Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Serveur en club échangiste : « Ici, les gens sont ouverts d'esprit en général »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Serveur en club échangiste : « Ici, les gens sont ouverts d'esprit en général »

Poster un commentaire

Salut les coquins et les coquines ! Me revoilà, Eva ! Comme dit le proverbe : chose promise, chose due ! Je vous sers donc aujourd’hui l’interview du serveur que j’ai interviewé en club échangiste il y a maintenant quelques semaines de cela. Et je peux déjà vous dire que ma nuit a été longue et agitée…

Salut beau gosse ! Peux-tu te présenter en quelques mots aux lecteurs et lectrices de notre blog libertin et échangiste ?

Juan, 27 ans, bélier, étudiant en photographie la semaine, serveur en club échangiste le week-end.

A quel moment t’es-tu dit, « tiens, et si je postulais à un poste de serveur en club échangiste ? »

Il n’y a pas de sot métier et de toute façon quand on veut du boulot, il vaut mieux ne pas faire la fine bouche. Et honnêtement, je prends grave de plaisir à travailler ici. C’est plutôt bien payé et je peux me rincer l’œil sans gêne (rires).

serveur

Serveur en club échangiste : « Cela m’arrive parfois de donner mon numéro »

Quelles relations as-tu avec les clients et les clientes ? Tu dois quand même susciter le désir, non ?

J’ai tendance à dire que dans mon métier ce sont les clients qui fixent les limites. Je me comporte toujours professionnellement mais j’essaye aussi de m’adapter à leur façon de me parler. S’ils me tutoient, je les tutoie également. Et s’ils me vouvoient, je les vouvoie. Par rapport à la seconde partie de ta question, je pense que la réponse est dans la question, je me trompe ?

Tu n’as pas tort… T’arrive-t-il de répondre positivement aux avances des clientes ou de tes intervieweuses ?

Tout dépend de qui j’ai en face de moi. Là, par exemple, je ne dirai pas non. Mais faut-il encore qu’on me le demande ou qu’on me le suggère… Mais sinon, oui, cela m’arrive parfois de donner mon numéro aux femmes ou aux couples qui le demandent.

Tu es donc ouvert aux pratiques de sexe de groupe ?

Il m’est déjà arrivé d’avoir des rapports avec plusieurs femmes ou des couples. Mais je ne le cherche pas vraiment. Jusque maintenant, c’est toujours venu à moi et lorsque l’occasion se présente et que sur le moment j’en ai envie, je dis rarement non.

Petite question perso, c’est quoi ton type de femme ?

Je n’en ai pas. Pour moi, l’attirance est une question de feeling. Soit le courant passe, soit il ne passe pas. Je ne me force jamais quand je n’ai pas envie. Et je ne force jamais quand les femmes n’en ont pas envie. Je n’ai pas pour habitude de quémander.

Revenons-en à ton métier. Qu’est-ce qui te plaît ici ?

J’aime le contact avec les gens et les gens ouverts. Ici, les gens sont ouverts d’esprit en général. Ils ne se prennent pas trop la tête et sont plutôt aimables. J’ai travaillé longtemps dans le service et je n’ai pas toujours reçu l’accueil que je reçois aujourd’hui. Mais je prends toujours les choses avec philosophie. Je ne suis pas ce serveur qui tire la tronche quand on ne lui dit pas bonjour ou merci. Je te l’ai déjà dit, au travail je suis un vrai professionnel.

Serveur en club échangiste : « J’ai besoin de ma liberté pour être heureux »

Et tu penses continuer longtemps à travailler en club échangiste ?

Tant que j’aurais besoin d’argent pour financer mes études et tout ce qui va avec, je continuerai. Mais je t’avoue que je ne me vois pas y travailler toute ma vie.

Que penses-tu sinon du libertinage et de l’échangisme ? C’est le genre de truc qui te branche ?

Ce que je pense du libertinage ? Comme je t’ai dit, j’aime les gens ouverts d’esprit et quand on aime les gens ouverts d’esprit, il vaut mieux être soi-même un peu ouvert. Quand je suis dans une relation, je ne suis pas du genre à vouloir enfermer ma copine ou à lui faire des crises de jalousie pour un rien. En retour, j’attends aussi que ma copine me laisse respirer. Et cela ne concerne pas uniquement que le sexe. J’ai besoin de ma liberté pour être heureux. Pour ce qui est de l’échangisme, je n’ai jamais essayé et pour l’instant ce n’est pas d’actualité vu que je suis célibataire. Mais je pense que je n’aurais aucun mal à tenter ce genre de truc, comme tu dis.

Et si je te proposais de faire un petit tour dans un coin câlin, tu réagirais comment ?

Quoi ? Là, maintenant ? Je t’ai déjà dit. Je suis un grand pro et je ne fais jamais d’incartade pendant le service. D’ailleurs ma pause est bientôt finie. Si tu es patiente, je finis le service à six heures. Par contre, ce ne sera pas dans un coin câlin du club. Les agents de nettoyage commencent peu après la fermeture.

Et je peux rester pendant la fermeture ?

Si le patron n’y voit pas d’inconvénient, ça ne me gêne pas non plus. Je te dis ça dans le courant de la nuit.

Les coquins et les coquines, ça vous dit que je raconte le détail de ma fin de nuit passée avec Juan ?

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.