les plaisirs !

Pour sortir et coquiner dans un cadre design et agréable, on pourra opter pour le club sauna Histoire d'O. Cette adresse possède vraiment de bons arguments pour toutes les personnes qui ont envie de jouer à des jeux coquins. A noter que, contrairement au Club Le 2 & 2 qui n'accepte que les couples, les femmes seules, les hommes seuls et les couples sont acceptés.

Enfin, on peut mentionner le Sauna libertin au Cap d’Agde qui est un sauna libertin qui reçoit les louanges de tous ceux et de toutes celles qui y ont déjà passé d'excellents moments. Son sauna peut accueillir jusqu'à 15 personnes simultanément, ce qui laisse imaginer l'ambiance qui y règne… Les amateurs et amatrices de gang bang pourront d'ailleurs y accomplir leurs fantasmes puisque le club organise fréquemment ce genre de soirées à thème.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilDiane-Adagio
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profillubryx
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilnous62120
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilOlivirg
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilluka78
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilclarammhh
picto profil
picto profilNousdu59
picto profil
picto profilcurieux31500